H.S temporaire - La coupe du monde.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Bah, en fait, mon but est plutôt contraire à ce que tu demande... A moins que tu n'invite mes voisins à venir regarder les matchs chez toi... Ca pourrait se gérer.Grizemine wrote:moui, tu peux incanter pour virer les autres ?
Hop! directos en Final et on en parle plus

Sinon, je peux aussi invoquer un démon majeur pour remplacer le pseudo - gardien de but, et 10 démons mineurs pour remplacer les pseudos - joueurs. Ca ferait une bonne équipe je pense. Par contre, ca ferait un max de boulot pour leur faire respecter les règles. Et il faudrait en rajouter quelques unes....
- Interdiction de manger les joueurs adverses
- Interdiction de s'envoler
- etc

Poussez pas, je trouverai la sortie tout seul...
-
- Moderator (Français)
Oh, s'il vous plait messieurs les modérateurs... C'est parce que c'est la coupe du monde.
Après, on le fera plus, promis. Quoique, il y a le rugby l'année prochaine.
Sinon, l'équipe de démons, je suis pour. Ca mettra de l'animation. faut juste espérer que s'ils engagent des curés en face, nos boules de feu soient plus rapide que leurs exorcismes.

Après, on le fera plus, promis. Quoique, il y a le rugby l'année prochaine.

Sinon, l'équipe de démons, je suis pour. Ca mettra de l'animation. faut juste espérer que s'ils engagent des curés en face, nos boules de feu soient plus rapide que leurs exorcismes.

-
Le foot et les modos c'est pas çà
Désolé les modos j'ai droit à une séance de coups de babtte ancore
Et oui c'est encore le klingons qui a mis la pagaille
Enfin moi et le foot c'est commme cul et chemise (une passion quoi
)même si je sais que sur ce forum il y pas grand monde qui aime le petit monde de ballon rond 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
C'est surtout dur pour Domenech je pense. Face à la jeune inquisition, soit il blinde la défense avec ses 4 balrogs et laisse une mephrite isolée en attaque. (là va falloir etre patient). Soit il refait le coup du togo:"On fonce en avant et on les chauffe". (2.4.4) Dans ce cas, va falloir avoir du souffle.NalinElfleg wrote:... faut juste espérer que s'ils engagent des curés en face, nos boules de feu soient plus rapide que leurs exorcismes.
Dans les deux cas, la messe sera dite demain soar

@Lt CW: je peux pas te laisser endosser seul ce Hs (Si il y a).

Y'a pas eu de rouge de sorti, donc tout va bien

-
Docn aujourd'hui nous avons au programme le brésil et la france
Je sens que le ghana va nous faire une surprise de taille
En tous cas pour les suisses dommage d'avoir attendu les penaltys pour éssayer de se qualifier
Il termine devant la france dans leurs groupe et se font éjecter par les ukrainiens à la séance de tir au but
Dur dur de finir comme çà, surtout sans avoir pris un but et encore moins perdu un match 

-
héhé! attendez de voir ce soir on va rire lol! j'ai lancé les paris pour espagne-france... je donne la france perdante...
Héhé et je sais que je vais gagner le pari!
ps: vous avez pas trouvé que le dernier match de la France c'était assez bien passé... sans zidane...
curieux...

Héhé et je sais que je vais gagner le pari!
ps: vous avez pas trouvé que le dernier match de la France c'était assez bien passé... sans zidane...

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
Je sent qua vais stresser un chouilla ce soir 
Ca serait trop beau...
Fo y croire...

Ca serait trop beau...
Fo y croire...
Partie en septembre 2003, SMART-1 s’est postée en orbite autour de la Lune l’année d’après, après 14 mois de voyage destiné à tester un système de propulsion ionique utilisant une petite quantité de xénon et beaucoup d’énergie solaire.
-
A leur perte ? Bien sûr...
J'y travaille assidument à cloche-pied sur un pintacle satanique porté par les encouragements d'un chat noir à moitié écorché ! J'le terminerais pendant l'match pour être sûr du résultat lol...
Une final Allemagne/Brésil, ya qu'ça d'vrai, sinon j'met mes pantoufles et direction le 472...

J'y travaille assidument à cloche-pied sur un pintacle satanique porté par les encouragements d'un chat noir à moitié écorché ! J'le terminerais pendant l'match pour être sûr du résultat lol...
Une final Allemagne/Brésil, ya qu'ça d'vrai, sinon j'met mes pantoufles et direction le 472...
... bientôt ça va swinguer dans le 472...
-
-
- Moderator (Français)
En tant que mettre des vermines, je m'associe à vous.
Tu prépares le vent comme ca il transportera mes chéries (pestes, choléra et tout un tas de petites bestioles conatminées et contaminante...). Sinon, il y a le nuage de feu qui est pas mal, mais ca crame l'herbe, c'est pas cool.
Ah, et ca me ferais bien rire que le ganha batte le brésil.
Tu prépares le vent comme ca il transportera mes chéries (pestes, choléra et tout un tas de petites bestioles conatminées et contaminante...). Sinon, il y a le nuage de feu qui est pas mal, mais ca crame l'herbe, c'est pas cool.

Ah, et ca me ferais bien rire que le ganha batte le brésil.

-
RHZAAAAAAAAAAH ! T'as complètement raison !!! S'ils se réveillent les bleus j'devrais subir les retombées publicitaires plébicités pendant que je ciroterais trankill mon Vannilla Punch sucré des bords avec ombrelles au bord de la mer...
... je vais requintupler d'efforts psychiques et j'vais même proposer aux Ténèbres les âmes fraîches de mes voisins tant aimés -> dans une réincarnation pré-traumatique hypothètique...

... bientôt ça va swinguer dans le 472...
-
-
burp
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
La france à bien jouer, sauf que l'espagne à foirer son match en jouant tout le temps avec sa défense à plat pour mettre les français en hors jeux
Pas étonnant qu'à chaque contre-attaque riberry et viera ont fait ce qu'il voulait devant
Mais attention face au brésil la france ne doit pas se contenter de jouer la contre-attaque sinon leur parcours s'arretera au stade des quarts de finale
Pour nos amis espagnol je leurs dirai que la tactitque mise en place par arogones (l'entraineur espagnol) était des plus foireuse et dangereuse
De toute manière si la france veut aller en demi elle doit jouer comme elle l'a fait en final il y 8 ans
Mais en n'est-elle capalble face des ronaldo et compagnie qui mettent dans le vent sans problème deux voir trois défenseurs
En tous cas çà être un beau match 

-
-
@Lt CW
bin à ce niveau là, je crois pas qu'on puisse parler de bourde pour Aragones.
Il a composé en fonction de son équipe. Elle est jeune, elle est technique et elle galoppe vite.
Niveau contrôle de balle, c'etait qqchose quand mème.
Donc monter la défense pour relancer en avant le plus vite possible et piéger en hors jeu était une des solutions. Dailleurs, T. Henry s'est fait bien avoir la dessus.
C'etait un trés bon match, les Espagnoles meritent la réputation qu'ils se sont fait en ouverture de la coupe. Mais comme d'hab, la part de gniak a joué en faveur d'une seule équipe.
C'est la vie et c'est tant mieux pour le coup
Contre le brésil ? ils sont pas imprenable. C'est toujours un régal de voir les exploits personnels des joueurs, mais pas toujours de voir les actions collectives.
Moi ce qui me fiche la trouille, c'est l'allemagne
Ils sont chez eux les Teutons quand mème...
Fin bref, au regard des équipes pour les Quarts, plus rien ne va ètre "facile"
bin à ce niveau là, je crois pas qu'on puisse parler de bourde pour Aragones.
Il a composé en fonction de son équipe. Elle est jeune, elle est technique et elle galoppe vite.
Niveau contrôle de balle, c'etait qqchose quand mème.
Donc monter la défense pour relancer en avant le plus vite possible et piéger en hors jeu était une des solutions. Dailleurs, T. Henry s'est fait bien avoir la dessus.
C'etait un trés bon match, les Espagnoles meritent la réputation qu'ils se sont fait en ouverture de la coupe. Mais comme d'hab, la part de gniak a joué en faveur d'une seule équipe.
C'est la vie et c'est tant mieux pour le coup

Contre le brésil ? ils sont pas imprenable. C'est toujours un régal de voir les exploits personnels des joueurs, mais pas toujours de voir les actions collectives.
Moi ce qui me fiche la trouille, c'est l'allemagne

Ils sont chez eux les Teutons quand mème...
Fin bref, au regard des équipes pour les Quarts, plus rien ne va ètre "facile"