Site down?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Gildar
x3

Site down?

Post by Gildar »

J'aimerai bien utiliser les stats que l'on peut uploader avec le nouveau patch 1.5 mais le site egosoft.Com ne semble pas fonctionner...Des infos a ce sujet ?Pouvez vous acceder au site mis a part le forum?
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Le site est un peu surchargé avec ce nouveau système de statistiques, la disponibilité est un peu aléatoire (à l'heure où j'écris le message, le site marche).
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Par contre j'ai l'impression que les webmasters d'Egosoft n'ont pas encore mis en place le traitement des données de X², je me trompe ? parce que s'il n'y a pas de pépin pour X3, je ne vois pas l'option "Player rankings" dans la section X² : http://www.egosoft.com/games/x2/info_fr.php
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En tous cas moi aussi her j'ai tenter de mettre mes stats, mais cela était impossible :!: Maintenant je sais que c'étais dû à une surcharge du trafic sur les serveurs :roll: Je devrais demander à Egosoft si ils ne sont intérrèssé par des serveur 2008 en clustering :lol: Avec un réseau 10 Gb :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Merci pour le lien PrizzZ (en plus j'aurais pu le trouver tout seul... :oops: ), mais pourquoi ne l'ont-ils pas mis sur la page comme pour X3 ?
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Gildar
x3

Post by Gildar »

POur ma part le site est tjs inaccessible depuis 3 jours

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”