Ce qu'il y'a dans les petits points...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Ce ne sont pas que mes arguments, c'est un résumé partiel du topic en question, et encore j'ai sauté quelques arguments secondaires. Et c'est bien pour celà que j'ai dit que c'était surement la solution idéale pour certains en pensant fortement à toi.
Par contre pour moi, bof bof. La, pour l'exemple, je viens de repacker tous mes scripts pour mettre à jour les librairies communes à chacun afin d'etre compatibles avec pirate guild. J'ai modifié tous les posts, ainsi que mon site. Bilan de l'opération : 4 heures 1/2. Je n'ai pas dormi de la nuit avec ces %#$£.
Donc si je dois en plus m'amuser à rajouter ça sur les sites de moggy2, de PrizZz, de (tin je sais plus qui mais j'en oublie un de modo là) sans compter ceux de jojo2101 et toto211, bof bof. Je n'ai rien contre le principe de ces sites, loin de là, c'est très bien pour les occasionels ou les utilisateurs. Mais pour les scripteurs de masse, ce n'est pas envisageable. Donc plutot que de faire des jaloux, de voir des informations pas à jour sur chaque site que j'aurais oublié d'une update à l'autre, j'autorise juste le linkage vers mon site ou mon topic, pas l'hébergement des fichiers.
Bref ce n'est que mon avis que je présente. Ce n'est aucunement pour décourager les gens. Et histoire de le prouver, je réferencerai probablement mes scripts sur winterblossom quand j'aurais le temps et que le site sera réellement fonctionnel, histoire de pas vouloir passer pour un vilain canard, par contre le lien de download ca sera vers mon topic ou mon site.
Par contre pour moi, bof bof. La, pour l'exemple, je viens de repacker tous mes scripts pour mettre à jour les librairies communes à chacun afin d'etre compatibles avec pirate guild. J'ai modifié tous les posts, ainsi que mon site. Bilan de l'opération : 4 heures 1/2. Je n'ai pas dormi de la nuit avec ces %#$£.
Donc si je dois en plus m'amuser à rajouter ça sur les sites de moggy2, de PrizZz, de (tin je sais plus qui mais j'en oublie un de modo là) sans compter ceux de jojo2101 et toto211, bof bof. Je n'ai rien contre le principe de ces sites, loin de là, c'est très bien pour les occasionels ou les utilisateurs. Mais pour les scripteurs de masse, ce n'est pas envisageable. Donc plutot que de faire des jaloux, de voir des informations pas à jour sur chaque site que j'aurais oublié d'une update à l'autre, j'autorise juste le linkage vers mon site ou mon topic, pas l'hébergement des fichiers.
Bref ce n'est que mon avis que je présente. Ce n'est aucunement pour décourager les gens. Et histoire de le prouver, je réferencerai probablement mes scripts sur winterblossom quand j'aurais le temps et que le site sera réellement fonctionnel, histoire de pas vouloir passer pour un vilain canard, par contre le lien de download ca sera vers mon topic ou mon site.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
Héhé, je compatis en connaissance de cause...Bilan de l'opération : 4 heures 1/2. Je n'ai pas dormi de la nuit
C'est justement un des points forts que je trouve à WinterBlossom, il n'oblige pas l'hébergergement, il est là surtout pour le référencement des scripts et compatibilitésje réferencerai probablement mes scripts sur winterblossom quand .... par contre le lien de download ca sera vers mon topic ou mon site

-
Je ne rajouterai rien, tout fut déja dit, mais, du fond du coeur
MERCI, LES GARS
parce que modérateur, j'ai essayé un peu, et je n'ai pas eu le courage de retenter

MERCI, LES GARS
parce que modérateur, j'ai essayé un peu, et je n'ai pas eu le courage de retenter

La Voie du Samouraï réside dans la mort. Lors d'une crise, quand il existe autant de chances de vie que de mort, il faut choisir immédiatement la mort ...
je suis la Voie du Samourai, donc je Jump en secteur Khaak ?
je suis la Voie du Samourai, donc je Jump en secteur Khaak ?
-
Vu les cadeaux qu'egosoft nous offre, le bonus pack et le patch à venir je dis chapeau bas, et vous les modos bénévoles, ouais un grand merci. Je me demande d'ailleurs si dans vos signatures vous ne devriez pas le signaler ou le faire apparaître d'une façon ou d'une autre, parcequ'on a un peu tendance à l'gnorer ou l'oublier.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
-
-
-
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
-
-
Bonjour la mouche !
De retour pour ma part, j'ai lu le débat sur les scripts. Pour ma part que continue a bosser sur le concept et les différents bugs de winterblossom-script ( a ce propos merci a Azz pour les rapports de Bugs ).
Je vais surement voir a rajouter une fonction qui permet de decortiquer le xml sans que le scripteur n'ai à rentrer à la main toutes ses commandes.
De retour pour ma part, j'ai lu le débat sur les scripts. Pour ma part que continue a bosser sur le concept et les différents bugs de winterblossom-script ( a ce propos merci a Azz pour les rapports de Bugs ).
Je vais surement voir a rajouter une fonction qui permet de decortiquer le xml sans que le scripteur n'ai à rentrer à la main toutes ses commandes.
-
Re: Ce qu'il y'a dans les petits points...
Comme promis, voici un tout nouveau tout beau topic (avec un peu de retard).Thoto wrote:C'est pourquoi nous avons décider de re-créer un topic sur le modèle du "journal des modérateurs" qui existait auparavant. Ce topic devrait permettre de mieux échanger à propos de ce qui se passe au niveau de la modération. Nous essaierons de vous tenir informés de ce que nous faisons. Nous essaierons d'en faire un lieu de débat. Mais nous le supprimerons sans hésiter si comme jadis il se transforme en "topic champ de bataille".
Faites en bon usage!
Et laissons les petits points sombrer dans les abimes...
-