HS - J.R.A.D 4 (j'ai rien a dire)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shikasta
x4

Post by shikasta »

Wow, on a fait peau neuve ou tu es passé dans le mains de Nip Tuck? Ou bien une mue?
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Azz
x4

Post by Azz »

Il va falloir se faire à ta nouvelle tête :)
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Et bien disons qu'un peut de changement çà fait du bien :D Mais pourquoi vous etiez attaché au perso du LCW :roll: Je peux toujours le remettre si çà vous manque :lol:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

C'est juste pour le changement ou c'est pour essayer de tromper les nouveaux ? :D
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Disons que je reste dans l'univers trekkien :roll: C'est la seul série que j'ai aprécié et aprècie encore d'ailleurs :wink: Et puis c'est aussi pour d'autres raisons :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Thoto
x4

Post by Thoto »

Au fait, juste en passant, vous avez le droit de commenter les news dans les topics de news, ils sont là pour ça! :D
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Alkayl
x3

Post by Alkayl »

William Riker wrote:Disons que je reste dans l'univers trekkien :roll: C'est la seul série que j'ai aprécié et aprècie encore d'ailleurs :wink: Et puis c'est aussi pour d'autres raisons :roll:
Au prochain changement, tu te met en Locutus et tu scande à tous : Resistance is Futile ? :wink: :lol:
"L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance."
eructite
x4

Post by eructite »

Jack Garner.... Lieutenant Commander Wolf.... William Riker. D'après mes informateurs, ces trois personnes ne feraient en fait qu'une. Mais quel est le but de brouiller ainsi les pistes ? Agent secret infiltré ? Fugitif ? Ego démesuré ? Toutes les théories voient des arguments pour et contre s'ammonceler, mais aucun de ces derniers n'est décisif. Il semblerait donc que nous resterons donc dans l'excepectative sur ce point. :D Encore un mystère de plus dans l'univers X.
scorpio403
x3tc

Post by scorpio403 »

eructite wrote:Jack Garner.... Lieutenant Commander Wolf.... William Riker. D'après mes informateurs, ces trois personnes ne feraient en fait qu'une. Mais quel est le but de brouiller ainsi les pistes ? Agent secret infiltré ? Fugitif ? Ego démesuré ? Toutes les théories voient des arguments pour et contre s'ammonceler, mais aucun de ces derniers n'est décisif. Il semblerait donc que nous resterons donc dans l'excepectative sur ce point. :D Encore un mystère de plus dans l'univers X.
Nan, theorie plus simple : il est belge ET blond :D :D :D :P
eructite
x4

Post by eructite »

J'y avait pas pensé... bon, tu va revenir te battre oui !
scorpio403
x3tc

Post by scorpio403 »

Ca y est, tu t'es pris une baffe :D Désolé pour l'absence, t'as du avoir une grande impréssion de solitude :D
shikasta
x4

Post by shikasta »

eructite "Ego démesuré ?", non non tout l'inverse, lui c'est un "Ego soft", tout timide et discret. :lol:
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Thoto
x4

Post by Thoto »

shikasta wrote:eructite "Ego démesuré ?", non non tout l'inverse, lui c'est un "Ego soft", tout timide et discret. :lol:
Houlàààààààà!!! :o
Ca frise le ban tellement c'est mauvais, ça!!!! :rofl:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! OUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! comment elle est belle celle là! :shock:
mdr alors là chapeau bas pour le jeu de mot mdr! :D

mes respect, exelence!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

C'est bidesque... Tellement mauvais qu'on en rigole quand même... :D
Image
Général Grievous
x4

mais c'est ca la magie des blagues nulles!!!!! c'est que c'est tellement nul qu'on en rigole!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Je t'ai eu, Général... :P
Image
Général Grievous
x4

lol t'inquiete pas! j'aurais ma revanche.... mouhouhouhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa... :shock:

ok dsl je :arrow:
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

J'aurais une tite question: Est-ce que les tourelles des vaisseaux bougent? c'est à dire est-ce qu'elles suivent leur cible quand elles tirent? J'ai jusqu'à présent juste vu la démo tournante et quand on voit le fight entre les M2, elles sont immobiles.
Général Grievous
x4

Tout à fait, elle sont completements mobiles! mais plus elles prortent des armes lourdes, plus elles sont longues à bouger. :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”