J'ai juste une petite question concernant le nouveau patch qui vient de sortir ( 2.0.01)!
Comment avoir acces aux nouveaux vaiseaux et au nouveau quartier général?
Normallement dès que le patch est installer tu rçois un message qui dit que quelqu'un veut entré en contact. Ensuite tu reçois un message qui te dit de rejoindre un chantier naval dans
Spoiler
Show
coeur du royaume
Attention moi c'est comme çà que sa démarré, mais moi j'avais déjà fini la campagne Pour ceux qui débutent là je ne sais pas
Last edited by Dr Julian Bashir on Wed, 15. Nov 06, 11:08, edited 1 time in total.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
"une série de missions spéciales à obtenir auprès du scientifique Bala Gi"
oui mais où trouver cette personne? car je crois que s'est grace à ces missions que l'on peux débelloquer les vaisseaux et les QG!
Quequ'un pourrait confirmer?
Help je suis perdu, une bonne ame pour m'aiguiller? Depuis plus de 3 h je tourne et retourne dans secteur inconnu (le 2eme au sud) après EST de Maelstrom, et impossible de trouver le pilote du yacht (il faut dire que j'ai abattu ts les pirates des 2 secteurs inconnus)
Est ce que je l'aurais descendu? ou Suis je aveugle aucun message sur ce sujet, j'ai pourtant 3 vaisseaux et chacun équipé d'1 Scan triplex.
Merci d'avance