QG du joueur : un pas qui dure , dure ............

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

dumbo4020
x3

QG du joueur : un pas qui dure , dure ............

Post by dumbo4020 »

J'ai téléchargé hier soir la MAJ 2.0 , et ai découvert qu'il fallai effectuer une mission "spéciale " pour obtenir le trés convoité QG; Ayant avancé dans cette fameuse mission, on me demande de trouver un employé e la BALA GI, qui serai dans un ancien Yacht du PMP, j'ai ratissé tte la nuit au peigne fin tt les secteurs ou il pourrai se trouver sans résultats!

:rant: Mai qu'est ce qu'on appelle un YACHT dans X3 ?????? :rant: méme si j'ai de la patience, je tien pa a passer 3 ans a chercher un vaisseau introuvable, :rant: alor si l'un d'entre vous a la solution a mon probléme (juste celui là !! :( )
ca serai sympathique de votre part deme le faire savoir ( méme juste un léger aiguillage )

PS: depui le temp, ca fait du ien de voir enfin des YAKI dans l'univers !!!

PS n°2 :on me dit aussi qu'il pourrait ce rendre dans une centrale a énergie solaire dans Grande Tranchée, mai je n'ai aucune centrale solaire dans ce seteur !!!!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Je pense que tu vas un peut trop vite. :)

Si tu lis bien, c'est pas dans Grande Tranchée que se trouve la station solaire. :)

Relis et va dans la station indiquée (indice : beaucoup plus loin vers l'est) et là, le scénario continuera à suivre son cours. ;)

PS. : C'est la guerre pour poster en ce moment... 5min pour afficher la page chez moi... :S
Image
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

MERCI pour l'info, c'est sur que si je comprend pa ce qu'on me dit je pourrai pa avancer!!!
mais je sai pa ce que t'en pense toi, mais moi je trouve cette mision ultra chiante qd mm !!!!

PS : c clair que c'est un combat pour afficher correctement une page , mon modem comence a fumer !!!! et encore merci

PS n°2 : quelqu'un peut aussi me dire au moin qu'est ce que c'est comme vaisseau que je doit chercher ??? et aussi cette mission dure longtemps ???? ( je sai je sui chiant mai tourner en rond comme un con dans l'univers sa commence a étre lourdingue !!!!! :evil: )))
alphaprimes

Post by alphaprimes »

J'en suis un peu plus loin, et la mission s'avere très prise de tête.

En effet t'as pas du tout lire dans grande tranchée tu doit te rendre a la centrole solaire la plus a l'ouest (pour savoir ou est partis le M7 paranid), la mission qui suit est de protéger un transporteur.

Et après t'aura les infos souhaiter pour continuer, il te situera ou est le M7.

Le jeu en vaut le détour ca c'est sur, j'en dit pas plus si ce n'est que ton prochain soucis sera surement les mines squach (j'suis mort une dixaine de fois avant de comprendre ce qui me tuer à chaque fois).
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Le mines squach sont très mortel surtout avec des vaisseaux en-dessous de m6 :!: La meilleur solution pour cette mission est d'avoir un scanner triplex et un bon paquet de missile moustique pour les faires exploser les uns après les autres, une fois détectés bien-sûr :roll: Le chemin est libre pour continuer :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

ca doit étre pour ca que j'entend des vaisseaux tirer mai j'arrive pa a situer où . Comme vaisseau je me sui acheté l'ECLIPSE Argon, ca irai pa d'aprés vous ??? Sinon j'ai mon python ( ca ca devrait aller quand méme :D )

Mai comme mission pour avoir le QG , j'aurai préféré devoir l'acheter méme 500 000 000 Cr !!!!

mai merci pour l'info, je vai essayer de finir cette foutu mission tt seul !!!
( ca risque de pa arriver !!!! :lol: ))

PS : quelqu'un pourrait pa créer un scanner octuplex, ca rendrai la vi plu facile pour tt le monde :D

Mines squash, mines squash, vous étes marrant vous, a ce train la, les mines squash je les aurai peut étre trouvées en 2040 !!!!!
pounish
x4

Post by pounish »

Spoiler
Show
moi je suis arriver ou je dois tracter le vaisseau mais je il me suis pas quand je passe les portail !

quelqu'un a la soluce ?
Azz
x4

Post by Azz »

Pas encore fait, mais trouvé dans le forum anglais :
Spoiler
Show
Use autopilot to fly to the next sector. Your ship will fly through and stop. There will then be a long pause and the towed ship will come through the gate, the tractor beam will reconnect and you'll be ready to resume
c'est dire :
Spoiler
Show
utilise l'autopilote pour atteindre le secteur suivant. Ton vaisseau traversera le portail et s'arretera. Il y'aura ensuite une longue pause et le vaisseau remorqué apparaitra par le portail, le rayon tracteur se reconnectera et tu seras près pour la suite... :)
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
pounish
x4

Post by pounish »

merci azz, je vais tester dessuite. :lol:
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

ben merci a t le monde de m'avoir aidé, mais maintenant ca y est, j'ai mon QG. C'est génial!!!!

PS : petite remarque pour le post précédant, chez moi le rayon tracteur ne se relancait pa tt seul mais bon, maintenant je n'ai plu de souci!!!!

ET ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS :rofl:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tient moi j'ai une question comme même :roll: Comment est-ce le faisceau du tractor bean ne se rompt pas lorsque on n'est en pilote auto :o Moi déjà en manuel s'est pas évident, alors en auto :?
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Thoto
x4

Post by Thoto »

Les mystères de la physique dans l'univers X...
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”