[X2] Acheter des équipements pour d'autres vaisseaux

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

gaetva
x3

[X2] Acheter des équipements pour d'autres vaisseaux

Post by gaetva »

Re-bonjour à tous,

Me revoilà avec mes questions sur X2. J'ai effectué des recherches
sur les différents forums et pas trouvé ma réponse, autant dire
que si personne ne l'a posé (ou que j'ai mal cherché), je ne dois
pas être doué. Je n'ai pas non plus trouvé de réponse dans la doc.

Voici ma question :

Je voudrais savoir comment acheter des équipements pour
les vaisseaux qu'on ne pilote pas (et que d'ailleurs personne ne pilote).

Je suis à la mission 2 où on m'a donné un cargo. Du coup, mon chasseur (dont j'ai oublié le nom), est inoccupé à la base de TerraCorps. Comme j'ai fait un peu de commerce, j'ai un peu de sous :P

Cependant, je ne sais pas comment acheter un équipement pour ce
vaisseau (pour être plus précis je voudrais bien acheter le logiciel de
combat MK1 pour tester le XAI advanced IA :wink: ).

Je me permet une question subsidiaire (en espérant ne pas être hors-sujet), mais pour ceux qui se rappellent du mod XAI advanced IA,
est ce que les pilotes IA contrôlés par les autres races bénéficient-ils eux aussi des pilotes qui montent de niveau comme nos propres pilotes ou utilisent-ils les logiciels classiques comme l'ordinateur AL dans l'odyssée de l'espace (je fais allusion à AL car quelque part cela y ressemble un peu !). En sachant que je n'ai pas installé le répertoire "setup ai skill scripts", car je n'ai pas tout compris à quoi il servait réellement (j'ai compris que les pilotes des autres factions étaient systématiquement des AS).

Merci d'avance,
GaetVa.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Pour l'achat d'équipement à distance c'est trés simple, il suffit que le vaisseau que tu pilotes possède le système commercial distant. Tu envoies le vaisseau que tu veux équiper sur un dock d'équipement approprié (tous ne sont pas identiques). Une fois ce vaisseau arrimé tu le sélectionnes dans ta liste de propriétés et tu devrais trouver une commande "commercer avec la station".
Right on commander !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”