HS - J.R.A.D 4 (j'ai rien a dire)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shikasta
x4

Post by shikasta »

Ou là! Brutalement comme ça? Faut sevrer doucement! Imagine tout d'un coup se retrouver presque au chomage par ta faute! Tient du coup thoto va pouvoir s'atteler aux traductions, merci doc! :lol:
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

a mon avis un jeu comme ca te change la vi, quand tu passe deux semaines sans presque rien manger , en risquant de chopper je ne sai quelle saloperie parce que tu t'es fai mordre par un lezard ou truc dans le genre, tu relativise un peu plus tes querelles de la vie quotidienne !!!!
eructite
x4

Post by eructite »

Sans presque rien manger.... :evil: Hum ! Arretez de rever. C'est de la télé-réalité-fiction. Y'a tout le confort en dehors du champ de la caméra. C'est de la gnognote ( y'a des mots automatiquement censurés sur ce forum, pour une fois, je trouve çà dommage... ). De la soupe pour les masses !ETEIGNEZ LA TELEVISION ! Allez lire à la place, au moins ca vous enrichiera...

Tout est scripté et prévu à l'avance à part la météo. C'est n'importe quoi. C'est comme ci tu me disait que la télé réalité c'est le summum de l'intellect actuellement. :rant: Ca m'énerve :rant: . Bon, allez, j'arrête là, quand il s'agit de télévision, je ne suis jamais impartial.
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

eructite wrote:
Tout est scripté et prévu à l'avance à part la météo.
Mouaip et encore, car choisir une île avec un volcan en activité, des tremblements de terre fréquents et une zone où surgit à cette période de l'anné de nombreux cyclones .... heu ... a mon avis ils avaient légèrement parié sur le climat !!
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:rofl: :lol: !!! olàlà un ouragan se dirige sur le coté gauche, là où à été déplacé l'équipe jaune il y a 1h!! que va t il se passer?? O! j'apercoit le candidats qui courent, mais trop tard! ils s'envolent tous! o mon dieu ils ont été emportés! c'ets donc l'autre équipe qui gagne l'épreuve mdr :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

dumbo4020 wrote:...quand tu passe deux semaines sans presque rien manger...
Celà s'appelle "les classes" :rofl:
eructite
x4

Post by eructite »

Y'aurait il des personnes parmi nous qui ont eu la joie de participer à l'armée ? Ah ! Qu'elle grande aventure que l'armée ! Corvée de pluches, promenades matinales, paluchages sous la douche entre camarades de chambrées, ingurgitation de touts les alcools possibles en un temps minimum, amour pour les gradés adorés, franches parties de rigolade pendant les petits entraînements nocturnes... Je regrette pas de pas y avoir été ! :D Vive les objecteurs de conscience !

Sinon, je suis content. Le réseau internet haut débit dont je participe à l'installation marche. Je fais les premiers tests en ce moment même en direct live d'un petit coin de nature ou il n'y a ni eau courante, ni électricité, ni fibre optique, ni réseau F.T. Trop bon le kiff de l'espace, le pc portable et la canette de whisky argon frelaté devant internet et tout çà sans un seul fil... Que c'est beau la technologie.... Le seul truc dommage 'est que ca marchera que durant deux jours pour les tests de comm et qu'après, faudra attendre 1 an pour que a commence à s'ouvrir au public... Ca me manquera en attendant. Oh ! Un lapin :D
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

eructite wrote:Oh ! Un lapin :D
PAN !!!!

P.S: moi je l'ai fait l'armée et ce n'était pas aussi caricatural que tu le décris, même si aujourd'hui je ne suis pas sûr que je le referais. Mais à l'époque celà me semblait important qu'il y ait un service nationnal et de ne pas laisser le maniement des armes uniquement à des professionnels.
Heu laisser l'usage des armes à des gars qui ne rêvent que de les utiliser me semblait ... heu ... pour le moins peu raisonnable.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
eructite
x4

Post by eructite »

Sigismond wrote: PAN !!!!
:cry: Tu lui a fait peur, il est parti...

Je me doute qe c'est pas aussi caricatural que çà, mais c'était aussi un peu de la provoc'. J'évacue comme je peux le stress du taf. Désolé. Pour ce qui est de laisser des armes à des gens qui ne revent que de s'en sevir, je suis absolument pour... à condition de les envoyer tous sur une ile deserte ou dans un coin de désert pour les laisser faire joujou à la guerre.

Allez, fin des tests pour aujourd'hui. Je vais me coucher.

A+
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

eructite wrote:
Je me doute qe c'est pas aussi caricatural que çà, mais c'était aussi un peu de la provoc'. J'évacue comme je peux le stress du taf. Désolé. Pour ce qui est de laisser des armes à des gens qui ne revent que de s'en sevir, je suis absolument pour... à condition de les envoyer tous sur une ile deserte ou dans un coin de désert pour les laisser faire joujou à la guerre.

Allez, fin des tests pour aujourd'hui. Je vais me coucher.

A+
Entièrement d'accord pour l'île, mais bien déserte pour qu'ils ne fassent pas peur aux lapin.

Sinon, le coup du réseau internet au milieu de la campagne, juste avec une petite boite de deux kg .... je dis que c'est bien cool comme expérience... Et c'est économique, pas bsesoin de donner trop d'argent au bedo en sortant de la messe, le cadre que tu décris est suffisemment "tripant" pour économiser sur les artifices coniques.

Enfin c'est pas une raison pour "bogardiser".
shikasta
x4

Post by shikasta »

bedo be donnant; eh c'est le grand retour! Pour l'armée j'ai beaucoup à dire mais ce n'est pas le lieu, pour l'île déserte collons y tous les fanatiques et intégristes de tout poil pour qu'ils s'expliquent une bonne foi pour toute entre eux et nous restons entre nous peinards! :roll:
Ben on peut rêver non?
Ah au fait , bedeau non?
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

shikasta wrote:Ben on peut rêver non?
Pas trop longtemps. Sinon on perd le sens de la réalité, ses commerçants de niveau 25 et ses patrouilles :shock: (je ne sais plus dans quel ordre :D )

Du coup on devient pas content du tout :evil: et là vaut mieux ne pas avoir une arme sous la main...
Right on commander !
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

shikasta wrote: Ah au fait , bedeau non?
En fait je n'ai jamais sû l'écrire, mais effectivement je viens de vérifier l'orthographe :

Le Bedeau c'est celui qui passe l'encensoir dans l'église, le bedo c'est l'autre.
shikasta
x4

Post by shikasta »

Citation: "Du coup on devient pas content du tout Evil or Very Mad et là vaut mieux ne pas avoir une arme sous la main..."
Tu crois pas si bien dire, j'ai un pote qui aime les armes, conclusion les munitions sont à 400m du revolver, histoire d'être sur qu'en cas de coup de sang...y'aura pas de tentation débile!
eructite
x4

Post by eructite »

Moi, j'utilise une arme de dissuasion terriblement efficiace : l'humour ( noir, sarcastique et/ou ironique ). Et bien souvent c'est bien plus dangereux qu'une arme à feu...

Mais qu'est ce que je fais encore à flooder les forums à cette heure là moi ? Bon, un dernier thé de kif de l'espace et au lit.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ca tombe bien que tu partes Eructite, l'heure de la fermeture nocturne du forum approchait à grand pas :D

Bon c'est pas tout, mais maintenant il faut nettoyer, ranger, faire le bilan, ... bref je ne suis pas encore couché avec tout ce que vous m'avez laissé après votre départ :lol:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Attend !! Je prend une dernière tasse de cette excellent tisane.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Euh... De bon matin, il en resterai pas un peu, histoire de me réveiller ? :D
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Alors c'est le soir que les modos font le ménage :D Il n'y a plus qu'à venir très tard pour leurs tenir compagnies :lol: ok je :arrow:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
eructite
x4

Post by eructite »

Si c'est pour qu'ils soient obligés de recommencer la scéance nettoyage juste après avoir fini, faudrait mieux pas... :P

Allez, c'est le week end. Direction la normandie voir si les autochtones se préparent déjà à hiberner ou si je vais arriver à en motiver quelques uns pour faire n'importe quoi très tard complétement plein dans la très "belle" ville de Rouen :D .

Eclatez vous bien et à la semaine prochaine.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”