Et bien disons qu'un peut de changement çà fait du bien Mais pourquoi vous etiez attaché au perso du LCW Je peux toujours le remettre si çà vous manque
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Disons que je reste dans l'univers trekkien C'est la seul série que j'ai aprécié et aprècie encore d'ailleurs Et puis c'est aussi pour d'autres raisons
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
William Riker wrote:Disons que je reste dans l'univers trekkien C'est la seul série que j'ai aprécié et aprècie encore d'ailleurs Et puis c'est aussi pour d'autres raisons
Au prochain changement, tu te met en Locutus et tu scande à tous : Resistance is Futile ?
"L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance."
Jack Garner.... Lieutenant Commander Wolf.... William Riker. D'après mes informateurs, ces trois personnes ne feraient en fait qu'une. Mais quel est le but de brouiller ainsi les pistes ? Agent secret infiltré ? Fugitif ? Ego démesuré ? Toutes les théories voient des arguments pour et contre s'ammonceler, mais aucun de ces derniers n'est décisif. Il semblerait donc que nous resterons donc dans l'excepectative sur ce point. Encore un mystère de plus dans l'univers X.
eructite wrote:Jack Garner.... Lieutenant Commander Wolf.... William Riker. D'après mes informateurs, ces trois personnes ne feraient en fait qu'une. Mais quel est le but de brouiller ainsi les pistes ? Agent secret infiltré ? Fugitif ? Ego démesuré ? Toutes les théories voient des arguments pour et contre s'ammonceler, mais aucun de ces derniers n'est décisif. Il semblerait donc que nous resterons donc dans l'excepectative sur ce point. Encore un mystère de plus dans l'univers X.
J'aurais une tite question: Est-ce que les tourelles des vaisseaux bougent? c'est à dire est-ce qu'elles suivent leur cible quand elles tirent? J'ai jusqu'à présent juste vu la démo tournante et quand on voit le fight entre les M2, elles sont immobiles.