Je sais que le sujet de la course a déjà été abordé bien des fois, mais je ne cherche pas à savoir comment gagner la course, mais à pouvoir y participer...
Je suis en effet arrivé à Freedom Reach (ça doit être étendue de liberté en français), et j'ai établi la communication avec le charmant Teladi nommé Lihimes Eluleis Gebndius III, mais là j'ai un souci car il n'apparaît sur l'écran du communicateur que l'espace d'une seconde, et je n'ai pas le son (alors que je n'ai en dehors de ça jamais eu de problème de son), et j'ai du mal à lire sur les lèvres du Teladi

Qu'à cela ne tienne, j'ai consulté le forum et je suis tombé sur le sujet "problème de son" ou qqchose du genre, et j'ai donc réinstallé WMP11 comme indiqué...ça ne change rien.
Je me suis dit que ça venait peut-être du fait que j'avais docké avec mon M7 (oui, j'ai un peu traîné entre la mission du cristal et celle-ci), et j'ai recommencé avec un M5...rien n'y fait. J'ai aussi établi la com depuis l'espace sans docker, je suis allé faire un tour (1 jour de temps de jeu) pour voir si ça ne débloquait pas le problème comme ça avait pu être le cas avec une mission de Bala-Gi, recommencé et...nada !!

Bref, j'ai un peu epuisé les idées queje pouvais avoir...est-ce que quelqu'un saurait quelquechose ou aurait une autre idée ?? Merci d'avance !
PS : je n'ai aucun script installé, je joue à l'ancienne, mais ça marche pas mal