Je voudrais savoir si il y a une facon de pouvoir utiliser son gocd contre les pirate et autre sans que les allié chiale tout le temps que je l'ai et attaqué
Pas drole je veux pas me les mettre a dos, comme la derniere fois ou j'ai aidé une station commercial et certain de mes projectiles touchais la station maudite tourelle
depuis je vois la station comme MECHANT et je ne suis pas capable de me faire pardonner
Ben oui c'est comme ça : il y a des armes adaptées à certaines situations d'autres pas (le GOCD c'est pour les secteurs hostiles). Le pire, c'est que si tu es touché par des tirs de NPC "neutres", tu n'a le droit à *rien*...
Pour remettre la station comme "neutre" il faut trouver un certain message BBS dans une base pirate à proximité.
En général juste après cet incident avec les GODC de ta part, il te suffit simplement de contacter la station et de t'exuser en cliquant sur le message "J'ai glisser sur le bouton (ou la manette un truc dans le genre quoi) et elle redeviendra neutre
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Il y a une petite astuce à connaitre si tu veux utiliser une arme à effet de zone comme les GOCD ou les Perturbateurs Ioniques dans un secteur allié et encombré. Ce truc, c'est de se battre à l'écart, et quand je dis à l'écart c'est largement à l'écart (du genre 30 Km minimum) des voies de passage des vaisseaux PNJ neutres et amis. Pour ce faire, utilise sur les vaisseaux ennemis des missiles ou bien une arme sans effet de zone pour les asticoter un peu et les inciter à te poursuivre jusqu'à un endroit où tes armes à effet de zone ne risquent pas de toucher un vaisseau ami ou neutre
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme. Michael Liberty