Petit bug sonore sans impacte mais gênant.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Ruut
xr

Petit bug sonore sans impacte mais gênant.

Post by Ruut »

Pendant la partie, après plusieurs heures de jeu, les voies ne fonctionnent plus.
La musique est toujours active.
Un arrêt du jeu et une relance de ce dernier corrige le problème, mais c’est dommage.

De la même manière les voies des patrouilles qui me scannent ne sont pas tout le temps audibles. (C’est aléatoire pour ces dernières)

Je joue sans scriptes et avec le dernier patch.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

J'ai une hypothèse pour le premier point, aprés plusieurs heures sur la plupart des jeux la mémoire disponible tend à baisser, donc certains processus peuvent ne pas être exécutés. Est ce que tu n'as pas aussi de légers ralentissements par rapport au lancement ?

Quant aux voix de patrouilles non audibles je n'ai plus ce problème depuis que je n'utilise plus que les codecs standard avec le dernier patch.
Right on commander !
Azz
x4

Post by Azz »

Pour les problèmes de son et de codec tu peux aller voir ici :
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php ... highlight=

bon jeu :)
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour infos, en ce qui concerne les rallentissement au démarrage de x3 et/ou en cours de parti veuillez a désactiver firewall local, antivirus etc...en fait tous ce qui tourne en arrière plans. Ceci afin d'éviter les accès disk et/ou accès internet en cours de partie :wink:
Si vous avez au moins 1 gb de mémoire dans votre pc et un HDD de plus 120 GB essayer d'allouer la mémoire virtuel au-délà de 2 GB max, vous allez constater que çà va drollement amélioré les temps d'accès en cache et ainsi une meilleur fluidité du jeux.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
choisier
x3

Post by choisier »

Bonjour

Si vous avez toujour des problemes de son et d'images saccadees,regarder du cote de directX et dessactiver l'acceleration sonore de votre carte dans le paneau de directX info,dans 75% des cas le probleme et resolu.Le son influencant enormemant sur l'image et les performance en generale.

J'espere que ceci vous a eder,bon jeu

Au Revoir

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”