Emplacement secteur inconnus

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

seigneur ambitious
x3

Emplacement secteur inconnus

Post by seigneur ambitious »

bonjour,

je suis actuellement en phase de recherche des vaisseaux disiminés un peu partout sur l'univers.

Je sais qu'il y a un vaisseau dans le secteur inconnu (0;16) mais je ne sais pas comment y aller? Est ce un portail qu'il faut franchir ou autre chose?

Si c'est un portail, pourriez vous m'indiquer les coor de celui-ci dans le secteur(0;17).

merci
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Les coordonnées représentent l'emplacement du secteur sur la carte galactique, sachant que le premier chiffre est la ligne, la seconde la place du secteur sur cette ligne. pour info, Coeur de Royaume a pour coordonnées (0,0). Après le reste est à vous de faire, explorez un peu.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu peux toujours t'aider de ceci :arrow: http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?p=1247500 lire la page du bas :wink:

NB: ATTENTION GROS SPOILER SA RIQUE DE TE GACHER LE JEUX :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
seigneur ambitious
x3

je cherche mais il est pas facile à trouver ce portail
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu as un scanner triplex :?: Si oui alors tu devrais pas trop avoir de problème, même si je te conseil d'explorer la zone plus nébuleuse du secteur :wink: En fait il est bien planquer dans la zone sud-ouest.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
seigneur ambitious
x3

j'ai effectivemment un scaner triplex. Je vais voir du coté du sud ouest.
merci
seigneur ambitious
x3

j'ai trouvé le falcon sentinel. Il est bien équipé, surtout avec le shield 125MJ. Par contre sa vitesse est un peu faiblarde. Dois je continuer avec ce M3 pour la suite?
eructite
x4

Post by eructite »

C'est à toi de voir. Si tu n'a pas d'autre M3 sous la main, tu peux en effet le garder quelques temps. Le seul problème de ce vaisseau est en effet sa vitesse faiblarde. Sinon, tu peux toujours le vendre et acheter un autre vaisseau. On ne peut pas décider à ta place. Je te conseillerai quand même d'acheter un ou deux ts pour faire un peu de commerce et à terme les faire évoluer en mk3 pour qu'ils soient autonomes. Ainsi, ils t'apporteront des crédits que tu pourra investir dans un vrai M3..; mais je m'écarte du sujet. J'arrête là.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”