Notice du QG.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

hebo

Notice du QG.

Post by hebo »

Bonjour à tous... :)

Bon voilas j'ai chérché pas mal d'infos sur les QG et c'est réparti un peu partout..
Alors j'ai décidé d'ouvrir ce topic en vue d'y mettre toute les infos que vous avez sur le QG ..

-Comment sa marche,
-Comment démenteler un vaissseau,
-Comment construire des vaisseaux,
-Comment construire son propre vaisseau,
- etc...

Enfin bon toutes les infos que vous connaissez et qui sont exact, mettez les ici..

Merci à tous..
:) :)

(PS:Voilas, pour infos moi je voudrais savoir justement si il est possible de se créer son propre vaisseau spacial et savoir comment faire.??
Quelqu'un peut-il m'aider?)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

C'est un peu long à détailler. Si tu comprends l'anglais le dossier d'installation de X3 contient des fichiers "readme" expliquant en détail toutes les fonctions.

Tu ne peux construire un vaisseau que si tu dispose du "modèle", c'est à dire aprés avoir démanteler un vaisseau de ce type, et dispose de ressources adéquates. Il n'est donc pas possible d'inventer des vaisseaux strictement nouveaux.
Right on commander !
hebo

Post by hebo »

ok message ressu pour les vaisseau..
En fait j'ai ouvert ce topic pour que les gens puisse y mettre leurs expériences par rapport au QG..
Donc voilas dite nous ce que l'on ne sais pas déjas.. !!
hebo

Post by hebo »

Bon sinon j'ai un pti sousi et j'ai pas encore trouver comment le résoudre..
En fait je veux pas que quiqonque achète mes ressources, donc je met le prix de vente au max..
Problèmes les gens viennent et me vendent leurs marchadise au prix max !!!! :shock: :shock: :shock:

Comment faire pour que personne ne me vende quoique ce soit?!
Et ne machète rien non plus?!
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

hebo wrote:En fait j'ai ouvert ce topic pour que les gens puisse y mettre leurs expériences par rapport au QG..
Donc voilas dite nous ce que l'on ne sais pas déjas.. !!
Pour raconter ses expériences sur le QG, il y a déjà ce topic ici : http://forum3.egosoft.com/viewtopic.php?t=162091

Cache-toi, j'entends arriver un modérateur armé de sa roto-batte...
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
hebo

Post by hebo »

:evil:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”