X3 : Votre % de tirs réussis?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shikasta
x4

X3 : Votre % de tirs réussis?

Post by shikasta »

Voilà, par hasard j'ai repéré que dans les stats du pilote il y avait les pourcentages de tirs réussis, pour moi c'est minable, 22% que je viens de passer à 24% :lol: , bon vous voyez, c'est pas histoire de montrer qu'on à la plus grosse, mais plutôt pour comparer gentiment histoire de se situer les uns et les autres dans le jeu (j'avoue que du coup je fais un peu plus attention d'où les 2% gagnés).
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

36%

Mais je reconnais que le logiciel de combat Mk.II aide beaucoup. :)
Image
Chrysanthemnion
x3

Post by Chrysanthemnion »

"Split dit 34% pour 260433 tirs et 39% pour 412 missiles.

Split <donner> des produits sans compter parfois... Mais pas batailles fantasmes encore donc stats Teladi. Split leur laisser aussi mk2 auto, pas fun...."
V
:split:

FAITE GAFFE AU FLOODS TROP LONGS ET INUTILES !!!
Last edited by Chrysanthemnion on Thu, 4. May 06, 12:26, edited 2 times in total.
... bientôt ça va swinguer dans le 472...
drslump
x3

Post by drslump »

j'en suis a 49% de precision :D j'ai toujours pas compri enf1 ca doit etre du au cargo que je detruit en M3 pour les missions d'extermination :lol:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Oui, la destruction de cargo augmente le pourcentage tellement ils sont facile à tirer. :)
Image
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Franchement avec la visée laser c'est du gateau... faut juste penser à l'activer pour les chasseurs et la désactiver pour les vaisseaux capitaux. Je tire comme un bourrin et je suis tout de même Maitre Tacticien à 62% de réussite pour les lasers (100% pour les missiles mais je les utilise rarement). Un "bon" joueur devrait aisément dépasser les 80%.
Right on commander !
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Bin ça dépend aussi des fps hein :D
Avant le patch 1.4 j'etais aux alentours des 40 en tirs.
Depuis les deux derniers patchs et avec une nouvelle partie, je plafonne à 52 %.
Bon, faut dire que chuis pas un guerrier non plus, mais faut pas m'pousser au Bastu. :D
Les missiles je m'en sert comme porte de sortie quand ça tourne mal. Je dois etre vers les 50 %
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En fait tout dépends comme vous tirer si c'est par raffale et comment ceux-ci arrive sur la cible (l'impact quoi) :lol: Si vous tirer souvent et mal alors vos stats baisse, par contre si vous tirer peux et bien là çà augmente fortement :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
shikasta
x4

Post by shikasta »

Bon grizemine on s'écartera de ton chemin... :D ...pour le moment...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
cirth
x3

Post by cirth »

les missiles j'evite dans tirer depuis que par 3 fois ils ont détruit mon vaisseau ! :o (alors je ne sais pas si en tournant la trajectoir du missible à fait qu'il me rentre dedans ou si je l'ai malencontreusement blasté alors qu'il partait ...) je dois etre dans les 40-50% (je regarderai a l'occase :) )
Ethann
x4

Post by Ethann »

cirth wrote:les missiles j'evite dans tirer depuis que par 3 fois ils ont détruit mon vaisseau ! :o (alors je ne sais pas si en tournant la trajectoir du missible à fait qu'il me rentre dedans ou si je l'ai malencontreusement blasté alors qu'il partait ...) je dois etre dans les 40-50% (je regarderai a l'occase :) )
Ouais sa arrive souvent ca surtout contre les khaak, ils essaient de détruire tes missilles si vite qu'en fait il péte juste à coté, et quand c'est un frelon byebye :p
De mémoire suis dans les 55%, et j'ai découvers le système de visé auto que très récement :( (pas le curseur d'aide mais le mode avec la légère correction de position des armes avant le tir quand le curseur clignote, très efficace contre ces saloperies de M5 :P )
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Attention avec certains missiles lancés sont plus lents que la vitesse de votre vaisseau :!: D'ou le pourquoi des missiles qui vous explosent en plein poire :D Si vous tirer des frelon, ouragan et tonnerre je crois , il suffit de ralentir et tirer :lol: Ensuite laisser faire le missile :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
eructite
x4

Post by eructite »

Pour les missiles, ca dépend de la zone d'explosion. Je me suis fait exploser deux trois fois avec le marteau... alors que j'était à 3 - 4 km de ma cible.
Pour les stats :
Tirs : 58 %
missiles : 46 %

C'est un peu normal, j'utilise le mk2 et les conducteurs de masse pour les M4 et M5. Louper ses tirs avec çà, c'est dur. Ensuite pour les autres, c'est LPHE et missiles en mk1, alors forcément on ne tire que quand on est sûr de soi et on fais très attention avec les missiles. Donc les stats restent corrects. J'ai testé aussi les GOCD, mais je suis pas vraiment sûr qu'il compte les tirs comme "touché" tout le temps où un ennemi s'en prend plein le batsu s'il n'est pas ciblé.
shikasta
x4

Post by shikasta »

Ah je viens de trouver un falcon sentinel et de l'équiper en godc, tu estime que ces derniers commencent à agir à partir de quelle distance de la cible?
eructite
x4

Post by eructite »

A environ 2 - 2.5 km, ca commence a faire effet, mais c'est optimal à environ 1.5 km. La meilleur position de tir est quand la cible fait une manoeuvre d'évitement ou de fuite. Mais leur puissance à tellement été revue à la baisse qu'ils ne sont plus aussi intérressants que dans X².
shikasta
x4

Post by shikasta »

Pour des alphas?
Edit, le perseus prend les bétas.
Last edited by shikasta on Fri, 5. May 06, 14:44, edited 1 time in total.
eructite
x4

Post by eructite »

Ceux qu'on peux mettre sur les M3 paranids. Je ne sais plus si c'était des alpha ou des beta. La meilleure arme pour ce type de vaisseau devien donc le lphe ( alpha ou beta je sais plus non plus ). Moralité, les paranids n'ont plus d'intérêt dans ce jeu. C'est dommage.
drslump
x3

Post by drslump »

c vraiment dommage, moi qui etai fan des GOCD surtout sur l'oiseau de proie qui arme des GOCD permettai de vaicre des secteur entier de xenon :twisted: , maintenant ils servent plus qu'a faire joli :( .
Enfin si j'i trouve leur utilite: en M peu maneouvrable ils permettent de detruire des M5 un peut plus vite :lol:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Mon pourcentage de tir réussi frôle les 100%, surtout lorsque je suis sur le forum :shock: :fg:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Chrysanthemnion
x3

Post by Chrysanthemnion »

Lol, je parie que t'es logé à la même enseigne qu'Elminster : un ptit M4 full upgrade (hypo : ...et un tas de complex aux architectures gothiques) non Bugsman ?
Enfin Elminster, j'le vois plus dans une architecture "à la frigide goneur" style une allée de battes de baseball qui mènerait à son complex en forme de frigo avec des labyrinthes de tubes de connexion inter-stations... :mrgreen:

Tu shootes que des mouches ou quoi ?? :roll:
... bientôt ça va swinguer dans le 472...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”