H.S temporaire - La coupe du monde.

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Grizemine
x4

Post by Grizemine »

moui, tu peux incanter pour virer les autres ?
Hop! directos en Final et on en parle plus

( jusqu'en 2010) ^^
eructite
x4

Post by eructite »

Grizemine wrote:moui, tu peux incanter pour virer les autres ?
Hop! directos en Final et on en parle plus
Bah, en fait, mon but est plutôt contraire à ce que tu demande... A moins que tu n'invite mes voisins à venir regarder les matchs chez toi... Ca pourrait se gérer. :D
Sinon, je peux aussi invoquer un démon majeur pour remplacer le pseudo - gardien de but, et 10 démons mineurs pour remplacer les pseudos - joueurs. Ca ferait une bonne équipe je pense. Par contre, ca ferait un max de boulot pour leur faire respecter les règles. Et il faudrait en rajouter quelques unes....
- Interdiction de manger les joueurs adverses
- Interdiction de s'envoler
- etc :lol:

Poussez pas, je trouverai la sortie tout seul...
Thoto
x4

Post by Thoto »

Deux pages de foot dans le HS??? :o

Mais QUE FONT LES MODOS ???? :shock:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Panne de congélo, j'ai du courrir partout pour trouver un nouveau congélo à la rotto-batte glacée :shock:

Bon ben je vais vérifier si elle est de nouveau à bonne température pour un retour en action plus tôt que prévu :fg:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Oh, s'il vous plait messieurs les modérateurs... C'est parce que c'est la coupe du monde. :pisa:

Après, on le fera plus, promis. Quoique, il y a le rugby l'année prochaine. :D

Sinon, l'équipe de démons, je suis pour. Ca mettra de l'animation. faut juste espérer que s'ils engagent des curés en face, nos boules de feu soient plus rapide que leurs exorcismes. :P
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Le foot et les modos c'est pas çà :!: Désolé les modos j'ai droit à une séance de coups de babtte ancore :?: Et oui c'est encore le klingons qui a mis la pagaille :oops: Enfin moi et le foot c'est commme cul et chemise (une passion quoi :D )même si je sais que sur ce forum il y pas grand monde qui aime le petit monde de ballon rond :(
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

NalinElfleg wrote:... faut juste espérer que s'ils engagent des curés en face, nos boules de feu soient plus rapide que leurs exorcismes. :P
C'est surtout dur pour Domenech je pense. Face à la jeune inquisition, soit il blinde la défense avec ses 4 balrogs et laisse une mephrite isolée en attaque. (là va falloir etre patient). Soit il refait le coup du togo:"On fonce en avant et on les chauffe". (2.4.4) Dans ce cas, va falloir avoir du souffle.

Dans les deux cas, la messe sera dite demain soar :D

@Lt CW: je peux pas te laisser endosser seul ce Hs (Si il y a). :wink:
Y'a pas eu de rouge de sorti, donc tout va bien :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Docn aujourd'hui nous avons au programme le brésil et la france :roll: Je sens que le ghana va nous faire une surprise de taille 8) En tous cas pour les suisses dommage d'avoir attendu les penaltys pour éssayer de se qualifier :o Il termine devant la france dans leurs groupe et se font éjecter par les ukrainiens à la séance de tir au but :? Dur dur de finir comme çà, surtout sans avoir pris un but et encore moins perdu un match :!:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

héhé! attendez de voir ce soir on va rire lol! j'ai lancé les paris pour espagne-france... je donne la france perdante... :rofl:
Héhé et je sais que je vais gagner le pari!

ps: vous avez pas trouvé que le dernier match de la France c'était assez bien passé... sans zidane... :? curieux...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
tobe_st
x3

Post by tobe_st »

Je sent qua vais stresser un chouilla ce soir :D
Ca serait trop beau...
Fo y croire...
Partie en septembre 2003, SMART-1 s’est postée en orbite autour de la Lune l’année d’après, après 14 mois de voyage destiné à tester un système de propulsion ionique utilisant une petite quantité de xénon et beaucoup d’énergie solaire.
Chrysanthemnion
x3

Post by Chrysanthemnion »

A leur perte ? Bien sûr... :D
J'y travaille assidument à cloche-pied sur un pintacle satanique porté par les encouragements d'un chat noir à moitié écorché ! J'le terminerais pendant l'match pour être sûr du résultat lol...

Une final Allemagne/Brésil, ya qu'ça d'vrai, sinon j'met mes pantoufles et direction le 472...
... bientôt ça va swinguer dans le 472...
eructite
x4

Post by eructite »

:fg:
A deux incanteurs, on va bien réussir à s'assurer un été tranquille quand même... Moi, je fais plus dans l'élémentalisme aujourd'hui... je vous prépare un petit vent joueur pour ce soir... vous m'en direz des nouvelles. :D :twisted:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

En tant que mettre des vermines, je m'associe à vous.

Tu prépares le vent comme ca il transportera mes chéries (pestes, choléra et tout un tas de petites bestioles conatminées et contaminante...). Sinon, il y a le nuage de feu qui est pas mal, mais ca crame l'herbe, c'est pas cool. :P

Ah, et ca me ferais bien rire que le ganha batte le brésil. :D
Image
Chrysanthemnion
x3

RHZAAAAAAAAAAH ! T'as complètement raison !!! S'ils se réveillent les bleus j'devrais subir les retombées publicitaires plébicités pendant que je ciroterais trankill mon Vannilla Punch sucré des bords avec ombrelles au bord de la mer... :headbang: ... je vais requintupler d'efforts psychiques et j'vais même proposer aux Ténèbres les âmes fraîches de mes voisins tant aimés -> dans une réincarnation pré-traumatique hypothètique...
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

* Hinhinte *

:D
Chrysanthemnion
x3

Bin mince alors !!? Y sont réveillés les khaaks ! La vache 3/1 ! :? :?:?
Y sont plein d'ressource sans tity en fait ! Ribéry est un sacrée guerrier aussi...

ENFIN UN MATCH DIGNE DE CE NOM : FRANCE/BRASILIA !!!
On va s'régaler sur ce buffet froid ! ;)
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

burp
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Dr Julian Bashir
x3tc

La france à bien jouer, sauf que l'espagne à foirer son match en jouant tout le temps avec sa défense à plat pour mettre les français en hors jeux :gruebel: Pas étonnant qu'à chaque contre-attaque riberry et viera ont fait ce qu'il voulait devant :roll: Mais attention face au brésil la france ne doit pas se contenter de jouer la contre-attaque sinon leur parcours s'arretera au stade des quarts de finale :wink: Pour nos amis espagnol je leurs dirai que la tactitque mise en place par arogones (l'entraineur espagnol) était des plus foireuse et dangereuse :!: De toute manière si la france veut aller en demi elle doit jouer comme elle l'a fait en final il y 8 ans :lol: Mais en n'est-elle capalble face des ronaldo et compagnie qui mettent dans le vent sans problème deux voir trois défenseurs :?: En tous cas çà être un beau match :wink:
eructite
x4

Post by eructite »

J'ai foiré mon incantation... :evil: ca a fini en orage sur la corrèze... :rant: . Vous avez eu du bol sur ce coup là...
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

@Lt CW

bin à ce niveau là, je crois pas qu'on puisse parler de bourde pour Aragones.
Il a composé en fonction de son équipe. Elle est jeune, elle est technique et elle galoppe vite.
Niveau contrôle de balle, c'etait qqchose quand mème.
Donc monter la défense pour relancer en avant le plus vite possible et piéger en hors jeu était une des solutions. Dailleurs, T. Henry s'est fait bien avoir la dessus.
C'etait un trés bon match, les Espagnoles meritent la réputation qu'ils se sont fait en ouverture de la coupe. Mais comme d'hab, la part de gniak a joué en faveur d'une seule équipe.
C'est la vie et c'est tant mieux pour le coup :D

Contre le brésil ? ils sont pas imprenable. C'est toujours un régal de voir les exploits personnels des joueurs, mais pas toujours de voir les actions collectives.
Moi ce qui me fiche la trouille, c'est l'allemagne :oops:
Ils sont chez eux les Teutons quand mème...
Fin bref, au regard des équipes pour les Quarts, plus rien ne va ètre "facile" :)

Return to “Off Topic Français”