Bonjour à tous.
Bon désolé de poser cette question de novice mais ... comment faire pour assigner un groupe de vaisseaux à patrouiller dans un secteur ?
Dixit le manuel il faut "choisir la commande de patrouille" mais je ne la trouve nulle part même aprés avoir écumer tout les menus de navigation à général et en ayant installé tout les logiciels d'amélioration que je connaisse.
Je me rapelle que sur X2 il fallait un addon mais ce n'est apparement pas le cas pour X3 puisque c'est indiqué dans le manuel.
Voilà voilà je me sens un peu idiot de demander ça mais je n'ai rien trouver seul et j'aurais besoin de votre aide.
(si celà influe j'ai récement installé le mod PiloteAI d'Azz)
Merci d'avance.
[X3 - Patrouilles ?]
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Puisque tu connais X2, quelques rappels (ça n'a guère changé)
.
Il y a deux commandes, l'une pour patrouiller un seul secteur (définition de points de passage), l'autre pour patrouiller plusieurs secteurs (sélection préalable des secteurs choisis).
Ces commandes ne sont disponibles que pour les gros vaisseaux (minimum M6) équipés des logiciels de combat mk1 et mk2. Bien sûr rien ne t'empêche ensuite de protéger le vaisseau leader avec des vaisseaux plus petits (à vrai dire, dans le cas du M6, c'est recommandé).

Il y a deux commandes, l'une pour patrouiller un seul secteur (définition de points de passage), l'autre pour patrouiller plusieurs secteurs (sélection préalable des secteurs choisis).
Ces commandes ne sont disponibles que pour les gros vaisseaux (minimum M6) équipés des logiciels de combat mk1 et mk2. Bien sûr rien ne t'empêche ensuite de protéger le vaisseau leader avec des vaisseaux plus petits (à vrai dire, dans le cas du M6, c'est recommandé).
Right on commander !
-
-
- Moderator (Français)
-
Et dans le cas de piloteIA il te faut te réferer à la doc de piloteIA 
Tu pourras faire des patrouilles de petit vaisseaux si leur IA est assez évoluée.

Tu pourras faire des patrouilles de petit vaisseaux si leur IA est assez évoluée.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
Pour le script pilote IA et sa doc voir içi
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=129059
Les IA de ce script sont impec pour faire partrouilles sur un ou plusieurs secteurs 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!