Qu'est ce qu'une bonne armée?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Qu'est ce qu'une bonne armée?
Yop tt le monde , bon je vous expose la situation, je suis assez pété de tunes (plus de 200 millions) je dois avoir une vingtaine dusines darmement lourd qui me rapportent a domph, 2 croiseurs Titan et Python seulement là je sais pas trop koi faire, jaimerais pourir les xenons mais le moindre secteur est defendu par 10 xenon K et J .Pour les bastonner comment dois-je m'y prendre QU EST CE QU UNE ARMEE DIGNE DE CE NOM DANS CE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
- Moderator (Français)
Bah moi non plus. Ma flotte se compose de trois Demeter Paranid en commerce Universel et de deux Demeter supplémentaires pour une mine.drslump wrote:whoua!!! J'ai plein de retard moi! lol
j'ai meme pas encore un M1 ni un M2, dur!
Après, le seul vaisseau que j'ai, c'est mon Nova Raider.
En revanche, j'ai quelques 80 000 000 de crédits. Ben oui, les trois UT au niveau 25, ca aide, et comme je fais que des missions en ce moment, les sous rentrent vite !!
-
-
""...en plus acheter des assurances Goneurs te permet de faire monter ta notoriété auprès d'eux !"" de moi... COMPLETEMENT FAUX !!!
Perso, j'en suis à 13 usines, 4 biggas complexes et 34 MK3 dont 29 au max de leur expérience. En force de frappe, une partie est réservée à la défense des secteur commerciaux (rapide: Centaures+NovasP) et l'autre pour mon trip personnel de Split bien puriste (une armée en vue d'anéantir un secteur Xénon entier : 1 Raptor(pour l'instant) + 1Python(") + 9Dragons(") + 15MambasP + 16M4 et 4M5... le tout duement équipé en fonction de leur rôle stratégique (anti quelque chose quoi...)
"Split dit avenir nuageux pour Xénons ! Nous faibles mais taper sssi fort que Paranid rejoindre Split et cassser avec jovial plaisir leurs bassstus artificiels !!"
V

Perso, j'en suis à 13 usines, 4 biggas complexes et 34 MK3 dont 29 au max de leur expérience. En force de frappe, une partie est réservée à la défense des secteur commerciaux (rapide: Centaures+NovasP) et l'autre pour mon trip personnel de Split bien puriste (une armée en vue d'anéantir un secteur Xénon entier : 1 Raptor(pour l'instant) + 1Python(") + 9Dragons(") + 15MambasP + 16M4 et 4M5... le tout duement équipé en fonction de leur rôle stratégique (anti quelque chose quoi...)
"Split dit avenir nuageux pour Xénons ! Nous faibles mais taper sssi fort que Paranid rejoindre Split et cassser avec jovial plaisir leurs bassstus artificiels !!"
V

Last edited by Chrysanthemnion on Thu, 4. May 06, 00:54, edited 4 times in total.
... bientôt ça va swinguer dans le 472...
-
- Moderator (Français)
-
AH ?
J'pensais que tout achat au Temple Goneur arrangeait la notoriété...
Je vais de ce pas acheter un max d'assurances et j'éditerais le résultat juste après !
EDIT: TU AS RAISON NALINELFLEG !!!
Voici le test :
Base : Assurances possédées 13 --- Goneur Croyant 12%
+10 --- 12%
+100 --- 12%
+1000 --- 12%
Je n'ai pas continué, aucun intérêt. Scusez l'excès de confiance...

Je vais de ce pas acheter un max d'assurances et j'éditerais le résultat juste après !
EDIT: TU AS RAISON NALINELFLEG !!!
Voici le test :
Base : Assurances possédées 13 --- Goneur Croyant 12%
+10 --- 12%
+100 --- 12%
+1000 --- 12%
Je n'ai pas continué, aucun intérêt. Scusez l'excès de confiance...
Last edited by Chrysanthemnion on Wed, 3. May 06, 14:37, edited 1 time in total.
-
- Moderator (Français)
-
1 bonne armée c'est au moins 4 - 5 M2, 20 - 25 M6, 100 - 200 M3 pour X²... Enfin c'est ce que j'avais. Maintenant, pour X³, faut plus vu que les vilains méchants sont encore plus forts et plus nombreux qu'avant. Dans X³ j'ai 50 - 60 M3, 3 M6 et 1 M2 ( en cours d'équipement ), donc je peux pas trop te conseiller... à part de booster un peu ton commerce avant de t'occuper exclusivement de combat
. Je les ai aussi les 200 millions ( enfin beaucoup moins maintenant ) et j'investis encore un max dans les complexes.

-
Ma flotte se résume a un M4 Mako Vanguard... (Mako Avant-Garde)
Un peu pauvre, hein ? En meme temps, je passe plus de temps sur le forum et dans 3Dsmax/Photoshop que dans le jeu (et puis je suis bloqué a une mission de l'histoire qui ne peut pas se lancer... et je n'ai pas envie de recommencer tout le jeu pour continuer le scénario)
Un peu pauvre, hein ? En meme temps, je passe plus de temps sur le forum et dans 3Dsmax/Photoshop que dans le jeu (et puis je suis bloqué a une mission de l'histoire qui ne peut pas se lancer... et je n'ai pas envie de recommencer tout le jeu pour continuer le scénario)
-
-
-
-
Petit moi~Elminster~ wrote:Bas, c'est rien, c'est un ptit joueur.
Perso, j'ai..... juste le buster de départ en full upgrade.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Exactement. Les anciens joueurs d'X² ont appris que : "l'argent est le nerf de la guerre". Arreter l'invasion d'un secteur parce que t'est en dèche de sous et revendre 3 ou 4 vaisseaux pour relancer le commerce, ca fait un peu désordre. Alors dans X³ la solution pour moi c'est : 1 économie forte ( très forte ) et une sécurité des biens maximale. La flotte d'invasion/nettoyage ce sera après. Et c'est ce que je conseille à tout joueur.Chrysanthemnion wrote:Ben y'en a qui aiment l'argent dis donc !Vous passez vot' temps sur l'architecture des complex ? Ou autre ?
-
- Moderator (Français)
Je fais pareil.
A la différence que mes sous entrent grace aux Universal Trader que je possede (9 pour le moment, tous au lvl 25, + en Commercant de secteur (lvl 5 -6).
En parallèle, je fais des complexes quand je peux, mais uniquemement pour équiper mes futurs vaisseaux (boucliers 125MJ, 1GJ et HEPT alpha & beta, me manque les CPP). Je pourrais les vendre, mais je prefere etre sur de les avoir au moment voulu.
Le reste de ma flotte se compose d'un seul Nova Raider, mais ultra boosté (merci au BBS Pack de scripts anglais.
).
A la différence que mes sous entrent grace aux Universal Trader que je possede (9 pour le moment, tous au lvl 25, + en Commercant de secteur (lvl 5 -6).
En parallèle, je fais des complexes quand je peux, mais uniquemement pour équiper mes futurs vaisseaux (boucliers 125MJ, 1GJ et HEPT alpha & beta, me manque les CPP). Je pourrais les vendre, mais je prefere etre sur de les avoir au moment voulu.
Le reste de ma flotte se compose d'un seul Nova Raider, mais ultra boosté (merci au BBS Pack de scripts anglais.

-
ah tiens, merci des réponses... Peu importe la technique en fait, quelle est la finalité ? Errer hagard dans l'UniversX comme un Teladi ? Noan, la fin qui justifie tant d'efforts commerciaux et tant de temps réel maatsé, c'est LA FLOTTE ! A utiliser et admirer.
Donc, pour moi, une irréversible psychopatie à engranger les vaisseaux autant que les crédits dans le seul et unique but de faire respecter ma volonté de conquérant mégalo-maniac.
C'est un gros atout du jeu X3 : modeler sa vie comme on l'entend !
Perso, j'utilise un TL+TS pour le ravitaillement avec achat de stockage d'armes/boucliers entre deux bastons, ce qui m'évite de claquer mon pez dans de laborieux complex... qui rapportent certes...
Mais, parce qu'il y en a un, c'est sans parler des rapports avec les autres races que je qualifirais de risible tant il est simple de remonter dans leurs estimes : le BBS est universel, les missions sont toujours dispos alors que logiquement des tours opérateurs de chaques races devraient gérer leurs propres zones de transmission, par groupe de secteurs. (On écoute pas France Bleue à Jakarta encore... mais fun radio dans le sud de la France oui
)
Je suis économiquement immortel dans ce jeu, dommage qu'il ne soit pas aussi facile de disparaître de la Bourse que d'un M4... C'est que je vais être obligé de blaster du boron moi si ça continue !
Donc, pour moi, une irréversible psychopatie à engranger les vaisseaux autant que les crédits dans le seul et unique but de faire respecter ma volonté de conquérant mégalo-maniac.

C'est un gros atout du jeu X3 : modeler sa vie comme on l'entend !

Perso, j'utilise un TL+TS pour le ravitaillement avec achat de stockage d'armes/boucliers entre deux bastons, ce qui m'évite de claquer mon pez dans de laborieux complex... qui rapportent certes...
Mais, parce qu'il y en a un, c'est sans parler des rapports avec les autres races que je qualifirais de risible tant il est simple de remonter dans leurs estimes : le BBS est universel, les missions sont toujours dispos alors que logiquement des tours opérateurs de chaques races devraient gérer leurs propres zones de transmission, par groupe de secteurs. (On écoute pas France Bleue à Jakarta encore... mais fun radio dans le sud de la France oui

Je suis économiquement immortel dans ce jeu, dommage qu'il ne soit pas aussi facile de disparaître de la Bourse que d'un M4... C'est que je vais être obligé de blaster du boron moi si ça continue !