(X3) 3 Questions ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

fanfan
x3

(X3) 3 Questions ?

Post by fanfan »

Je viens tout juste d'installer ma 1er usine et je cherche comment assigner un transporteur pour qu'il achete au meilleur prix (ds mon cas des photopiles) mais apparemment il fait toujours le meme circuits et fait plusieurs stations avant de trouver le prix le plus interessant d'ou ma question faut il lui installer un logiciel de commande commercial MK3 pour arrete ce delire et qu'il se rende directement à la station avec le prix le plus attractif ?
D'autre part un fois avoir fait ces achats et decharger sa marchandise je suis apparemment oblige de lui donner de nouveau l'ordre "d'acheter au meilleurs prix" ... il n'y a pas de commande automatique pour eviter cela ??
j'ai egalement lu dans le manuel qu'il existait un commande "patrouille" mais je ne l'a vois pas ?
Merci d'avance pour votre aide.
Arkor
x3

Post by Arkor »

Pas besoin du MK3 : Il suffit de lui assigner sa base mère (dans le menu Commandes du vaisseau), puis de lui dire d'acheter au meilleur prix la ressource (menu Commandes / menu Commerce). Cela devrait ensuite aller sans problèmes....
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

La commande "acheter au meilleur prix ..." est une commande automatique. Ce qui l'est moins, c'est que tu doives relancer la commande. Vérifie aussi le niveau de stock, au dessus de 90%, il me semble qu'il ne part pas chercher du ravitaillement.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
fanfan
x3

Post by fanfan »

Merci et pour la commande de patrouille une petite idée ? :)
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Normalement, la patrouille se trouve dans les commandes de combat (ajouter / enlever secteur et démarrer patrouille, ou quelque chose comme ca...). Mais je pense qu'il te faut les logiciels de combat.
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Le logiciel de combat mk1 et mk2 je pense (ou juste le mk2) :gruebel: Avec l'habitude d'installer ces logiciel sur mes chip que je capture je ne fais plus attention à ce qui est nécessaire pour avoir tel ou tel commande supplémantaire :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ne pas oublier un vaisseau de catégorie M6, M2 ou M1, les autres vaisseaux ne pouvant servir que d'ailiers :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

bugsman wrote:Ne pas oublier un vaisseau de catégorie M6, M2 ou M1, les autres vaisseaux ne pouvant servir que d'ailiers :D
M6 là je suis d'accords mais m2 et m1 c'est pas pour tout de suite :D Il faut déjà avoir quelques usines qui rapportent un max pour pouvoir de les payés :roll: Disons que pour ceux qui débute un bon m6 fera l'affaire genre split ou paranids :lol:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”