questions sur la réputation .

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

leakcim78
x3

questions sur la réputation .

Post by leakcim78 »

Bonjour a tous ,

Voila , je suis en debut de jeux en mode facile , jai donc a ma disposition 2 vaisseaux.

Or si il est facile de monter sa reputation de "fighters" en ordonnant au vaisseau de tuer les pirates ,il en va autrement pour augmenter son niveau commercial .

En effet j ai lu beaucoup de tuto sur le commerce eng/fr , et tous en vienne au mk3 : la solution pour automatiser le commerce . mais le
le probleme c est que mon niveau de reputation ne me permet pas d acheter un mk3 !!! (et ce "leger " detail n apparait pas dans les tutos )

-mon but etant d augmenter ma reputation dans la 2 domaines : le commerce et le combat en meme temps . or je pense que ce nest pas possible tout au moins au debut car les armes necessitent un besoin de notoriété superieur pour y avoir acces , et l orsque que l on se tourne vers le commerce , on est bloqué par notre notoriété commerciale (acces au mk3 ect ....)

d'ou quelsques petites questions :

-est il possible de faire du commerce automatiquement à son vaisseau en debut de partie ? (sans mk3) .( existe il un script ?), je sais que le mode manuel existe grace au service pack.

- quelle est la notion de pilote dans le jeux (des options existent qui sont transferer un pilote ....) , peut on engager quelqun pour qu il pilote nos vaisseaux ? ou il n y a que des logiciel mk3 ?

- si je decide de suivre l histoire durant 2-3 missions est ce que mon niveau de commerce va augmenter ? (en fait je ne voulais pas commencer l histoire , mais apparemment , on obtient des elements interessant pour mieux demarrer le commerce ?
chronos27
x3

Post by chronos27 »

si tu as les fonds qui suivent alors rends toi sur les stations et consulte les annonces de la race qui t'intéresse (parfois) tu verras des donnations possibles et là ta réputation "commerciale" va être boostée en fonction de la somme et là adieu les problèmes. ça peut prendre du temps ou non, chance ou pas....
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Déjà je peux te dire que tu fais fausse route... La réputation n'a rien à voir avec ton rang de combat et ton rang commercial. Il s'agit ici de ta réputation auprès d'une race donnée, qui est affichée normalement dans la même fenêtre que celle des rangs de commerce et de combat, en dessous de ces deux rangs.

Puisque tu débutes le jeu tu dois améliorer ta réputation auprès des Argons pour avoir la possibilité d'acheter un logiciel commercial Mk3. Détruis quelques pirates, fais du commerce toi-même, accomplis des missions, cela fera augmenter ta réputation, et vérifie régulièrement si ta réputation est suffisante pour acheter le logiciel commercial Mk3.

Mais une fois que ta réputation sera suffisante il faudra aussi que tu aies suffisamment d'argent, car le logiciel commercial Mk3 coûte assez cher ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: questions sur la réputation .

Post by Geek »

-est il possible de faire du commerce automatiquement à son vaisseau en debut de partie ?
Soit tu utilises le mk3, soit tu installes une usine.
- quelle est la notion de pilote dans le jeux (des options existent qui sont transferer un pilote ....) , peut on engager quelqun pour qu il pilote nos vaisseaux ?
Les "pilotes" (autres que les non-joueurs) sont créés par divers scripts (MK3, CAG, CLS...), leurs aptitudes en dépendent.

De manière générale le début de partie est toujours lent et il faut faire preuve de patience.
Right on commander !
leakcim78
x3

Post by leakcim78 »

Merci pour vos réponses , je vais suivre vos conseils . :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”