Paranid Parano???

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Capitaine James Burton
x3tc

Paranid Parano???

Post by Capitaine James Burton »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la mission où il faut aller chercher les 3 crystaux (pas très loin de la fin du jeu je suppose).
J'ai voulu laissé le scénario de côté pour faire fortune et avoir surtout un vaisseau plus solide que mon Nova Avant Garde pour terminer cette mission du scénario.

Bref mon problème c'est que depuis les Paranids sont devenus fous et bousillent à tout bout de champs les vaisseaux qui osent pénétrer dans leurs espaces centraux.

Je voulais avoir si y avait une solution autre que de continuer le scénario, pour qu'ils se calment, car j'ai beau casser du pirates dans leur secteur, ça n'a pas l'air de changer grand chose? :gruebel:

Merci d'avance pour votre aide.
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Non
Faut pas trop leur en demander aux trois-noeil.
Spoiler
Show
non, l'intrigue principale le veut.
Le seul moyen est de la poursuivre pour espérer les calmer.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En fait depuis cette mission tu devras poursuivre jusqu'à la fin pour que les paranids redeviennent tes amis :roll: Mais je te conseil de laisser de côté la campagne pour l'instant et essayer de commencer celle du centre bala gi pour pouvoir avoir l'hypérion et ainsi terminer la campagne en m7 :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Capitaine James Burton
x3tc

ais je te conseil de laisser de côté la campagne pour l'instant et essayer de commencer celle du centre bala gi
Oui mais le hic c'est que dans les premières missions de bala Gi ben il faut apporter les plans à un chantier naval paranid :cry:

Et impossible de si ammarer. :evil:
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Oui, mais étant donné que l'on peut finir la campagne en buster, sans être millionaire et sans aucun don particulier, tu peux différer un temps et te consacrer à sauver le monde. :)
Capitaine James Burton
x3tc

Tu peux différer un temps et te consacrer à sauver le monde. :)
Mouais :sceptic:

Perso je préférai trouver une sauvegarde avant le "blocus" des Paranids (en espérant que j'en ai encore une) ou tout recommecer à zéro :evil: (ça m'enchante pas là mais bon, j'ai bien recommencé X² 8 fois de zéro :oops: )
que d'attendre la fin du scénario pour jouer aux missions de Bala Gi.

Comme le disais le Doc, ça doit être plus sympa de finir le scénario avec l'Hyperion 8)
Oui, mais étant donné que l'on peut finir la campagne en buster, sans être millionaire et sans aucun don particulier
:o Hein??? Comment ça? rien qu'avec le buster? :roll:
Excuse moi d'emettre un doute, ou alors tu te dope au carburant de l'espace :wink:

Perso je suis à la mission où l'on doit trouver Kyle avec la poursuite dans l'astéroid; mission qui me prend bien la tête même avec un nova sentinel (apparament ça dois pas être le bon vaisseau à chosir pour cette mission) et je dois avouer qu'elle m'agace même.

Ah oui dernier détail je joue en Xtrème, je peux te dire que même si jai su faire les 6 premières missions avec le Buster tout pourri du début, je me suis vite rendu compte que qu'un nova voir un centaure serait pas un mal pour la suite. :wink:

Mais bravo si tu as su finir le jeu rien qu'avec ce buster. :roll:
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Le choix de mener de front les deux intrigues t'appartient mais ne doit pas apparaitre comme une obligation, loin de là. :)

L'utilité d'avoir des vaisseaux lourds pour finir l'intrigue principale, n'est pas nécéssaire non plus.
On en reparlera lorsque tu auras terminé celle-ci, si tu veux, car sur ce Topic on va être HS. :P
Dr Julian Bashir
x3tc

Pour la mission on on se fait poursuivre par les Kha'ak dans un astéroïde, là moi j'ai utiliser un bête m5 rapide des argons :roll: Et je peux te dire qu'avec de la dextérité et de la chance (surtout si tu vas en full speed en m5) tu auras une vitesse tellement élever que même si tu ralentis juste une ou deux fois max, tu seras pas rattraper de si-tôt :D Même avec un m5 c'est encore plus facile, alors en m4 il y a moyen aussi :wink:
Capitaine James Burton
x3tc

Bon ça y est j'ai repris une ancienne sauvegarde où j'avais à peine 90000 Cr, et en moins de 4 jours, j'ai réussi à récupérer mes biens avec des petits plus:

. L'hyperion
. Le QG
. 82 000 000 Cr
. 1 Eclipse
. 3 Super transeporteurs Caiman + MK3
. 1 Mine de Silicium

Tout ça sans tricher, ni même ajouter un mod ou des scripts (sauf ceux du bonus pack de noël) et en mode extrème.

Je me suis aussi acheté un Discover pour la fameuse mission de l'astéroide, mais pour le moment j'ai laissé le scénario de côté.

Je me suis fixé l'objectif d'acquérir toute la technologie des Paranids dont j'aurai besoin et de me construire un bel empire avant de continuer l'aventure. (me suis arrété avant la capture du vaisseau du Don au tout début du jeu)
Dralthi
x3

Post by Dralthi »

82,000,000 en moins de 4jours ?!!! et sans tricher ? o_O
Dr Julian Bashir
x3tc

Il y a du cheat pack la-dessous :D Enfin chaquen fait comme il entend avec cheat ou pas :roll: Mais c'est vrai que plus de 80.000.000 en quatres jours, faudra qu'il me détail comment il a fait :lol:
Aphrael
x3tc

Post by Aphrael »

pleins de commerçant mk3 en laissant tourner le jeu en boucle en mats ?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Trois coups de rotobatte en MATS (facteur X10), vous voulez essayer ? :shock:

Fermeture du sujet :evil:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”