Je viens de commencer une partie en démarrage rapide. Je fais un peu d'exploration pour dévoiler les secteurs, et je tombe sur des Khaaks dans plusieurs secteurs (Base Nuée du Sud-Est, et un secteur Paranid, je sais plus lequel; j'ai pas poussé l'exploration très loin encore non plus).
Le problème, c'est qu'il s'agit de CROISEURS et PORTEURS (M1 et M2) qui nettoient tout ce qui bouge à leur portée (autant dire qu'avec mon petit Buster je vais pas loin ^^ ). 1 porteur et 2 ou 3 croiseurs à chaque fois (avec des M5 et M3 mais ça c'est pas un vrai pb ^^ ). Et les patrouilles de croiseurs Argon et Paranids ne vont pas dans ces secteurs.
Je me dis que bon c'est peut-être dépendant du scénario (lors de ma 1ere partie j'avais direct enquillé le scénar), donc hop je vais avancer les missions . Ca change rien.
Je vais faire un peu de commerce , mais maintenant pas question de lancer mon commerçant MK3 comme ça dans la nature, avec ces monstres qui trainent... surtout qu'ils sont peut-être dans plus que ces 2 secteurs relativement proches.
Vous avez des pistes?