Probleme apres fin du scenario

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Nosk
x3

Probleme apres fin du scenario

Post by Nosk »

Une fois le scenario fini je me retrouve en argon prime mon rang augmente mais je voit tout argon en enemis mais aucun ne m'attaque, donc je comprend pas trop comment faire pour voir les argons en amis.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Modifier le réglage des amis ennemis du vaisseau concernant les argons !! C'est aussi simple que cela :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Nosk
x3

Post by Nosk »

Non justement , j'avai bien verifié et les argon etaient amis mais par contre le probleme est partit quand j'ai changé de vaisseau ,sans raison apparente, donc tout va bien. Peut etre a cause d'un script que j'avai installé mais ça m'etonnerait car je pense pas qu'il touche au systeme ami/enemi.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Refaire ce réglage sur ce nouveau vaisseau !!

Chaque vaisseau a ses propres réglages :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Si tu le souhaites tu peux changer les réglages ami/ennemi globaux (menu personnel/commandes globales) et transmettre ce réglagle à tous tes vaisseaux en une seule fois.
Right on commander !
Reginald Barclay
x4

Post by Reginald Barclay »

J'ai terminé le scénario il y a peu et j'ai aussi eu un problème à mon retour dans Argon prime, l'Argon un était dans le secteur mais si je le sélectionnais et que je m'y rendais il n'y avait rien sauf le cadre de sa présence, je suis passé au travers sans dommage.
Le bug a disparu quand je suis parti et revenu dans le secteur.
║ ░ HP ProBook 6470b ░ GeForce Now ░ ║

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”