Bonjour,
J'ai ramassé il y à qques jours un truc qui se nomme "invalide" ????
QQun sait il ce que c'est?
Je ne sais ni le vendre ni l'utiliser.....
D'avance merci pour vos lumières
Yeuse.
**** Titre édité par Bugsman ****
[X3]objet portant le nom invalide
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Le terme correct n'est pas plutôt "inconnu" ou "unknow" object (en anglais). En fait pour la plupart des caissons qui sont inconnus dans la base de données, se trouvent en fait être des missiles qui sont compatibles avec certains vaisseaux et dont tu peux soit les vendrent ou les installées sur ton vaisseau.
Maintenant si se sont bien des invalides partout ou tu rammasses des caissons qui sont marquées "INVALID" là faudra qu'un scripteur te dise de quoi il sagit
Peut-être as-tu installé un script ou désinstallé un script voir un mod d'une mauvaise manière
Pourrais-tu me dire dans quel secteur tu as trouvé cet invalid et à quel position exact dans le secteur
Un screen shot est aussi la bienvenue pour qu'on voit çà d'un peut plus prêt
Maintenant si se sont bien des invalides partout ou tu rammasses des caissons qui sont marquées "INVALID" là faudra qu'un scripteur te dise de quoi il sagit

Un screen shot est aussi la bienvenue pour qu'on voit çà d'un peut plus prêt

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Bon, je sais pas inserer une image sur ce forum......
Par contre, je confirme le texte est bien:
Invalide (quantité)16 (volume)1
Et j'ai aussi un truc qui s'appelle:
Demonstrateurs (quantité)1 (volume)1.
J'espère que ces infos suffisent ou alors il faudra que je cherche comment joindre une image (52k BMP)...
@+
Yeuse
Par contre, je confirme le texte est bien:
Invalide (quantité)16 (volume)1
Et j'ai aussi un truc qui s'appelle:
Demonstrateurs (quantité)1 (volume)1.
J'espère que ces infos suffisent ou alors il faudra que je cherche comment joindre une image (52k BMP)...
@+
Yeuse
-
-
En effet comme dit grizemine cela peut venir d'un TP qui a été détruit par une attque Kha'ak ou pirate voir même de xénon qui se ballade içi t là. Bref après cette attaque (comme pour les autres) les TS/TP qui sont détruits largues de temps à autres soit des caissons d'armes ou de nourriture (pour les TS) ou des passager, du personnel, des ouvriers etc.... (pour les TP)
En ce qui me concerne j'ai pas encore eu ce genre de trouvaille après une attaque furtive de pirate/ xénon ou Kha'ak. Ce que tu peux faire s'est de le détruire en tirant un missile pour le virer si çà te gène 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
je confirme , les invalides sont ...des invalides
blessés, mutilés de guerres etc... je m'en suis aperçu en scannant un mammouth " vaisseau hopital " et dans sa soute se trouvaient ces malheureux bons hommes...déjà qu'ils sont blessés mais en plus maintenant ,ils errent sans but dans l'espace à travers des containers !! les pauvres ! si les Splits apprenaient ça , y'aurait du commerce d'organes dans l'espace