Moderator: Modérateurs pour les forum Français
mais il faut attendre assez longtemps pour ca, je crois...KSX2 wrote:X² à toujours été défini comme étant une version « offline » et ne sera jamais « online ».
La version « online » sera X-OU.
Le fait que X2 ne soit pas on-line n'a pas l'impact que vous croyez a propos des possibilitées du commerce. L'univers est dynamique et réagira en fonction de ce que vous y ferai. Si vous construisez quelques usines pour fabriquer un produit quelconque, l'ensemble s'y adaptera. Des vaisseau d'autres races viendront pour y acheter vos produits. Les compétiteurs avoisinant baisseront leurs prix pour attirer les acheteurs chez eux plutôt que chez vous. Cela aura aussi un impact sur les prix du marché avoisinant. Donc malgré qu'il n'y aie pas de réel joueurs avec vous, l'ensemble du jeux se comportera comme s'il y en avait. C'est tout le contraire de Freelancer ou les prix ne change jamais quoi que vous fassiez dans un univers commercial qui vous ignore totalement. Dans X2 vous pouvez aller jusqu'à provoquer une pénurie en détruisant certaines usines "compétitrices"Hoverspeed wrote:Domage de ne pas doté ce jeu d'un monde online. C'est vraiment domage. Je croie qu'il viennent de perdre un clien. C'est vrai s'il y a la possibilité de faire du commerce mais tout seul c'est pas marrant. Je suis très déçu. Donné des info pour savoir si y aura vraiment pas de online sur ce jeu. Vivement que les concepteur de eve online le traduise en français. La je m'éclaterai.
Hoverspeed
![]()