X3: Les Satellites et le Bonnus pack.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Ruut
xr

X3: Les Satellites et le Bonnus pack.

Post by Ruut »

Quelle est la différence entre les satellites avancés et les satellites relais de navigation ?
Last edited by Ruut on Mon, 20. Nov 06, 20:52, edited 1 time in total.
darkcromb2
x3

Post by darkcromb2 »

En cherchant un peu sur les forums tu aurais trouvé ce lien.
Ruut
xr

Post by Ruut »

Sauf que ton lien ne répond pas à ma question.
A part la portée et le prix, sont ils utilisés de la même façon par les MK3 agents et Gérants de Station ou pas ?
eructite
x4

Post by eructite »

Si si. Ca répond à ta question, à savoir :
Ruut wrote:Quelle est la différence entre les satellites avancés et les satellites relais de navigation ?
Mais sinon, quel que soit le type de satelitte, le résultat pour tes mk3, gérants de stations est le même à moins que le readme du script n'indique qu'il y ai une différence.
Ruut
xr

Post by Ruut »

Les forums anglais indiquent que le nom du satellite a un impacte, d’où ma question.
Ruut
xr

Post by Ruut »

A croire que personne ne sait répondre a cette question ?
eructite
x4

Post by eructite »

Si le read me des scripts dont tu parle. A mon avis, c'est l'endroit le plus approprié pour trouver tes réponses.
Ruut
xr

Post by Ruut »

Il est vide sur ce point
eructite
x4

Post by eructite »

Donc pas de différence.
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Ruut wrote:....
A part la portée et le prix, sont ils utilisés de la même façon par les MK3 agents et Gérants de Station ou pas ?
Je ne suis pas spé de ce script et cela demande confirmation, mais en ce qui concerne Gérant de station/Station manager il suffit d'avoir UNE possession dans un secteur pour que celui-ci soit reconnu valide.
Celà comprend un simple vaisseau, une base, un satéllite avancé ou pas.

En ce qui concerne le MK3, il se débrouille tout seul. Il n'a pas besoins de satéllites.
M'enfin c'est ce qui est d'usage de dire.
Sauf que, bien souvent, il déboule dans un secteur que l'on explore oubien que l'on défend (Xi ou Taxi Xénon)
:evil:
Ruut
xr

Post by Ruut »

Satellite network: If this function is activated, then the pilot operates only in sectors, which contain player-owned advanced satellites. The name of the advanced satellite must be [Advanced Satellite] or [Advanced Satellite - {Homesector}]
Qu'en est il pour la VF ?

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”