vaisseau terrien JE L'AI EU

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Il faut reconnaitre que l'activité sur ce topic est plus intense que sur le JRAD... Comme quoi, les vieux de la vieille ne sont jamais bien loin.

Allez, avoue tout maintenant ! Tu es un agent infiltré ?! un Kha'ak ? Un Xenon ? Un scripteurs ? :mrgreen:

Sinon, celui qui t'as envoyé le jeu, il a continué ? Et si oui, il a trouvé le M1 ? Au même endroit ?
Image
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

J'ai été me balader (bêtement) tout au Grand Nord du fameux Secteur et point de M1. J'ai sûrement du mal regarder avec mon Scanner Triplex :lol:
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

@makuta

Ton copain aurait-il répondu à une annonce BBS "carte au trésor"?
Regarde dans tes logs. :)

@Phlt

Les coordonnées de certaines choses sont surprenantes.
Un Z à 100/140 est possible. (Voir Pandora par exemple) :P
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Quand même, un M1 sur une "chasse au trésor" ? Je demande à voir. Et les coordonnées sont généralement pas banales, ce qui fait qu'il faut y aller pour trouver le trésor, y aller en sachant ou.
Image
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Hmmm ... on va verifier ca ... Hmmmmmm ... Ahhh ...
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

NalinElfleg wrote:Quand même, un M1 sur une "chasse au trésor" ?
Impossible surtout en début de partie. Les plus gros vaisseaux gagnés à ma connaissance par des joueurs ayant atteint la rang commercial X-TREME sont des TL. Et ces vaisseaux n'ont aucun armemement. Je me demande d'ailleurs pour cette raison s'il est possible de gagner ne serait qu'un M3 Terrien.
Right on commander !
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

:o

J'ai trouvé la station MIR dans le jeu. Pis y a Gagarine qui m'en a donné les clé. A peine j'me suis posé pour faire le tour du propriétaire qu'elle s'est désagrégée... Trop vieux.

Quoi, vous me croyez pas ?!! C'est vrai pourtant !! C'est dans le secteur "Dreaming", après "Bloody Joke", a l'ouest de "Cheater Boy"... :mrgreen:

Bref... Il m'avait semblé lire chez nos amis d'outre manche que les vaisseaux terriens ne pouvaient en aucun cas être la propriété du joueur, autrement que par scripts / mods. Mais cela remonte à un moment et cela a pu être corrigé dans Bala Gi. Dans ce cas, je pense qu'une allusion y aurait été faite dans le descriptif et que plus d'un parmi nous aurait une flotte de ces petits bijoux...
Image
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

J'ai déja ratisé ce secteur au peigne fin, et point de M1 Terrien !! Parti en custom game

Encore -1 makuta !!!!
Dralthi
x3

Post by Dralthi »

J'ai vu les stats de l'armement Terrien sur un site....

C'est un peu de l'antijeu, je garanti une lassitude certaine à l'utilisation de ce type de vaisseau !

Phlt... j'espère que tu a rangé le tiens ! :D
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Donc topic qui va aller dans les abysses du forum
... on a dit. Laissez donc mourir les topics qui ont fait leur temps, c'est inhumain, et presque trollesque, de vouloir les garder à flôt alors qu'ils ne demandent qu'à sombrer et être oubliés. ;)
Image
oxbow
x3

Post by oxbow »

pour ce topic là je demande l'euthanasie, il souffre trop :rofl:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”