[X3]Comment fait-on pour se servir de certaines ameliorations intallees...

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Kirbix
x3

[X3]Comment fait-on pour se servir de certaines ameliorations intallees...

Post by Kirbix »

... genre jumelles numeriques, projecteur ecliptique etc.
Parce que je n'arrive pas a m'en servir.

Merci
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Tu as quel genre de problème exactement :?: Est-ce que tu as pensé à configurer des touches correspondant à ces fonctions dans le menu Options/Contrôles ? Il faut bien sûr aussi posséder l'amélioration correspondante (certaines sont difficiles à trouver).

Cela dit la plupart de ces fonctions ont un intérêt très limité :shock: ... d'ailleurs l' ia ne s'en sert pas. Enfin essaye et fait toi ta propre opinion.
Right on commander !
Kirbix
x3

Post by Kirbix »

Effectivement, ca ne sert a rien du tout :)
Azz
x4

Post by Azz »

Bah les jumelles sont bien pratique pour observer de loin ce qui se passe (bien que ciblage+F3 soit aussi très éfficace.. :) )

Quand au projecteur d'écliptique, il permet de se donner un repére dans l'espace assez efficacement (bien que dans X3 les secteurs sont parfois beaucoup plus grand que la surface couverte par le projecteur)

Donc pratique, bien que...

A chacun de voir...
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Les jumelles numériques sont très éfficaces lorsqu'on recherche un portail qui est bien camoufler dans les nébuleuses :roll: Le projecteur lui sert aussi lorsque cherche ce même portail à ne pas se retrouver soit trop haut ou trop bas sur le plan écliptique :wink: D'ailleurs certains portails sont justement mis bien au-délà sur un plan ecliptique en horizontale ou en vertical :wink: Avec çà on risque pas de passer deux fois au même endroit :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
DarkRedemptor
x3

Post by DarkRedemptor »

Personnelement je me sert du projecteur ecliptique pour aligné mes usine de complexe.

Les jumelles numérique sont monté sur mon bombardier anti K (une hydre) pour repérer de loin la face non couverte de laser.

c'est utilse si on en cherche l'utilisté.
Toute vérité passe par trois étapes :
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence

Arthur Schopenhauer

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”