- En plus des missions principales du Centre de Recherche Bala Gi, vous trouverez de nombreuses missions BBS. Surveillez tout particulierement les stations Pirates... Il semble que les choses commencent à devenir intéressantes de ce côté...
- Les fans du Rayon Tracteur seront heureux d'apprendre qu'il sera possible de l'utiliser pour remorquer des vaisseaux, même d'un secteur à un autre.
- Il est beau mon vaisseau ! Après avoir remarqué des vaisseaux de différentes couleurs dans l'univers, n'avez-vous jamais eu envie de modifier les couleurs des votres ? C'est maintenant possible. Ca n'apporte rien d'extraordinaire au jeu, mais nous avons pensé que vous trouveriez ça amusant.
- Si vous avez des rêves de Grande Richesse mais que vous n'aviez pas le cash, peut-être trouverez vous une nouvelle opportunité interessante dans la 2.0.
NEWS: Mise à jour 2.0 pour X³ : Missions du Centre de Recherche Bala Gi
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- EGOSOFT
NEWS: Mise à jour 2.0 pour X³ : Missions du Centre de Recherche Bala Gi
La sortie de la mise à jour 2.0 Missions du Centre de Recherche Bala Gi pour X³: Réunion se rapproche ! La mise à jour en elle-même est terminée, et il ne manque plus que quelques traductions dans les différentes langues supportées. En plus des nouvelles fonctionnalités précédement annoncées, nous sommes heureux de pouvoir vous parler de quelques petites choses supplémentaires.
-
-
- Moderator (Français)
-
-
Tu ne nous prendrait pas pour des boeufs par hasard ??? C'est en gros sur la page d'acceuil... En plus je l'ai lu en anglais avant de le lire en français.Thoto wrote:Et dire que j'ai "légerement" modifié la trad par rapport à la verison anglaise... pour ménager l'effet quoi....![]()
Vlan.... Merci, Grizemine!!!
Par contre, l'équipe de traduction pourrait elle nous donner un peu plus d'info sur une date de disponibilité, s'il vous plaît ?
-
Grr vilain NDA 

X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
-
-
Yes, merci les gars qui travaillez dans l'ombre pour notre plus grand plaisirMerci qui ?
Merci la XFrench Team !
(Euh... je ne veux pas dire par là que ça nous fait plaisir que vous soyez dans l'ombre, ni que ça nous fait plaisir que vous travailliez, ni même que ça nous fait plaisir que vous travailliez dans l'ombre, enfin, bref ...

-
- Moderator (Français)
-
-
Dans ces eaux là, oui!eructite wrote:Plus sérieusement, on as le droit à un indice sur la date de sortie ? Avant ou après la fin du monde ?![]()
Oui, le patch en téléchargement sera le 2.0.1 (contrairement à la ré edition DVD qui contiendra le 2.0). Ce sera un patch multilingue avec quelques bonus supplémentaires par rapport au 2.0. Alors ca vaut le coup d'attendre !Ils attendent que ce soit traduit dans toutes les langues pour le mettre en téléchargement ?
Et moi je veux gagner 25 000€ par mois, sans travailler, et avoir une belle maison de 250 pièces dans les caraibes...JE LE VEUX MAINTENANT !!!!!!

-
Ouééé, les caraibes.
ses îles, son Rhum, Cuba, ses ouragans, ses moustiques.
25k d'euros c'est pour les frais d'assurance?
Sinon, à défaut de date, est-il possible de connaitre la liste des correctifs?
Sur le Topic anglais, un posteur a soulevé le problème des tourelles de Raies et Requin Borons.
CBJ est resté vague à ce sujet.
ses îles, son Rhum, Cuba, ses ouragans, ses moustiques.
25k d'euros c'est pour les frais d'assurance?

Sinon, à défaut de date, est-il possible de connaitre la liste des correctifs?
Sur le Topic anglais, un posteur a soulevé le problème des tourelles de Raies et Requin Borons.
CBJ est resté vague à ce sujet.
-
oh vi je me doute mais, d'une part, je profite de l'existance du Forum Fr pour poster et d'autre part, qui ne tente rien n'a rien
Bonus track:
je vois pas trop ce qu'il y a de dangereux à donner la liste des correctifs qui vont étre présents.
Le readme du bonus pack n'indiquait pas les corrections hein

Bonus track:
je vois pas trop ce qu'il y a de dangereux à donner la liste des correctifs qui vont étre présents.
Le readme du bonus pack n'indiquait pas les corrections hein

-
Ah wé j'oubliais un truc rigolo. Vu comment egosoft tient au courant ses moddeurs et scripteurs de ses activités, pour l'instant nous ne savons pas si celà va affecter le bon fonctionnement des scripts ou non.
A Priori, non. Tout dépend comment ils ont integré les nouvelles classes de vaisseaux. Y a pas de raison pour qu'ils l'aient fait n'importe comment, mais bon mieux vaut prévenir que guérir. Le seul de mes scripts qui pourrait etre touché est ACC, et à mon avis si bug il y a, il sera mineur tout au plus [haaan mais pourquoi mon M3+ n'est pas reconnu par ACC].
Par contre, concernant les mods, il est à peu prés certain qu'ils ne fonctionneront plus correctement (ou que des choses soient manquantes) avant de subir une mise à jour. You've been warned
Voilou voilou.
A Priori, non. Tout dépend comment ils ont integré les nouvelles classes de vaisseaux. Y a pas de raison pour qu'ils l'aient fait n'importe comment, mais bon mieux vaut prévenir que guérir. Le seul de mes scripts qui pourrait etre touché est ACC, et à mon avis si bug il y a, il sera mineur tout au plus [haaan mais pourquoi mon M3+ n'est pas reconnu par ACC].
Par contre, concernant les mods, il est à peu prés certain qu'ils ne fonctionneront plus correctement (ou que des choses soient manquantes) avant de subir une mise à jour. You've been warned

Voilou voilou.
Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-
-
Des infos viennent de tomber sur le forum anglais. Le changelog !!! Tada!
Traduction (rapide):
Fonctionnalités additionelles:
Traduction (rapide):
Fonctionnalités additionelles:
- Les passionantes nouvelles missions Bala Gi, donnant accés au QG du joueur et debloqueront plusieurs nouveaux vaisseaux (Paranid Hyperion, Argon Eclipse, Split Chimera et Paranid Medusa).
- Les nouvelles fonctions du QG du joueur (a voir dans le readme qui sera inclus avec la mise à jour).
- Deux nouveaux secteurs ont été ajoutés: Senator’s Badlands (Yaki) et Elysium of Light (Goner). {ce qui implique donc la possibilité de monter son rang goneur plus facilement}
- 4 nouvelles missions BBS (qui sont vraisemblablement destinées aux pirates) {note de serial : cool, ça m'en faira moins a coder}
- Une nouvelle classe de vaisseaux: le M7. Se situant entre le M6 et le M2 en terme de performances offensives et défensives. Le Paranid Hyperion est le seul représentant de cette classe pour l'instant.
- Les Xenons ont mis à jour leur arsenal afin de contrer les nouveaux vaisseaux développés par Bala Gi Research Inc. : Le Xenon LX
- Un nouveau logiciel (Brouilleur de Signature de Logiciels) qui permettra de masquer la présence du logiciel de capture lors des scan de police.
- Une nouvelle arme a été dissimulée dans plusieurs secteurs : Le Concussion Impulse Generator {je pleins les traducteurs}. Cette arme peut être utilisée pour changer la trajectoire des vaisseaux ennemis {j'ai un doute sur ma traduc là}. La plupart des M3 et des vaisseaux capitaux pourront l'utiliser.
- Le rayon tracteur peut maintenant être utilisé pour tracter des vaisseaux du joueur (ou des vaisseaux sans bouclier), et ceci même à travers les portails.
- Changement mineur du comportement de la souris. Il se rappelera de son état précédant quand vous quittez une station. Si vous le désactivez manuellement pendant que vous ètes arrimés, il restera désactivé jusqu'à ce que vous le réactiviez (ou que vous vous dockez). {osef?}
- Les menus supportent les accents et autres particularités locales
- Les vaisseaux et stations ont maintenant une fonction d'auto destruction. Vous aurez 10 secondes pour evacuer la chose avant son explosion.
- L'onde de choc des impacts de missiles influence maintenant aussi les vaisseaux qui se trouvent dans ce rayon d'action.
- La distance de Zoom minimale a été revue à la baisse {youpie on pourra rezoomer sur son joli navire a bloc
}
- Les Yakis utilisent maintenant aussi les variantes de leurs vaisseaux {ça ne changera pas grand choses aux users de YA}
- Plus besoin d'avoir le CD/DVD dans le lecteur pour jouer.
- Tous les problèmes connus de tourelles ont été résolus
- Plusieurs soucis mineurs avec des modeles de vaisseaux corrompus ont été corrigés.
- Les missiles ne devraient plus apparaitre en noir opaque
- Modifs des reglages Amis/Ennemi sont maintenant affichés correctement dans le HUD
- Correction d'un bug qui pouvait provoquer la disparition des morceaux d'asteroides au chargement d'une sauvegarde. Ce qui pouvait rendre le forage mobile problématique.
- L'enchère pour le secteur Avarice a été re-balancée et sera même relancée pour ceux qui ont raté leur chance d'obtenir ce secteur.
- Correction de problèmes de textes et de fautes d'orthographe.
- Un certain nombre d'erreurs mineures concernant l'interface, les equipements, les sons et les missions ont été fixées
- Les utilisateurs du Bonus Pack doivent mettre à jour le bonus pack vers la dernière version avant d'installer 2.0, sinon ils risquent de subir des conflits avec ce dernier.
- Cette version n'utilise plus le systéme de protection "StarForce". Cependant le patch n'enlève PAS Starforce de votre ordinateur! Si vous voulez l'effacer vous devrez utiliser l'outil "StarForce Drivers Removal Tool" disponible ici : http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55
Notez qu'enlever starforce peut empecher d'autre programmes (qui l'utilisaient eux aussi) de fonctionner. Si celà vous arrive vous devrez réinstaller Starforce.
Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ