depuis que je joue a ce jeu je ne peu que acheter des transporteur et des chasseur le plus puissant des chasseur que je peu acheter ce sont les buster et les discovereur j'en ai 1 peu marre que de prendre toujours sa
j'ai plus de 50 discovereur et 25 busteur et 2 faucon que j'ai capturer alor si vous pouviez m'aider pour que je puisse acheter des vaisseau plus puissant merci
[X3] Impossible d'acheter plus puissant qu'un M4
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
- Moderator (Français)
Il faut que tu améliore ta réputation auprès de la race vendant le vaisseau que tu souhaites acheter.
Tu augmente ta réputation par le commerce, en éliminant les ennemis propres à chaque race, en faisant des donations.
Tu augmente ta réputation par le commerce, en éliminant les ennemis propres à chaque race, en faisant des donations.
Last edited by Geek on Tue, 25. Mar 08, 22:33, edited 1 time in total.
Right on commander !
-
-
Non, les donations ne peuvent se faire que via une annonce BBS visible dans une station. Cette annonce apparaît au hasard et te demande si tu veux donner une partie de ton argent. Tu as le choix entre quatre montants possibles : 5.000 crédits, 10.000 crédits, 50.000 crédits et 100.000 crédits si je me souviens bien. Bien entendu, plus tu donnes et plus le gain de réputation sera important. Tu peux aussi faire plusieurs dons du même montant avec la même annonce.
Quant à la revente des vaisseaux capturés, ça c'est du commerce
Quant à la revente des vaisseaux capturés, ça c'est du commerce

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
- Moderator (Français)
Il y a 500'000 et 5'000'000 de cr. dans les 2 derniers choix.Volcanosf wrote:Non, les donations ne peuvent se faire que via une annonce BBS visible dans une station. Cette annonce apparaît au hasard et te demande si tu veux donner une partie de ton argent. Tu as le choix entre quatre montants possibles : 5.000 crédits, 10.000 crédits, 50.000 crédits et 100.000 crédits si je me souviens bien. Bien entendu, plus tu donnes et plus le gain de réputation sera important. Tu peux aussi faire plusieurs dons du même montant avec la même annonce.
Pour atteindre le rang permettant l'accès aux M1/M2 - Protecteur de la Fédération chez les Argons par exemple - il faut donner si on est est pas trés haut en réputation entre 25 et 30'000'000 de cr. Le coût est exponentiel, et non arithmétique.
.
-
- Moderator (Français)
-