Problème de connection au forum

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Ex Cpt James Burton

Problème de connection au forum

Post by Ex Cpt James Burton »

Bonjour à tous

Depuis quelques temps j'essaye de me connecter avec mon ancien pseudo "Capitaine James Burton" malheureusement celà ne marche plus.
J'ai donc utilisé la fonction "oublie de mot de passe" pour que le serveur m'en envoie un nouveau, après avoir reçu le mail contenant celui-ci, j'active de nouveau mon compte par le lien donné. Malheureusement après même 1 heure (voir 24h) impossible de me reconnecter. :evil: :evil:

Je me retrouve sur la page de login avec en plus un crypto code à entrer, qui est franchement une fois sur deux illisible (on sait jamais quand il faut mettre des majuscules ou non, et parfois les lettres sont confuses comme le G ou le Q) et quant enfin le code est bon...et bien retour à cette même page avec un nouveau code. :evil: :evil: :evil:

Bref, là j'en ai râle la patate de se code crypté à la C... et de mon ancien compte qui ne marche plus.
La seule solution pour moi et d'avoir créer ce deuxième compte qui fonctionne....enfin pour le moment.

Bien à vous.

Capitaine James Burton

PS: Les modos si vous pouviez m'aider ça serai très gentil ;-)
PS bis: Demander à Egosoft de changer le format du crypto code parce que là franchement c'est un désastre et je suis sur que je ne suis pas le seul à le penser.

NeoXeo
x4

Post by NeoXeo »

Salut à toi Cpt James Burton,

Pour un premier post dans ce forum je vais faire une BA! J'ai eu le même souci que toi. En réalité lorsque tu te connecte au forum tu dois en premier lieu mettre ton nom puis ton mot de passe puis cliquer sur "Login" puis dans ton cas comme dans le mien l'interface du crypto-code s'affiche, mais il y a un bug dans la page web, en réalité lorsque le serveur te renvoie sur la page du crypto-code ton nom d'utilisateur et ton mot de passe s'effacent des deux premières lignes tout au dessus! Tu n'as qu'a les réintroduire avant d'accepter le crypto-code... ouf!

J'espère que c'est clair sinon n'hésite pas à me demander.

Voilà sinon un grand bonjour à toute cette communauté qui aime comme moi X3, un jeu splendide.

A++
Ex Cpt James Burton

Post by Ex Cpt James Burton »

Non je crois que je me suis pas bien fait comprendre.

Quand j'arrivais sur la page du crypto-code je remettais bien sur mon mot de passe et mon login. wink

Et ça ne change rien.

Sans compter que le crypto-code est très mal fait, et illisible par rapport à d'autres forums sur lesquels je participe.

Non je crois qu'il y a un bug tout cour avec mon ancien compte et j'aimerai bien qu'un modo se penche sur mon cas ça serait sympa. ;-)

Mais merci quand même pour ton aide NeoXeo
oxbow
x3

Post by oxbow »

envoie un mp à un modo ;)
si tu ne sais pas choisir entre les 4, tu envois aux 4 :D
Thoto
x4

Post by Thoto »

Pris en charge.
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”