On pourrait parler de mathématiques (résolution partielle d'équations inachevées, c'est un sujet de thèse...) ou encore de biologie micro-cellulaire...
NalinElfleg wrote:On pourrait parler de mathématiques (résolution partielle d'équations inachevées, c'est un sujet de thèse...) ou encore de biologie micro-cellulaire...
How sur çà, là je suis larguer Mais je suis intérrèssé sur celui de la micro-cellullaire et de ses applications aux niveau moléculaire
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Lieutenant Commander Worf wrote:
Tout dépend de que tu entends par démontrer Car démontrer cela en théorie n'est pas forcèment vrai en pratique
Sinon pour étayer ta phrase je dirais
Dans la théorie en vivant dans le sud et en ayant mes diplomes (BTS thermicien)
je devrais avoir un boulot bien payé
Dans la pratique
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Tu parles sans doute de ce fameux CPE Moi je conseil aux français de venir bosser en Belgique, nos salaires sont bien plus élevé que chez vous à diplome égal en plus L'inconvénient c'est que chez nous faur parler les deux langues nationales (french +dutch valable surtout dans la capitale Bruxelles bien-sûr)
Non je parle pas du CPE
ça y était pas il y à deux ans
et j'avais pas de boulot quand même
Non je parle de l'état d'esprit des patron du sud
Qui pense que les gens peuvent avoir de l'expérience en claquant des doigts
"Vous n'avez pas d'expérience"
Ils ont le disque dur rayé ou quoi
Et si perssonne ne me donne ma chance
Je l'ai quand mon expérience
Ne vous inquiètez pas les gars je suis passer par là quand j'avais 24 ans et je sais comment çà peut-être frustrant d'être diplomé et être considéré comme des personnes non compétente Heureusement que j'ai eu ma chance et que je bosse topujours pour la même boite Mais le jour ou je serai moi-même un boss, c'est clair que j'aurai ma propre vision sur la façon de recuter des jeunes Un bon de coup de balai dans la hiérarchie viellissante qui ont pour certains encore des méthodes d'embauches complètement dépassé de nos jours
Morph 910 wrote:Et si personne ne me donne ma chance
Je l'ai quand mon expérience
Lol, j'ai dis la même chose, y'a quelques jours a un forum de boulot d'été ...
Faudrait qu'on naissent avec l'experience pour l'avoir ... apparament ça leurs a pas plus, même si c'était pas faux ....
ps: Après avoir passé une semaine sur Oblivion, et mettre fais rappeler a l'ordre part les tonnes de taffs qui s'entassé, me revoilà
ps: Après avoir passé une semaine sur Oblivion, et mettre fais rappeler a l'ordre part les tonnes de taffs qui s'entassé, me revoilà
Ah ça fait plaisir, depuis la sortie d'Oblivion, le forum egosoft est déclaré zone sinistrée..., paraitrait même qu'ils vont demander une prime de désertification au gouvernement
C'est clair que pour l'avoir installé ce week end, je ne peux que déplorer mon manque de motivation à lancer X³... Par contre je pense que je vais me remonter un pc potable sur lequel je pourrais lancer X³ pendant que je jouerai à oblivion... Si j'ai le budget, ca pourrait être assez sympa de voir si je suis capable de suivre les deux jeux en même temps... La question est : "Suis-je multimédia"? Sinon il ne me restera plus qu'à acheter un deuxième cerveau... Ca se vend sur E-bay
N'empêche, on est bien obligé de reconnaitre le talent des gars de Bethesda. Car penser que des milliers de personnes (peut-être des millions) ont acheté un jeu proposant une quête principale qui consiste à ... fermer des portes, ça fait réfléchir quand même.
Vous voyez ce qu'il manquait à X3 pour devenir un succès planétaire? Tout simplement... Pouvoir fermer les portails.
Ben Isra wrote:N'empêche, on est bien obligé de reconnaitre le talent des gars de Bethesda. Car penser que des milliers de personnes (peut-être des millions) ont acheté un jeu proposant une quête principale qui consiste à ... fermer des portes, ça fait réfléchir quand même.
Vous voyez ce qu'il manquait à X3 pour devenir un succès planétaire? Tout simplement... Pouvoir fermer les portails.
CQFD.
Bon, j'vais refermer quelques portes, moi...
Trop fort hihi !
Enfin cela dit, oblivion il est bien joli et sympa, mais terminé trés vite quand même, X3 j'y serais encore dans plusieurs mois (j'ai terminé une première fois oblivion avec un pur voleur, là j'ai recommencé plus "sérieusement" (exploration de tout) avec un guerrier)
Ah oué ? toi tu recommence un perso pour chaque guilde ?
whaw courageux !, moi j'ai fais un perso est j'ai fais tout avec, enfin j'ai pas tout finis, faute de temps
Sinon c'est vrai que le forum est bien mort en se moment
ça permet au modos de prendre un peut de repos