HS - J.R.A.D 4 (j'ai rien a dire)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Oui, il faut le faire fondre rapidement... Ah qui le dernier message (modo exepté, trop facile sinon) ?
Image
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Geek wrote:
BoomerM6 wrote: Je voulais tellement la version Francaise que je l'ai fait venir d'Europe.
83.59$ Canadien avec taxes
Voilà ce qui arrive quand on limite le Transfert de Cargaison (gratuit)
à 5 km :D
C'est surtout la politique tarifaire et la TVA qui fait la différence.
En Suisse, la TVA est de 7.6% et le jeu HT se vend en DVD € 35.-
Le marché de l'électronique en France prend des marges de fous.
J'ai comparé le Dell que j'ai acheté sur le site Suisse par rapport au site Français --> 14% de plus Hors Taxes !..... Donc si on rajoute le différentiel de TVA, le petit Français paye 26% de plus le même produit, simplement parce qu'il a le privilège de vivre en France :(
Je vous laisse méditer sur la philosophie du sujet :D
tomatecannibal
x4

Post by tomatecannibal »

Deprime ... vive l'achat sur le net.
scorpio403
x3tc

Post by scorpio403 »

C'est pas en parlant achat sur le net que le JRAD va fermer, faut trouver un autre sujet, genre : ou en êtes vous de votre empire stéllaire ? :D
(pour moi pas loin, car j'ai recommencé pour le mod xperiment :P )
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Gràce au net on peut s'acheter quasi tout et çà dans n'importe quelle pays de la zone euro avec aucune restriction puisque une loi eurpéénne à libéraliser le marcher et ce quelques soit la tva imposer dans l'achat s'est effectué sur le web ou non :thumb_up: La loi sur la libre cicultation des biens et des personnes çà ne vous dit rien :D Pourtant cette loi à faille ne pas sortir de la commission car des pays (comme le miens) voyant çà tout d'abbords avec un mauvais oeil, et oui chez nous la tva= 21% :evil: Tu penses bien la marge de béné est total :headbang: Mais les gens intélligents(comme moi pour ne pas me citer :lol: ) Savent ou acheté et à quel prix les bon produits sur le web :mrgreen: Mon matos par exemple et bien c'est à cologne que je vais, différence de taxe et pour les dvd et les là çà dépends d'un site à l'autre et le pays en question. Faut tenir compte aussi des prix de transport avec le choix de l'envoi :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Comme moi pas très Zintelligent, moi tout acheter à la FNAC (pouah !! et repouah !!) ou à l'occasion de voyages (un lecteur/graveur DVD Samsung pour moins de 30 Euros ... Quoi ? c'est le prix en France !? ha flutte je pensais avoir fait une affaire (conclusion j'ai enfin acheté X3)).

Et comme moi toujours pas très Zintelligent, bah j'aime pas acheter sur le net, car j'aime pas trop l'idée de laisser mon numéros de carte bleue (de toute façon je ne le connais pas et puis elle me sert à rien cette carte que je dois payer pour retirer MON argent).

Enfin voilà ... rien de bien nain terressant ni de nain telligent mais comme c'est le JRAD je m'en fiche. Et toc !

Comment ça vous aussi vous vous en fichez ?! mais queue nez ni !! je vois un premier de la classe, au premier rang, qui lève le doigt comme s'il avait envie de pisser ... alors je lui laisse la parole !!
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

"eeeeeh... c'était por aller au toilette!... :oops: "
degagez!!!!!!! :evil: :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Excellente intervention, général. :lol:
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Alors qui à regarder hier la final de koh lanta :roll: C'est fou ce que j'aime ce jeux :D Il y a toujours des coups bas, des coups de gueulle, des histoires d'amour :roll: (si cette fois oui :lol: ) Sauf que Sebastien-david ets légèrement plus petit que qu'émilie et plus jeune en plus :o Il sait pas encore qu'il va devoir s'occuper du mouflet de sa compagne :lol:

Mais pour moi la meillur saison de koh lanta était celle 2004 avec ce fameux chasseur de requin, je parle évidement de raphaël et son franc parlé, mais toujours juste sur ce qu'il dit :thumb_up: Cette année les senior se sont fait laminé par les plus jeunes on se demande bien pourquoi :!:

Autre truc louche que j'ai observer c'est qu'émilie (qui a perdu sa boussolle au passage) ne savait même pas se servir de sa boussolle.Mais comment as-t-elle trouvé son totem là je suis vraiment perpeplexe :gruebel: Je me demande bien dès fois si il n'y pas de la triche dans ce jeux :?

Aller je vais arrêter sinon je vais embêter certains d'entres-vous avec ce jeux.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Pourquoi cela ne m'étonne pas que tu regardes ce jeu ? :D
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

NalinElfleg wrote:Pourquoi cela ne m'étonne pas que tu regardes ce jeu ? :D
Ah bon et pourquoi :?: suis-je le seul tu penses :D Ou parce que je suis le fameux LCW :lol:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Devine... :P
Image
Général Grievous
x4

lol bien sur qu'il y a de la triche, c'est meme pratiquement tout calsulé d'avance!!
En tout cas, ne pas savoir se servir d'une bousole, excusez moi mais alors là... :o :shock: :shock: :shock:
c'est ... ridicule! je pourrais apprendre à mon chat de s'en servir! bon le seul problème c'est qu'il n'a pas de mais mdr :cry:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Pffff... dis donc Doc, tu ferais mieux de jouer avec l'infirmière que de regarder le pire de la télé française :D.

Bon d'accord une dose de kif ça fait tout passer mais faut pas abuser... et en laisser aux modos
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Ce jeux est peut-être nul pour toi certes, mais ne critique pas non plus sans arguments correct :!: Par rapport à la star ac et tout les ping....de service, là on peut dire que l'on tombe dans le n'importe quoi :roll: La plupart de ces vainqueurs on n'entends plus parler :D

Le cas de nolwen leroye qui faute de faire du public français, elle s'est rabattu chez nous en Belgique (Et çà marche :o ) Bref mais ce genre d'émission font mirroiter des tas de truc de gloire et en qui en fait se termine dans l'oubli le plus total :D

Alors Si je compare avec kho lanta la aussi c'est éphémère, mais au moins les participants se donne à fond pour vivre quelques chose qui va sans doute changer leurs vie :wink: La star ac c'est juste le contraire, tu as vite la gloire et juste un an plus tard on ne sait même plus ton nom et là tu te demandes: Punaise j'ai fait tout çà pou çà :?: Et la tu te rends compte que le jeux ta eu et bien eu :!:
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Je vois pas en quoi un jeu, même basé sur des épreuves physiques, peut changer durablement la vie de quelqu'un (une fois que le participant a retrouvé son poids normal :P )

Quant aux gagnants des autres émissions, si les belges nous débarassent de ce genre de produit je n'ai rien dit... :D
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Heu de quel produit au fait :? Les jeux dont je viens de te parler çà ne sont que des jeux Français :D Tu dois avoir bu l'ami :wink:
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

HIPS... Fallait bien que je teste ma cuvée spéciale... Spéciale modo ... HIPS... C'est de la bonne :!:
Right on commander !
Général Grievous
x4

Je tiens à préciser à Dr JB (ou LCW hihi ca y est t'es fiché! :D ) que je critiquais la candidate qui ne savait pas se servir d'une bousole mdr!!!!

En revanche, je trouve cette émission "artificielle" c'est à dire que tout est calculé d'avance, et que rien n'arrive par hasard. Ce que nous voyons n'est donc absolument pas le fruit d'une véritable coopération ou afrontement entre deux groups.
MAIS, je trouve tout de meme cette émission fort distrayante! du point de vue du ridicule des personnages "quand ils se bouffent ka gueule" ainsi que de leurs stupidité "nieeeeen! boussole??" lol voilà fini :D

J'espère que vous eutes aprecié cet interlude... :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

Bon aujourd'hui j'ai pas grand chose à dire moi, et je sais pas pourquoi mais je manque d'inspiration :roll: Bah de toute façon çà fera moins de boulot pour les modos :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”