[X3 - Patrouilles ?]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Nymonae
x3tc

[X3 - Patrouilles ?]

Post by Nymonae »

Bonjour à tous.

Bon désolé de poser cette question de novice mais ... comment faire pour assigner un groupe de vaisseaux à patrouiller dans un secteur ?

Dixit le manuel il faut "choisir la commande de patrouille" mais je ne la trouve nulle part même aprés avoir écumer tout les menus de navigation à général et en ayant installé tout les logiciels d'amélioration que je connaisse.

Je me rapelle que sur X2 il fallait un addon mais ce n'est apparement pas le cas pour X3 puisque c'est indiqué dans le manuel.

Voilà voilà je me sens un peu idiot de demander ça mais je n'ai rien trouver seul et j'aurais besoin de votre aide.

(si celà influe j'ai récement installé le mod PiloteAI d'Azz)

Merci d'avance.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Puisque tu connais X2, quelques rappels (ça n'a guère changé) :) .

Il y a deux commandes, l'une pour patrouiller un seul secteur (définition de points de passage), l'autre pour patrouiller plusieurs secteurs (sélection préalable des secteurs choisis).

Ces commandes ne sont disponibles que pour les gros vaisseaux (minimum M6) équipés des logiciels de combat mk1 et mk2. Bien sûr rien ne t'empêche ensuite de protéger le vaisseau leader avec des vaisseaux plus petits (à vrai dire, dans le cas du M6, c'est recommandé).
Right on commander !
Nymonae
x3tc

Post by Nymonae »

Ahhhhhh seulement à partir du M6.

Forcément ... merci bien :)
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Pour choisir les secteurs d'une patrouille sur plusieurs secteurs, c'est dans le groupe de commandes additionnelles et pour lancer la patrouille (mono ou multi secteurs), cela se trouve dans les commandes de combat du vaisseau.
Image
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Et dans le cas de piloteIA il te faut te réferer à la doc de piloteIA :wink:
Tu pourras faire des patrouilles de petit vaisseaux si leur IA est assez évoluée.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour le script pilote IA et sa doc voir içi :arrow: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=129059 :wink: Les IA de ce script sont impec pour faire partrouilles sur un ou plusieurs secteurs :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”