... genre jumelles numeriques, projecteur ecliptique etc.
Parce que je n'arrive pas a m'en servir.
Merci
[X3]Comment fait-on pour se servir de certaines ameliorations intallees...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
- Moderator (Français)
Tu as quel genre de problème exactement
Est-ce que tu as pensé à configurer des touches correspondant à ces fonctions dans le menu Options/Contrôles ? Il faut bien sûr aussi posséder l'amélioration correspondante (certaines sont difficiles à trouver).
Cela dit la plupart de ces fonctions ont un intérêt très limité
... d'ailleurs l' ia ne s'en sert pas. Enfin essaye et fait toi ta propre opinion.

Cela dit la plupart de ces fonctions ont un intérêt très limité

Right on commander !
-
Bah les jumelles sont bien pratique pour observer de loin ce qui se passe (bien que ciblage+F3 soit aussi très éfficace..
)
Quand au projecteur d'écliptique, il permet de se donner un repére dans l'espace assez efficacement (bien que dans X3 les secteurs sont parfois beaucoup plus grand que la surface couverte par le projecteur)
Donc pratique, bien que...
A chacun de voir...

Quand au projecteur d'écliptique, il permet de se donner un repére dans l'espace assez efficacement (bien que dans X3 les secteurs sont parfois beaucoup plus grand que la surface couverte par le projecteur)
Donc pratique, bien que...
A chacun de voir...
-
Les jumelles numériques sont très éfficaces lorsqu'on recherche un portail qui est bien camoufler dans les nébuleuses
Le projecteur lui sert aussi lorsque cherche ce même portail à ne pas se retrouver soit trop haut ou trop bas sur le plan écliptique
D'ailleurs certains portails sont justement mis bien au-délà sur un plan ecliptique en horizontale ou en vertical
Avec çà on risque pas de passer deux fois au même endroit 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Personnelement je me sert du projecteur ecliptique pour aligné mes usine de complexe.
Les jumelles numérique sont monté sur mon bombardier anti K (une hydre) pour repérer de loin la face non couverte de laser.
c'est utilse si on en cherche l'utilisté.
Les jumelles numérique sont monté sur mon bombardier anti K (une hydre) pour repérer de loin la face non couverte de laser.
c'est utilse si on en cherche l'utilisté.
Toute vérité passe par trois étapes :
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence
Arthur Schopenhauer
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence
Arthur Schopenhauer