Le moteur de saut est un équipement de classe "M" on ne peut pas le monter sur les vaisseaux dont la soute est de taille "S" c'est à dire la quasi-totalité des M5 (dont le Jaguar) et certains M4.
De toute façon vu la vitesse et la capacité de soute des M5 (NB il faut des photopiles pour le faire fonctionner) je n'en vois pas l'intérêt. Dans le même genre d'idée tu ne peux pas monter un scanner Triplex sur le Jaguar.
Tu veux un exemple l'ami, si tu achètes un m4 argon buster tout simple là tu pourras mettre un moteur de saut, idem pour le buster avant-garde, mais pas sur le buster pillar ET oui la vitesse est plus grande pour ce dernier mais sa soute est moindre Bref acheter le top c'est pas top en fait Il faut vois ce que tu vas en faire, si c'est juste pour l'escorte ou du commerce et c'est un peut limite quoi
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!