Probleme Avec Module X3.exe

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

arnauld.grunberg

Probleme Avec Module X3.exe

Post by arnauld.grunberg »

Bonjour je viens d'acheter le jeu X3 réunion, en toute légalité (ScoreGame), j'arrive à l'installer mais au moment de le lancer il me met que le module X3.exe est endommagé ou a un virus (Voir détail problème plus bas).
De plus j'ai une configuration audessus de ce qu'il faut, j'ai réinstallé tous les codecs, ainsi que directx9 et window media player 10.... et ca ne marche toujours pas!!!

Voilà les information du problème

Cher utilisateur,

Ce fichier contient des informations détaillées sur le problème ayant survenu. Sauvegardez-le et envoyez-le au support technique.

------------------------------ Information ------------------------------

[Error Information]

3.5.10.6; 3014

[Protected Product Information]

CompanyName = EGOSOFT

ProductName = X3 Reunion

BuildSignature = 3.05.010.006, 26.04.06

ProductGuid = {9AE2F5A7EEFA2886C17C05475C1F7432}

BuildGuid = {6239e8ec-fb96-4246-87cb-fb661877ba22}

[Report Information]

ReportDate = Friday, June 15, 2007

ReportTime = 17:23 PM

ClientTimeZone = Paris, Madrid

ClientTimeBias = -60

[System Information]

Unable to gather system information using MSINFO32.EXE.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

L'information est maigre mais ça ressemble à un problème avec le système de protection anticopie. Installe le dernier patch (1.0 -> 2.0.02), outre le contenu de jeu celui ci enlève cette protection.
Right on commander !
arnauld.grunberg

merci mais malheuresement c'est déja fait! je l'ai lancé il a dit qu'il a fait les udaptes et qu'il fallait redémarrer mon ordi mais rien à faire ! j'ai toujours le problème!
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est quoi ta config matériel :?: Parce que quelque chose me dit que c'est lié à la fréquence de CPU :!: Moie je me souviens qu'avec mon barton xp 2800+ j'avais ce genre de problème :roll: Et j'ai dû à me résoudre à changer de config qui était dépasser hélas. Donc donne-moi ta config détailé, ram, CPU, carte graphique etc... :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
arnauld.grunberg

c'est bon! merci à tous! mais j'ai repris mon x2 et en faisant quelque manipulation, j'ai résussi à l'intaller
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tient c'étais pas X3 ton problème :? Tant mieux si çà marche, mais je comprends pas comment avec x2 tu as pu résoudre un EXE de x3 :o
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”