aucun disque détécté X2

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

klendathu-r
x3

aucun disque détécté X2

Post by klendathu-r »

Je n'arrive pas a mettre ma version de x2 the threat a jour,
dans les download il est ecrit que le patch 1.2 n'est que pour les versions australiennes et américaine j'installe donc directement le 1.4
est aprés l'installation quand je clique sur longlet x2 cela me dit qu'il n'y a aucun disque détécté et ceux malgré l'installation du patch qui doit permettre de joué sans le cd

j'éspére que quelqu'un pourra me trouvé ue solution svp

sa me dit de communiqué le code 1,7,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0 au support technique
klendathu-r
x3

Post by klendathu-r »

et quand je sort et rerentre le cd cela ne me donne pas le mode jeu mais installation
deftones65
x3

Post by deftones65 »

bizarre... Je ne veux pas être une mauvaise langue, mais je crois que la solution qui te reste et de trouver un "crack" pour ne plus avoir besoin du cd.
o_O
klendathu-r
x3

Post by klendathu-r »

sinon la maj est vraiment trés utile??
parce que le jeu marche trés bien sans
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Es-tu sûr que le patch suivant est bien appliqué :?: :arrow: http://www.egosoft.com/download/x2/patches_fr.php
Il faut d'abord mettre le patch 1.4 du jeux ensuite celui qui vire la protection cd du jeux :!: :arrow: http://www.egosoft.com/download/x2/patc ... php?list=1 et puis celui le patch que j'ai décrit plus haut :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
klendathu-r
x3

Post by klendathu-r »

dsl d'avoir fait mon chient j'ai recommencer depuis le debut (une 4éme fois) aujourd'hui et visiblement sa marche (je comprend pas pourtent j'ai suivi le méme mode opératoire)
enfin bon merci quand méme

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”