Je l'attend avec une grande impartience

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Hoverspeed
x2

Je l'attend avec une grande impartience

Post by Hoverspeed »

J'attend ce jeu avec une très grande impatience. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espèrances et qu'il ne fera comme freelancer (très grosse déseption). Merci egosoft de nous offrir des jeux comme X2. merci merci merci.
:) Hoverspeed :)
The Fly
x4

Post by The Fly »

Je pense que tu vas être content :wink:
Sauvez les mouches !
Cube[BS]
x3tc

Post by Cube[BS] »

Oui, je crois aussi que tu auras là amusement.Je ne peux aussi plus l'attendre. :)
The Fly
x4

Post by The Fly »

:lol: Maintenant les Allemand parle aussi le Français ?!?

Salut Cube :wink:
Sauvez les mouches !
Cube[BS]
x3tc

Post by Cube[BS] »

Naturellement, je parle aussi français que tu mieux savoir devrais :P

Mais il n'y a probablement pas encore ici ainsi beaucoup de admirateur français.Si le jeu en Europe est disponible, plus de Français viendront également ici.Ou comment penses-tu à ce sujet?
The Fly
x4

Post by The Fly »

Bien sûr c'est mieux d'avoir le jeux avant...
Sauvez les mouches !
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

non non. Je n'ai pas le jeu (normal po sorti) est pourtant je suis là. Je pensais que ce style de jeu me refroidirai après le gros floop de freelancer qui est certe libre mais ou on peut rien y faire d'autre que de se batre entre nous. J'ai eve online dans le colimateur mais tant qu'il ne sera po traduit en français je ne m'abonerai pas. Je comprend rien a l'anglais. Donc je vais patienté avec X2 the treath. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espèrances les plus poussé. Je veux du commerce et tout et tout. Et j'espère qu'il y aura un mode multijoueur avec un serveur persistant et qu'il soit dynamique. En attendant je vais faire de la pub pour ce jeu qui sera génial. Je compte beaucoup sur egosoft pour ça
BurpWurm
x2

Post by BurpWurm »

Savez-vous quand X2 va sortir en Europe?? Ou alors peut-être est-il déjà sorti en Allemagne? Alors quand en France??? ou même en Suisse??? :?:
The Fly
x4

Post by The Fly »

Il n'y aura pas de version Multi joueur dans X2 , si X2 est un succès l'argent gagné sera investi dans X Online Universe , la version online de X.

X2 est sorti au USA et en Australie , toute l'enrope derva attendre le 4 février.
Last edited by The Fly on Wed, 31. Dec 03, 14:28, edited 1 time in total.
Sauvez les mouches !
Snokid
x2

Post by Snokid »

eh, tout le monde ne doit pas attendre- on peut l'importer, si vous voulez- mais il sera le version anglais lequel, je pense, vous ne comprenez pas.

on n'aura pas attendu si Koch a choisit le destribuer ausitot que chaque version avait finit :P , mais il a decide le relâcher tout d'un coup, tout ensemble

ca sera meilleur pour l'europe puisque x2 sera deja rapiécé? donc vous aurez maux de tête moins

desolee, le francais c'est pas ma langue premier... je parle l'anglais plus courrement.. excusez mes erreurs, si vous plait :roll: :P

en tout cas, Vive X2! :x2: :mrgreen:
The Fly
x4

Post by The Fly »

Tout vient à point à qui sait attendre !
Sauvez les mouches !
Hoverspeed
x2

pas de version online?

Post by Hoverspeed »

Domage de ne pas doté ce jeu d'un monde online. C'est vraiment domage. Je croie qu'il viennent de perdre un clien. C'est vrai s'il y a la possibilité de faire du commerce mais tout seul c'est pas marrant. Je suis très déçu. Donné des info pour savoir si y aura vraiment pas de online sur ce jeu. Vivement que les concepteur de eve online le traduise en français. La je m'éclaterai.
:( Hoverspeed :(
Ksx3
x2

Post by Ksx3 »

X² à toujours été défini comme étant une version « offline » et ne sera jamais « online ».

La version « online » sera X-OU.
pixel
x3tc

Post by pixel »

KSX2 wrote:X² à toujours été défini comme étant une version « offline » et ne sera jamais « online ».

La version « online » sera X-OU.
mais il faut attendre assez longtemps pour ca, je crois...

(le francais n'est pas ma premiere langue donc s'il ya des fauts en haut - c'est a cause de ca!!) :)

[edit: j'ai importe X2 des etats-unis. C'est un jeux genial! 8)

vachement chouette :lol: ]
"I find your lack of belief in the Three Dimensionality disturbing." Mercenary

"So getting this chick back is more than just getting a chick back. It's the concrete manifestation of an abstract policy goal. And we like concrete - right, Vic?"

Red wine...the only way to frag
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

C'est quoi comme jeu X-OU?
merci
Snokid
x2

Post by Snokid »

Voici-> la site pour X2ol: http://www.online-universe.net/

desolee, on dois le traduiser parce que la site vous donne un choix entre l'anglais and l'allemange

excusez mes erreurs si vous plait
BurpWurm
x2

Post by BurpWurm »

eh, tout le monde ne doit pas attendre- on peut l'importer, si vous voulez- mais il sera le version anglais lequel, je pense, vous ne comprenez pas.

Si si on comprend l'anglais.... C'est quand même juste plus simple en français.... un jeu c'est surtout fait pour se détendre...
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

:) Joyeux noël a tous :)
vabtek
x2

Post by vabtek »

Pour ceux qui attende craignant une possible déception à la Freelancer ne vous inquiétez pas. X2 est en grande parti ce que Freelancer annoncait mais n'a pas livré. Dans Freelancer vous étiez tenu de poursuivre l'histoire principale afin de faire progresser votre personnage, débloquer l'accès à d'autres régions, changer de vaisseau et d'équipements. Dans X2 c'est tout le contraire et pouvez carément ignorer l'histoire et faire ce que vous voulez. Si vous choisisser de suivre l'histoire, à tout moment vous pouvez retarder la suite en allant faire autre chose. Il est même recommandé lorsqu'on vous demande d'aller à tel ou tel endroit, d'en profiter pour faire un peu de commerce en apportant avec vous un bien que vous pourez vendre en cours de route.

Alors si vous êtes le type de joueur qui aime se faire conduire par un scénario bien ficellé du début à la fin vous risquer de vous sentir un peu perdu dans X2. Par contre si vous êtes de ceux qui rechercher une complete liberté d'actions dans un univers capable de fonctionner sans vous, que vous pourrez découvrir comme bon vous semble alors X2 s'impose de lui-même.
vabtek
x2

Re: pas de version online?

Post by vabtek »

Hoverspeed wrote:Domage de ne pas doté ce jeu d'un monde online. C'est vraiment domage. Je croie qu'il viennent de perdre un clien. C'est vrai s'il y a la possibilité de faire du commerce mais tout seul c'est pas marrant. Je suis très déçu. Donné des info pour savoir si y aura vraiment pas de online sur ce jeu. Vivement que les concepteur de eve online le traduise en français. La je m'éclaterai.
:( Hoverspeed :(
Le fait que X2 ne soit pas on-line n'a pas l'impact que vous croyez a propos des possibilitées du commerce. L'univers est dynamique et réagira en fonction de ce que vous y ferai. Si vous construisez quelques usines pour fabriquer un produit quelconque, l'ensemble s'y adaptera. Des vaisseau d'autres races viendront pour y acheter vos produits. Les compétiteurs avoisinant baisseront leurs prix pour attirer les acheteurs chez eux plutôt que chez vous. Cela aura aussi un impact sur les prix du marché avoisinant. Donc malgré qu'il n'y aie pas de réel joueurs avec vous, l'ensemble du jeux se comportera comme s'il y en avait. C'est tout le contraire de Freelancer ou les prix ne change jamais quoi que vous fassiez dans un univers commercial qui vous ignore totalement. Dans X2 vous pouvez aller jusqu'à provoquer une pénurie en détruisant certaines usines "compétitrices" :wink: y placer vos propres usines et vendre a prix maximum. Il peu aussi arriver que vous détruisiez un marché en introduisant un trop grand volume d'un certains produit et faire chutter les prix. Vous pourez observer que certains secteurs sont en forte croissances alors que d'autre subissent un ralentissement et plus tard tout aura changé...

Les jeux on-line sont en soit un concept intéressant mais plus souvent qu'autrement ne se réduise qu'à un prétexte pour créer des revenus par abonnements mensuels avec une forte mise en marché pour vendre l'illusion aux consommateurs et prennent souvent la forme d'un chat room payant sofistiqué n'offrant que très peu de réel avantages au niveau du game play. Avantages qui peuvent être reproduits artificiellement dans les versions off-line et X2 en est la preuve avec son univers dynamique. Alors ne vous laissez pas trop inluancer par ce détail puisque en ce qui concerne X2, il s'agit bel et bien d'un... détail...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”