Univers X saturé

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

J0R6L
x3

Univers X saturé

Post by J0R6L »

Cherchant à faire l'acquisition de stations et de vaisseaux porteurs, je me suis heurté à un probleme très contraignant, tous les chantiers navals sont complets . Tous les emplacements pour vaisseau lourds sont pleins, et j ai beau attendre aucun ne veut céder sa place pour que je m'arrime . Je ne sais pas quoi faire pour remédier a ce probleme . J'ai bien cogité mais je n ai trouvé aucun moyen de détruire ou même de "supprimer ces vaisseaux sans affecter le chantier naval ou ma réputation . J'espere que quelqu un pourra m'aider, merci d avance ... :idea: :arrow:
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Pourquoi ne pas acheter hors secteur?
Il suffit d'avoir au moins, une possession dans le secteur (Docké ou pas) et d'avoir le logiciel de commerce distant.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Grizemine wrote:Pourquoi ne pas acheter hors secteur?
Il suffit d'avoir au moins, une possession dans le secteur (Docké ou pas) et d'avoir le logiciel de commerce distant.
Grizemine cela n'est valable que pour les vaisseaux et non les stations :!: Si tu veux acheter un usine à distance, tu dois avoir au moins le logciel de commerce à distance, mais en plus une propriété ou un satellite avancé en plus d'avoir un TL à soi ou loué :wink: Pour les vaisseaux comme les m1/2/3/4/5/6 là juste le logiciel de commerce à distance et un satellite ou une possession à soi est requise.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

Le probleme est que je ne peux même pas acheter de vaisseaux lourds dans ces chantiers puisqu il n'y a plus de place pour le docker une fois acheté, donc il me refuse systématiquement l'achat et comme je n ai pas de place pour m'arrimer, je ne peux pas docker mon Elephant pour acheter une station . Je pense que ce probleme va faire cogiter beaucoup de monde avant de trouver une solution autre que le fait de recommencer une partie :P :oops:
Lemril
x4

Post by Lemril »

ce que voulais dire Grizemine c'est que si tu n'est pas dans le secteur il ne devrais pas avoir le problème du nombre maximum de place, tu dit a ton Elephant au chantier naval et ensuite tu peut acheter une station.
de meme, si tu veux acheter un vaisseaux capital tu place une de tes proprieté dans le secteur (vaisseaux satelite ... ) et tu achete en etant dans un autre secteur.

car quand tu est pas dans le secteur en question il y a moin de chose geré ( trajectoire, gestion des colision ) il y aura peut etre pas la place disponible de geré.
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

Déjà essayé et ca ne marche malheuresement pas ...
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

J'ai l'impression que ce probleme ne trouvera donc pas de sollutions ... :oops: snif ...
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Bosoir à tous, et bonne année

Je voulais juste savoir si ton problème concerne un chantier naval spécifique ou alors c'est aussi pareil pour les autres, je veux dire ceus d'autres secteurs?
Univers X... mon aire de repos...
Dr Julian Bashir
x3tc

Est-ce que tu as essayer de te docker avec le logiciel d'amarrage à distance :?: (on le trouve dans les docks paranids) Moi-même j'ai eu quelques fois ce problème ou tous les pontons étaient utilisés par l'ia :o Mais çà se débloque tous seul avec le temps, en fait il ne sont là que pour réparation ou mise à niveaux :roll:
Lemril
x4

Post by Lemril »

est ce que tu a instalé un nouveaux script/mod ces dernier temp (genre defense de secteur a partir d'autre secteur, confli entre race, des truc dans le genre qui pourrais rajouté des vaisseaux en attente qui savent pas ou aller ).
j'ai jamais instalé des script/mod comme ca mais ca vien peut etre de la, ils vont se reparé et attendent une autre instruction
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

j n ai pas essayé avec l'ordinateur d'amarrage et il est vrai que j avais installé des scripts mais je les ai tous enlevés et le probleme est généralisé a tout l Univers ... c est un blocus universel conspiratoire lol :twisted:
Dr Julian Bashir
x3tc

Là je crois que tu as mal désinstallé tous les scripts que ta viré :!: Il faut bien lire les readme qui les accompagnent, sous peine d'avoir des bugs ou autre plantage dans le jeux :wink: Là je crois que tu devras contacter un scripteur pour essayer de voir avec toi comme résoudre ton problème.
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

Les chantiers Navals une fois détruits ou "supprimés" respawn ils ? Car si c est le cas j'ai peut etre une idée ... Il suffirait juste que je fasse un miniscripts pour supprimer tous les chantiers navals et je n aurai plus qu'à a attendre que les chantiers respawn ... et comme les vaisseaux seront détruits avec le chantier il n y aura plus de saturation ... Cetté idée parait elle être bonne ?
shikasta
x4

Post by shikasta »

Met toi dans un petit vaisseau, demande à ton éléphant de se docker tout seul. Sinon, avec l'ordinateur d'amarrage, tu demande le docking auto, à 4km de la station (assigne d'abord une touche à l'amarrage par ordi), tu reprends en manuel (flêches de direction ou joystick) tu appuies sur la touche afférante et c'est bon.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”