Reviens nous vite Serial. Et si ton banquier t'embête trop, t'a qu'à lui balancer une troupe de yakis aux fesses, ca va peut être le calmer...
Triste lundi matin... Des nouvelles comme çà, je m'en passerait volontiers... ( Mets discrètement une tourelle laser devant la porte du frigo de la communauté... )
C'est cool de revoir des têtes connues ( même si on connais pas les têtes ). J'ai comme l'impression qu'il y en a qui ont décidé de faire une croix temporaire sur leur vie sociale ici...
-> LCW : Alors, c'est bon, ce coup ci tu change plus. On peut donc t'appeler Doc ?
Oui les anciens sont toujours là mais beaucoups de nouveaux sont hélas déjà partis Il y a qu'à faire un tour dans le forum italien on voit vite la diéfférence de nouveaux joueur x3 Dans pas longtemps on va être relégué dans les petits forum comme les polak, les espagnols, tchèque russe etc...
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
loool a ba moi ej vai etre beaucoup moins présent fin de cette semaine! la rentrée c'est le 7....OUIN!!!!!!
Mais bon je ferais des efforts! aller les gars on explose le JRAD4!!!!!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
(sort du bac à légume avec une bouteille de space fuel vide)
Faut pas s'inquiété c'est les vacs c'est normal, les gens vont commencer à revenir peut apres le stress de la rentrée ...
Général Grievous wrote: la rentrée c'est le 7....OUIN!!!!!!
Courage , moi c'est le 4 .... du mois prochain \o/
Geek wrote:Ouais, c'est ça, on va commencer des journées d'action (Note : chers camarades français, veuillez expliquez nos coutumes ancestrales aux étrangers).
Lol, pour commençé chacuns construis une usine de camembert dans sont secteur ( quelqu'un c'est si l'Argnu produit du lait ? )
( Vous auriez, pus m'en laisser un peu >_< ... Bon plus cas rebâtire mon complexe, encore plus grand, encore plus fort ! ... )