[X³] Topic unique - Mission 3 : Rattrapez le Talon [SPOILER]
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
lol non tu as juste mal lu ... moi aussi j'ai cru au bug .. sauf que moi en fait j'avais pas de photopiles pour faire les sauts
mais quand j'ai vu le prob , je l'ai resolu et là hôôô miracle ca marche
)
en fait si tu as assez de photopiles .. disons dans les 60 pour faire les deux ou trois sauts (moi j'en achetais 80 pour remplir mon buster ) tu vas dans l'icone MAP et la tu as saut quand tu clic dessus tu as une fenetre qui s'affiche et sur la droite de la fenetre tu as une ligne qui indique des coordonnées tu clic dessus et il me semble que ca suffit pour lancer le saut vers les coordonnées du talon ou qu'il soit d'ailleur .. ca te fait decouvrir de nouvelles zones si tu les connaissais pas ... et au bout de deux trois saut ... pif paf pouf .. Banzai sur le talon
)
Bonne chance

en fait si tu as assez de photopiles .. disons dans les 60 pour faire les deux ou trois sauts (moi j'en achetais 80 pour remplir mon buster ) tu vas dans l'icone MAP et la tu as saut quand tu clic dessus tu as une fenetre qui s'affiche et sur la droite de la fenetre tu as une ligne qui indique des coordonnées tu clic dessus et il me semble que ca suffit pour lancer le saut vers les coordonnées du talon ou qu'il soit d'ailleur .. ca te fait decouvrir de nouvelles zones si tu les connaissais pas ... et au bout de deux trois saut ... pif paf pouf .. Banzai sur le talon

Bonne chance

-
Oui je suis rendu là moi aussi, mais j'ai fait une halte dans l'usine de téladonium à coté avant d'aller voir le maraudeur.
Le probleme c'est que y'a pas mal de pirate en vadrouille qui m'attendent à la sortie. J'ai beau attendre, sont toujours après moi. La plupart ca va je les gèrent, mais y'a un vaisseau Nova dans le tas, lui il me dégomme toujours en moins de 2. Etant donné que je suis bien pauvre et bien faible puisque débutant, je fais pas le poid c'est clair.
Je vois pas trop de solution en fait. Entre l'usine téladonium et maraudeur, y'a toujours ce nova qui attend qu'une chose que je sorte de l'usine.
Arggh je l'aurais ce vaisseau Nova pirate. David contre Goliath
Le probleme c'est que y'a pas mal de pirate en vadrouille qui m'attendent à la sortie. J'ai beau attendre, sont toujours après moi. La plupart ca va je les gèrent, mais y'a un vaisseau Nova dans le tas, lui il me dégomme toujours en moins de 2. Etant donné que je suis bien pauvre et bien faible puisque débutant, je fais pas le poid c'est clair.
Je vois pas trop de solution en fait. Entre l'usine téladonium et maraudeur, y'a toujours ce nova qui attend qu'une chose que je sorte de l'usine.
Arggh je l'aurais ce vaisseau Nova pirate. David contre Goliath

-
Bon j'ai du mal m'expliquer...
j'ai deja joué cette mission mais ai recommencer le jeux en voulant commencer par du commerce aujourdhui je possède plusieur vaisseau
me suis donc présente au lieu de rdv avec la demoisel avec un vaisseau ne pouvant acceuillir de moteur de saut ... je pense que c'est pour ca qu'elle m'a dit que je n'etait pas suffisament équiper pour faire cette mission.
maintenant que je suis mieu équipé je cherche a rentré en contact avec elle pour poursuivre le mission mais elle est introuvable, je vais donc a legende de farnham mais pas de talon a la station pirate ni de demoisel...
...j'ai pourtant lu ce qui etais dit mais j'ai peut etre raté quelque chose si oui ne me dite pas que je lit mal ditent moi ou lire...
merci d'avance
j'ai deja joué cette mission mais ai recommencer le jeux en voulant commencer par du commerce aujourdhui je possède plusieur vaisseau
me suis donc présente au lieu de rdv avec la demoisel avec un vaisseau ne pouvant acceuillir de moteur de saut ... je pense que c'est pour ca qu'elle m'a dit que je n'etait pas suffisament équiper pour faire cette mission.
maintenant que je suis mieu équipé je cherche a rentré en contact avec elle pour poursuivre le mission mais elle est introuvable, je vais donc a legende de farnham mais pas de talon a la station pirate ni de demoisel...
...j'ai pourtant lu ce qui etais dit mais j'ai peut etre raté quelque chose si oui ne me dite pas que je lit mal ditent moi ou lire...
merci d'avance
-
Peut-ètre faut'il réactiver la quète en allant parler à Ion ou Noah au temple Goneur?
Sinon cherches Saya dans le secteur Base Nuée du Sud-Ouest ?
Tu n'as vraiment aucun log dans ton journal suite à ce que te dit Saya à propos de ton moteur de saut?
de toute façon, de mémoire, le Talon apparait lorsque tu es aux alentours de la station Pirate et après le blabla de Saya.
Donc il est "normal" que tu le voies pas ^^
Sinon cherches Saya dans le secteur Base Nuée du Sud-Ouest ?
Tu n'as vraiment aucun log dans ton journal suite à ce que te dit Saya à propos de ton moteur de saut?
de toute façon, de mémoire, le Talon apparait lorsque tu es aux alentours de la station Pirate et après le blabla de Saya.
Donc il est "normal" que tu le voies pas ^^
-
-
-
Bon, personne ne semblait avoir rencontré de bug, mais moi j'en ai eu un.
En fin de mission (je suppose), alors que le Talon relâche l'artefact, Saya indique qu'elle va aller voir de plus près...
C'est là que pour moi ça bug... j'ai plus le contrôle de mon vaisseau, j'ai juste une vue extérieur du containeur... qui tourne en rond... et Saya qui tourne autour, sans réussir à le récupérer...
Je me suis dit, elle va bien finir par y arriver, j'ai laissé le jeu tourner pendant que je partais manger pour un anni et quand je suis revenu (3h30 plus tard), Toujours pareil...
Saya tourne toujours autour du cargo sans réussir à le récupérer...
Je pense que les programmeurs ont dû oublier de lui installer un "tractor beam"
Enfin, la seule solution à été de fermer X3 par un "terminer le programme" et de relancer ma dernière sauvegarde afin de refaire la mission...

En fin de mission (je suppose), alors que le Talon relâche l'artefact, Saya indique qu'elle va aller voir de plus près...
C'est là que pour moi ça bug... j'ai plus le contrôle de mon vaisseau, j'ai juste une vue extérieur du containeur... qui tourne en rond... et Saya qui tourne autour, sans réussir à le récupérer...
Je me suis dit, elle va bien finir par y arriver, j'ai laissé le jeu tourner pendant que je partais manger pour un anni et quand je suis revenu (3h30 plus tard), Toujours pareil...
Saya tourne toujours autour du cargo sans réussir à le récupérer...
Je pense que les programmeurs ont dû oublier de lui installer un "tractor beam"

Enfin, la seule solution à été de fermer X3 par un "terminer le programme" et de relancer ma dernière sauvegarde afin de refaire la mission...

-
-
-
[X3] talon PB (après celui de mars)

Malgré le toopic déjà formulé sur la mission du talon, je poste une fois de plus sur ce sujet(mais pas exactement le même). Car vous l'avez dit il ne faut pas ressusciter des sujets

bon revenons à nos moutons :
mon petit problème, c'est que une fois que j'ai poursuivie le talon, que j'ai endommagé suffisamment sont bouclier pour qu'il lâche cette fichue pierre : bug !
ma caméra se met à tourner pendant des heures autour de la caisse dans lequel se trouve le cristal . Plus aucune commande ne fonctionne(sauf ctrl+alt+supr) !!!
Pitié! Une réponse !
Juste :j'ai utilisé le script pour avoir le plus d'argent possible !
(J'ai créé le script de moi-même, je n'ai pas utilisé cheatpack)
Ne jamais laisser l'ordinateur à son frangin.
Il pourra faire de grosses bêtises.
Le frangin, pas l'ordinateur.
Quoi que....
Il pourra faire de grosses bêtises.
Le frangin, pas l'ordinateur.
Quoi que....
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
C'est pourtant simple :
Et ce n'est pas parce que tu n'as pas compris qu'il faut nécessairement faire un nouveau sujet sur ce problème. Pour la peine je le fusionne avec le sujet adéquate 
Spoiler
Show
Etre suffisamment éloigné du Talon juste au moment où il va larguer le containeur !! Et cela pour la simple et bonne raison qu'il ne doit pas y avoir d'obstacles sur le vecteur d'approche du vaisseau de Saya, sinon on reste bloqué sur un containeur non récupérable à cause du danger de collision !!

-
Meme pas besoin, dès le 1er combat ma coque a gravement souffert, 1 seule arme restante, 1 seul bouclier restant, aussi j'ai fait les combats contre les pirates...en me réfugiant dans les stations voisines et en regardant le spectacle...sur la carte du secteur loltheleme wrote:... te dis de t'occuper des pirates. Si tu le fais assez vite, ...
Eh bien, J'ai eu les coordonnées de saut quand meme.
Quand à etre long pour récupérer le container, plus de 15 minutes c'est long en effet.
-
Bonjour à tous, je viens d'acheter x3 est pour l'instant je suis assez decus car j'arrive pas à passer la mission 3. Je suis pas encore un as du pilotage mais quand meme!
Voila je ne sais pas trop comment vous vous y etes pris ? Mais moi je tente de faire cette mission avec le vaisseaux que l'on vient de me donner un booster, j'ai fait l'achat des piles dans les 80 je crois et d'une dizaine de missile euh je sais plus le nom les moins cher et les plus utilisé quelle me dit la bonne femme
Donc je declanche la cinematique, je file jusqu'a la station a coté je rentre dedans pour me defendre et apres j'execute le premier saut mais la pas de station pour ce cacher et franchement sans ca je me fait laté en allez 45sec par les 3 zygotos.
Je sais pas comment faire, j'ai plus que 1900 cr et franchement ca me prend la tete !
Est ce que je devrait faire un peut de commerce pour m'acheter de nouveau laser ou bouclier ou encore vaisseaux ?
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci à tous +++
Voila je ne sais pas trop comment vous vous y etes pris ? Mais moi je tente de faire cette mission avec le vaisseaux que l'on vient de me donner un booster, j'ai fait l'achat des piles dans les 80 je crois et d'une dizaine de missile euh je sais plus le nom les moins cher et les plus utilisé quelle me dit la bonne femme

Donc je declanche la cinematique, je file jusqu'a la station a coté je rentre dedans pour me defendre et apres j'execute le premier saut mais la pas de station pour ce cacher et franchement sans ca je me fait laté en allez 45sec par les 3 zygotos.
Je sais pas comment faire, j'ai plus que 1900 cr et franchement ca me prend la tete !
Est ce que je devrait faire un peut de commerce pour m'acheter de nouveau laser ou bouclier ou encore vaisseaux ?
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci à tous +++
-
- Moderator (Français)
Bienevnue à toi.Fanatiekeling wrote:Mais moi je tente de faire cette mission avec le vaisseaux que l'on vient de me donner un booster,
[...]
Bon, effectivement, si tu es nouveau dans l'univers X et que tu essayes de faire la mission avec seulement le Buster, tu risques d'avoir un peu de mal.
Personnellement, je te conseillerais de faire un peu de commerce, d'explorer l'Univers et de faire des missions BBS pour gagner de l'argent.
Cela aura pour avantage de te donner l'expérience qu'il te manque, au niveau des combats surtout, de t'apporter de l'argent, mais surtout de te faire une idée sur l'étendue des possibilités.
Donc pour résumer, oui, j'attendrais d'être plus expérimenté, à ta place.
-