Depuis quelques temps j'essaye de me connecter avec mon ancien pseudo "Capitaine James Burton" malheureusement celà ne marche plus.
J'ai donc utilisé la fonction "oublie de mot de passe" pour que le serveur m'en envoie un nouveau, après avoir reçu le mail contenant celui-ci, j'active de nouveau mon compte par le lien donné. Malheureusement après même 1 heure (voir 24h) impossible de me reconnecter.

Je me retrouve sur la page de login avec en plus un crypto code à entrer, qui est franchement une fois sur deux illisible (on sait jamais quand il faut mettre des majuscules ou non, et parfois les lettres sont confuses comme le G ou le Q) et quant enfin le code est bon...et bien retour à cette même page avec un nouveau code.

Bref, là j'en ai râle la patate de se code crypté à la C... et de mon ancien compte qui ne marche plus.
La seule solution pour moi et d'avoir créer ce deuxième compte qui fonctionne....enfin pour le moment.
Bien à vous.
Capitaine James Burton
PS: Les modos si vous pouviez m'aider ça serai très gentil

PS bis: Demander à Egosoft de changer le format du crypto code parce que là franchement c'est un désastre et je suis sur que je ne suis pas le seul à le penser.