Mais on en est à combien là au fait ? Y'a quelqu'un qui marque les scores ou pas.
Et , franchement, touts ces étudiants qui en foutent pas une pendant la moitié de l'année, ca me révolte. Faudrait les envoyer bosser en entreprise pendant leurs vacances. Au moins, on pourrait prendre des vacances...
Grizemine me dépasse largement pour le moment, au pifométre.
Quand à bosser, je demande que ça, mais on me répliqus sans arrêt que j'ai pas l'expérience et / ou les diplômes. Sinon, c'est de l'exploitage au vu des salaires...
NalinElfleg wrote:Oxbow, ca peut plus durer... Ca fait quinze minutes que je regarde ton avatar tourner en boucle et on vient de me rappeler à l'ordre : "Euh... tu m'expliques c'que tu fais la, t'as rien changé depuis tout a l'heure ?"
NalinElfleg wrote:Les avatars hypnotiques devraient être interdits. En plus, je suis sur qu'il y a mis un message subliminal...
NDA = Near Death Asservissement ? T'a vendu ton âme à qui ?
Pour les paris, je mise sur l'exploiteur de pauvres tas de ferailles à puces.
D'ailleurs, il me semble bien que y'en a au moins un qui va se jeter sur le prochain post.
Bon, mon Modem est n..., je dois changer mon modem/routeur ADSL maintenant
Vu la galère que c'est d'habitude, vous êtes débarassés de Phlt pour qq temps Mais ne vous réjouissez pas trop vite, je reviendrai ...
eructite wrote:NDA = Near Death Asservissement ? T'a vendu ton âme à qui ?
Pour les paris, je mise sur l'exploiteur de pauvres tas de ferailles à puces.
D'ailleurs, il me semble bien que y'en a au moins un qui va se jeter sur le prochain post.
mon âme ? jamais ! plutôt mourir
non je parlais d'une "non-disclosure agreement"
mais c'est vrai que je suis mort si j'en parle trop
pas de chance pour moi, Phlt, j'avais une question à te poser
J'ai eu du pot. L'installation a marché (presque) du 1° coup
Il était temps que je revienne, vu que je suis l'arbitre auto-proclamé de l'affrontement en cours (~Elminster~ m'a prêté une de ses Roto-battes au cas où il y aurait de la triche - Mais bon, si j'ai pas les piles )
Le Score:
Grizemine = 03 points Nalin : 03 points
Egalité.
Il va falloir décider en combien de manches ça se joue votre petit jeu
Bon, j'ai corrigé l'erreur, j'avais écrit ca dans un moment de peu d'attention pour cause d'attention attentionné ailleurs. Bref, je suis prêt à accepter une sanction.
NalinElfleg wrote:Bon, j'ai corrigé l'erreur, j'avais écrit ca dans un moment de peu d'attention pour cause d'attention attentionné ailleurs. Bref, je suis prêt à accepter une sanction.
Après moults réflexions réfléxionnées, la décision (sans appel) est la suivante: