(X2) chercher Vautour Teladi taille "M"

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Spock72
x2

(X2) chercher Vautour Teladi taille "M"

Post by Spock72 »

Salut !

'ai fait les 3 premières missions :x2: de la campagne et a présent je suis allé dans le 1er secteur Teladis (Source de profits) pour expérimenter l'astuce de Tisoon et j'ai eu la mauvaise surprise ne trouver que des vautours de taille "S". J'ai également accoster sur la seconde Showroom de ce secteur et rebelotte pas l'ombre d'un taille "M" :evil: :headbang:

Quelqu'un saurait comment faire pour en avoir un ?

Merci par avance pour vos réponses

Je VEUX un taille "M" sinon j'embocallise tous le monde !!!! (Capricieux ! moi ? à peine !) :-) :rofl:
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Ho calmos l'ami hein, ce n'est qu'un jeu... il y a des tas d'endroits où tu peux t'acheter des TS Vautour. Par exemple il y a Fierté de l'Industrie, quelques secteurs au sud de Source de Profits, et tu y trouveras peut-être même un L ;)

Pour trouver les autres endroits tu devras malheureusement quitter les secteurs centraux Teladis...

D'ailleurs pourquoi veux-tu spécifiquement un M ? Tu n'as pas assez de crédits pour le L ?
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Spock72
x2

Post by Spock72 »

Salut Volcanost !

Merci pour ta réponse !

J'ai essayé d'accéder à ces secteur mais il m'est impossible de sortir du secteur des splits les portails n'apparaissent pas c'est sans doute lié au scénario.

Pourquoi un "M" est pas un "L" effectivement je ne pense pas avoir assez de crédit pour ce type de vaisseau.

Je te rassure également, je suis calme. Mon petit caprice et la menace qui lui est lié n'étaient là que pour ajouter une petite touche d'humour ! :lol:

@+ :mrgreen: :D
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Comment ça "les portails n'apparaissent pas" ? Là je t'arrête, ça n'est aucunement lié au scénario... si tu ne vois pas de portail c'est qu'il n'y en a pas, point barre ; il va falloir t'habituer au fait que les secteurs n'ont pas tous 4 portails :roll: Dans quel secteur te trouves-tu ?
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour pouvoir découvrir certains portails planquèes il te suffit simplment de suivre les long trajet des vaisseaux IA et là tu veras qu'il y a bien des portes de saut :D Note que si tu n'as pas encore acheter un scanner triplex çà t'aidera grandement dans la recherche de vaisseau ou portes voir tous autres objets avec un scanner qui à une plus grande portée de radar :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Spock72
x2

Post by Spock72 »

Merci pour vos réponses !

Je suis actuellement dans le secteur S1 si je me réfère à la carte trouvée sur ce forum.

C'est le secteur de départ avec Argon prime Nuage d'Atreus etc...

Les systèmes oû je ne peux voir les portails qui sont censé être là c'est Barbe de Thuruk et Soleil de Rhonkar

A tout hasard je rappelle que je joue à :x2:

J'ai utilisé mon Discover Argon équipé d'un scanner duplex pour explorer cette zone.

Je tâcherais de suivre des vaisseaux pour trouver les portails caché

@+ :mrgreen: :D
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Dans X² les portails ne sont pas cachés... sauf ceux qui mènent aux secteurs inconnus ainsi que deux autres qui mènent, l'un vers un secteur Boron, l'autre vers un secteur Teladi. Les autres sont très faciles à voir et à trouver :evil:

Ainsi donc dans Barbe de Thuruk il n'y a que trois portails... En revanche le secteur "Soleil de Rhonkar" n'existe pas... tu as du mélanger les noms de deux secteurs. Il y a Soleil de Tharka, et plusieurs secteurs dont le nom se termine par "Rhonkar" : Feux de Rhonkar, Famille Rhonkar et Nuages de Rhonkar, mais pas de "Soleil de Rhonkar" ! :roll:
Michael Liberty

adobis
x3tc

Post by adobis »

Si tu veux trouver un taille "M" tu peux aussi essayer de sauvegarder puis charger, parfois ça fonctionne, je dis bien PARFOIS et pas tout le temps.

Sinon pas de secteur "Soleil de Rhonkar", vu le temps que j'ai passé sur ce jeu et que je passe encore j'en suis sûr.

P.S Enfin quelqu'un qui joue encore à X2.

:x2: :x2: :x2:
Spock72
x2

Post by Spock72 »

Merci les les gars pour vos réponses !

J'ai fini par trouver les portails en question !

Quand au système Soleil de Ronkar, je crois qu'il est temps pour moi de nettoyer les verres de mes lunettes ! :D :) :lol:

Pour le vautour "M" oubliez ! J'ai pris un "S" en fait j'étais parti sur l'idée erronée que la taille du vaisseau changeait la taille de la soute ou augmentait la vitesse maximale. Désillusion quand tu nous tiens ! :headbang: :lol:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”