HS - J.R.A.D 5 (j'ai rien a dire)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
-
Vraiment là c'est du n'inporte quoiVolcanosf wrote:Evidemment, il est au-delà du réelshikasta wrote:Effectivement, tu en est bien au-delà...Note que moi j'en suis pas encore à ce stade là

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
Ceux qui le connaissent pas ?Sigismond wrote:Non non, vous n'y étes pas, la question est : qui n'est pas parasité par le doc ?NalinElfleg wrote:Non, non, tu n'y es pas. La question est qui oserait parasiter le Doc ?

Franchement, ca me fait bien marrer. Il lance un bon débat pour une fois ( qu'on a certes déjà débattu des milliards de fois un peu partout et sur lequel nous sommes majoritairement tombés d'accord : Vive les No-life... hum, je m'emporte ) et vous le vannez... C'est pas gentil. Viens mon lcw préféré ( oui, de toute façon, y'en a qu'un ) me faire un bisou sous le gui.
Comme quoi, ils sont pas mauvais les médocs du doc. J'ai l'air un peu loufoque mais ma tête est devenue un vrai stock de songes, d'illusions et de rêves mastoks. Je le dis , je suis accroc complètement croc de notre bon vieux doc. Reste plus qu'à lui trouver une gente demoiselle qu'il mette en cloque pour que je puisse avoir un petit doc.... à disséquer !

-
Même eux.eructite wrote:Ceux qui le connaissent pas ?Sigismond wrote:Non non, vous n'y étes pas, la question est : qui n'est pas parasité par le doc ?NalinElfleg wrote:Non, non, tu n'y es pas. La question est qui oserait parasiter le Doc ?![]()
Pour ce qui concerne le débat, à vrai dire je n'ai pas trop suivi. Disons que j'ai juste saisi une occasion pour ne rien dire. En effet on pourrait penser que je participe au vanage général (à juste raison d'ailleurs), mais évidemment je n'ai rien contre notre cher Doc LCW. C'était, je le repette, juste histoire de ne rien dire.
Ceci est précisé, à toute fins utile et à faire valoir à qui de droit.
Comment ça ça ne veut rien dire ??
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
- Moderator (Français)
-
- Moderator (Français)
-
-
Non, le 25 au soir je vais faire semblant d'avoir une vie sociale... oups, je me suis trahi !
Non, plus sérieusement, vous aurez la paix pour les fêtes de fin d'année, je serait pas là. Peut être que je ferai l'effort de passer lacher un post pour le 1er de l'an, mais faudrait que j'arrive à y penser, que je soit en état de le taper, qu'il y ait internet à proximité, que je me rapelle l'addresse...... Enfin, c'est pas gagné...
Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui bossent.
Non, plus sérieusement, vous aurez la paix pour les fêtes de fin d'année, je serait pas là. Peut être que je ferai l'effort de passer lacher un post pour le 1er de l'an, mais faudrait que j'arrive à y penser, que je soit en état de le taper, qu'il y ait internet à proximité, que je me rapelle l'addresse...... Enfin, c'est pas gagné...
Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui bossent.