[X3R] Le Coin des Triches

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Oui, script dans script, et t dans t.
Tu peux entrer dans le script editor et faire un
"reinit script cache" (premiere page), ca pourra peut
etre resoudre le problème.

(LCW, pas de troll, merci !)
Loup22
x3

Post by Loup22 »

PrizzZ wrote:Oui, script dans script, et t dans t.
Tu peux entrer dans le script editor et faire un
"reinit script cache" (premiere page), ca pourra peut
etre resoudre le problème.
Y a du mieux ! Maintenant j'ai le menu "piraterie" et le sous-menu "CheatPack"!!!...mais rien en dessous !
Au passage, je dois refaire le "reinit" à chaque lancement du jeu pour avoir au moins "piraterie".

Merci pour ton aide et ta patience en tout cas.

P.S.: comme je "vois" les scripts du CheatPack sous Script Editor, y a-t-il
moyen de les lancer individuellement sous Script editor ? Ne serait-ce que pour vérifier que c'et seulement un problème de menu.

P.P.S.: Menu Script Editor: selectionné anarkis.cheat.money. <l> pour load.
J'obtiens un menu "import string". Comme pour ces essais je suis en scenario "pirate" j'ai zéro crédits au départ. Je rentre un nombre.
Pas de changement. maintenant, le format attendu de la "string" ets peut-être différent d'un simple nombre.

Plus grave: même procédure sur mon PC précédent. (un peu juste en perf mais pas une ruine: Windows XP, Athlon 1.2 Ghz, 1 Go RAM, Geforce Ti 4200).
Install X3, Cheatpack chargé d'un des sites du premier message ici. Installation manuelle (t dans t, script dans script).... et même bug ! Pas de menu cheat. Piratage/Cheatpack après reinit mais rien d'autre.
Y-a-un truc dans l'install que j'ai pas compris ?
Loup22
x3

Post by Loup22 »

Oui, bon, problème résolu.
J'ai essayé le cheat pack "british". Après la galère habituelle de comprendre qu'il fallait changer le "44" en "33" j'ai été heureux de découvrir que tout beignait. Menu, sous-menus etc...

Retour au Cheatpack "SuperDupont".... convaincu que c'était pas ma bécanne, ,les logiciels installés, un DVD buggé etc... bref.. que j'avais pas foutu 50 € à la poubelle.

Finalement: j'ai compris qu'après le menu "piraterie", puis le sous-menu "Cheatpack" y fallait pas attenrdre un sous-sous menu comme pour les British, mais les instructions dans la boite de message !!!!! çà c'est fort !!!

Okiie Dookie. Des instructions encore plus précises pour les "limite Alzheimer" - "gérontologie X3 fan club" " comme moi seraient les bien venues !!!
Aussi le fait que le "reinstall caches" est pratiquement obligatoire (again, comme les instructions en Brit le précise).

Allez ! Pas de rancune. Moi, les gars qui passe des heures à aider les autres comme dans ce forum... chapeau !
Et je suppose que çà fait partie du "game". Pour chaque heure jouée, tu passes 5 heures à comprendre comment çà marche ! Le pied quand son espérance de vie perso (la vraie) n'est pas trop ridicule ! LOLOL !!!

P.S.: J'oubliais .... dans le premier post, attention que le premier lien offre la version 2.0 du Cheat Pack tandis que le deuxième donne la 1.0.

Loup22 dit "Cap'tain Pappy Mougeot".
jull44
x3

Super Bouclier du CheatPack pas si super que ca ?

Post by jull44 »

Bonjour,

D'apres la description dans le fichier "lisez moi" du CheatPack 2.0, je cite :
"SuperBouclier
Cette fonction rend quasi-invincible le vaisseau selectionné."

Dans mon jeu à moi, cette fonctionnalité ne m'empeche pas du tout de me faire dégommer mon nova comme avant! Peut etre que la nuance vient du mot "quasi invincible" ! Pourtant les autres fonctions marchent tres bien (invasion khaak, vaisseau porteur, etc....).

Est ce normal docteur ?

Merci d'avance
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Vais checker ca.
jull44
x3

Post by jull44 »

Du nouveau a propos de ce probleme ou bien ca vient de moi uniquement ?
jull44
x3

Post by jull44 »

Bon j'ai trouver la reponse en jouant :D , en fait, le Super Bouclier fonctionne. Je pensais qu'il permettait d'encaisser les coups sans que le niveau du bouclier ne baisse mais en fin de compte, il ne l'empeche pas de baisser. Par contre, il suffit de l'activer pour voir ts les niveaux (coque + boucliers) revenir à 100%. :o
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

héhé merveille de la triche... :D
Par contre,il existe une commande "invasion xénons"? parce que les khaaks font mal et ils sont moins marrants mdr
J'en profite aussi parceque je suis en guerre totale avec les xénons mais voilà y'en a pas assez à mon gout... si vous voulez une guerre totale, autant attaquer les races principales, car les ennemisn'ont pas beaucoup de sectreurs.Enfin voilà, je me tais avant de partir en HS :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dralthi
x3

Post by Dralthi »

Bonsoir !

Serait-il possible d'intégrer dans se merveilleux et vilain CheatPack un script qui changerait la 'Race' auquel appartient un vaisseau que l'on croise...?

Je détail un peu :

Je fait 'Poper / Spawner' un vaisseau, disons 2 gros M2.
Les 2 vaisseau sont à moi...
Mais j'aimerais une commande pour les faire changer de camp...
Disons en passer 1 pour les Borons, et l'autre Split...

Alors bon, j'suis pas doué en Script... et je n'ai rien trouvé dans ce genre là.
(Où bien mon anglophobie fait que j'ai rien compris à la commande (Sur certains Mods/Scripts).

Voila, je sais pas si c'est réalisable, mais c'est un pti truc que j'aurait bien aimé voir dans ce ti Pack :lol:

A bientôt ! :D
Général Grievous
x4

A oui alors c'est possible! en fait inutile de recréer un script!
Tu sait bien faire apparaitre des vaisseaux pour ta race? he bien en fait, au lieu d'appuyer sur "R", pour deémarrer ton script :) (ici, créer un vaisseau) tu appuie sur "entrée". Là il y a une ligne de script ou est marque la race du joueur, c'est dans les toutes premières lignes. Il suffit de changer la race du joueur, par la race à laquelle tu veux que ton vaisseau appartienne! :wink:
Si tu n'y arrives pas ou si tu n'as pas compris, recontacte moi! :P
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dralthi
x3

Post by Dralthi »

Salut!

Merci bien pour cette information, je vais essayer ça tout à l'heure :D

Par contre, changer de race un vaisseau existant, c'est possible ?

J'voulais créer une flotte, et la "convertir" dans une race ennemi, l'problème c'est qu'avec la méthode de spawn ci-dessus, j'tiendré pas assez longtemp pour la terminer :lol:

Fin voila ! Merci pour le coup de main :)
Général Grievous
x4

oui lol c'est vrai que c'est un peut chaud mdr!
Mais je ne connais que cette méthode... ésolé! peut etre quelqu'un en connait une autre :?
sacred1806
x3

Post by sacred1806 »

J'up pour dire que le premier serveur de téléchargement est down & que sur le 2ème on a le cheat pack en V1.
silencele

Post by silencele »

est ce que le pack de triche proposé est compatible avec la version patché 1.4.02 ?s'il vous plait
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Oui.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
silencele

Post by silencele »

Merci. :)
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

le cheatpack c'est génial !!!!
kounty78680
x2

Post by kounty78680 »

Bonjour,
Je viens de télécharger le pack de codes. Je voulais savoir comment installer les scripts dans le programme du jeu, sans tout "foutre" en l'air ? (X2 the threat)

Merci de votre aide et j'attends votre réponse avec impatience.

Kounty
acropol
x3

Post by acropol »

tout et la
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=98054

le script pack a telechrger ce trouve ici en bas de page
http://www.xperiment-fusion-project.net/xfpdl.htm
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Magnifique réponse hors de la plaque Acropol ...
On parle ici de script de triches, et non xfp, et de plus pour X² ...

Bref ...

@ Kounty78680 : Ce pack de script n'existe pas pour X² mais seulement pour X³, car il utilise des commandes spécifiques à X³. Tu pourras trouver cependant le cheatpack de LV pour X² sur le forum anglais je pense.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”