Bonjour à tous ,
C'est mon premier post (merci de votre indulgence si erreurs)
Fan de X2 je suis pris au piège bien évidemment avec X3.
Le Matos:
Carte mère ASUS P4C800E Son 5.1 intégré CPU P4 3.2 Ghz RAM 1 Go
DD 2 SATA 120 Go Graphique GE Force 6800 GT AGP
Exploitation XP Pro Pack 2 X3 avec version 1.4
Bug deja identifié sur le forum , j'ai le bip des annonces dans les
stations mais pas les annonces .
Le problème de disparition de certains vaisseaux pirates capturés
à été déja signalé par "macfind" le 24/3/06 , et je confirme ces disparitions sans pouvoir dire si la version 1.4 est responsable car les sav ne sont plus compatibles si on réinstalle X3 en version 1.3.
J'ai capturer en particulier un Harrier pillard ( vitesse 525,le plus rapide ,4 CAP alpha ça fait déja du boulot et en plus pour un M5 le mien est équipé à la capture d'un scanner triplex) , mais si je veux le garder pour l'exploration et les petit combats soit je reste dedans , soit il doit rester dans le secteur si on change de vaisseau.
Dès que l'on change de secteur avec un autre vaisseau mon pillard disparait après quelques secondes.
Après un saut j'ai pointé le pillard et après 20 secondes environ le pointage indique vaisseau détruit qu'il soit dans l'espace ou dans une station.
Remarque : à priori ce PB si c'en est un , arrive avec les vaisseaux pirates performants et très modifiés ( pas de PB avec faucon standard ,buse ou buster).
Voila , bon maintenant j'ai des usines à construire , à + sur le forum
Brittany
Disparition de vaisseau capturés
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Je confirme
Les vaisseaux pirates qui disparaissent aprés le changement de secteur
Les boules
d'habitude les revend pour éviter le probléme
car c'est un probléme
Tu capture un vaisseaux
Déjà bourrin comme je suis ça m'arrive pas tout les jours
Et paf il disparrait
C'est un immense Honeur de te souhaiter la Bienvenue
Les vaisseaux pirates qui disparaissent aprés le changement de secteur
Les boules

car c'est un probléme
Tu capture un vaisseaux
Déjà bourrin comme je suis ça m'arrive pas tout les jours
Et paf il disparrait

C'est un immense Honeur de te souhaiter la Bienvenue

Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
-
-
-
-
Ce bug apparaissait au passage de la 1.4.02 vers la 1.4.0.3 il me semble, mais pas directement de la 1.3 vers la 1.4.0.3
Moi j'ai jamais eu ce problème, ou du moins jusqu'à maintenant. Cependant ces disparission sont peut-être dû aussi à un bug graphique plus qu'un bug du jeux
Sinon tous les joueurs auraient eu ce problème 

Last edited by Dr Julian Bashir on Thu, 28. Sep 06, 08:48, edited 1 time in total.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Question dans quelle ordre as-tu installé les patch
Dans l'odre successif de leurs sorties ou tu as patcher directement de la 1.3 vers 1.4.0.3
La diifférence se fait là justement, moi j'ai appliquer les patch successivement les uns derrière les autres dès leurs sorties et ce sans aucun problème. Cependant d'autres ont des mésaventures en le faisant.
Par contre si tu passes de la version d'origne (Ver. VF 1.3) vers la 1.4.0.3 là personne n'a eu ce bug
Tu peux faire un essai désinstalles ton jeux x3 et réinstalle en passant directement à la 1.4.0.3
Ensuite tu vois si ton bug persiste.

Par contre si tu passes de la version d'origne (Ver. VF 1.3) vers la 1.4.0.3 là personne n'a eu ce bug

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!