Et X2 ca existe encore!!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

adobis
x3tc

Et X2 ca existe encore!!!

Post by adobis »

Françaises,Français
X2 n'est pas mort comme on veut le faire croire,non il ne l'est pas je vous invite donc à poster des tas de sujets dessus pour le rappeler à tout le monde :lol: :lol: (désolé pour ce qui vont s'ennuyer avec ce que j'ai écrit)

Par contre aurait il des gens qui utilisent encore X2 car j'ai pa la config qui faut pour faire passer X3 alors j'reste sur le 2 qui est quand même stylé(ben oui faut le dire).

Et n'oublier pas les carottes sont oranges :?
:x2:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi j'ai encore X2 installé, mais j'ai aussi depuis plus d'un an x3 :!: Et je t'assure que c'est encore bien mieux à tous point de vue :roll: Mais quelle est ta config au fait?
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Thoto
x4

Post by Thoto »

Ooooooohhhhh! :)

Bon, on va vous laisser discuter entre vous, hein!
Vous occupez pas de nous! :D

Vous serez biens, là, tous les deux! :D

Je vais juste fermer la porte pour qu'on ne vous dérange pas, avec le bruit, tout ça... :P

*clac*
*clic...clac...clic...clac* (ceci était le bruit de la serrure)
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
adobis
x3tc

Post by adobis »

Ma config c'est:

512 Mo RAM
1,8Ghz
Nvidia FX 5100:128 Mo

Et comme le minimum pour X3 c'est 1024*320..

Ben ca rame un max dés que c'est un petit peu chargé(j'ai déja essayé).
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu n'est pas intérrèssé par une GEFORCE 6800 XT 512 sur AGP par hasard :roll: J'ai encore cette carte graphique de mon ancien PC et qui ne me seta à rien , vu que j'ai une carte graphique PIe :wink: Bref envoir-moi un pm au cas tu serais intérrèssé.

NB: j'ai la facture et elle garantie 3 ans, en fait encore 1 ans et demi puisque je l'ai encore utiliser début l'anné passé avec mon ancienne carte mère.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
adobis
x3tc

Post by adobis »

Par Ronkar je me débrouillerai seul

P.S:merci quand même mai j'ai déja essayé X3 et c'est trop dur de se faire autant d'argent qu'avec les usines dans X2.
En plus j'étai obligé d'acheter un transporteur de plus pour vendre les biens et à un prix plus faible que dansX2 alor par Ronkar je resterai avec X2

HONTE à LA FAMILLE CHIN
kilrathy
x3tc

moi je fais encore du X2

Post by kilrathy »

Salut, moi j'ai X2 sur mon PC depuis 1 an seulement et je joue encore presque 1 h par jour. Je suis intoxiqué à donf!
Et comme j'ai un bon PC c'est fluide à mort! J'ai aussi X3 mais je n'ai pas encore essayé,... J'ai un peu peur d'etre déçu par rapport à X2.

De toutes façons le jour ou je veux basculer, j'ai trouvé un convertisseur X2 --> X3 qui permet de recréer son univers tel qu'on l'a laissé (enfin au moins les stations que l'on possède + les vaisseaux)

J'ai décidé de m'arrêter quand je serai XTREM en combat et en commerce et je n'en suis plus très loin (plus que 2 niveaux).

A+ les gens....

Return to “L'Univers de la Trilogie X”