y a de quoi s'énerver c'est sûr
mais 24h c'est pas si long non plus
en tout cas ça te fera une bonne config'
moi j'ai obté à l'époque pour une 6600gt pcie (question de budget) et j'en ai acheté une autre d'occas pour utiliser la puissance du SLI
Lieutenant Commander Worf wrote:
Voilà qui est une réponse logique Je commence à parler comme un vulcain je crois que je devrai m'allonger là
Fait voir
léve la main droite et salut nous
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Mais je table sur un salut à base de blaster et de grognement
Sinon ça vas t'est tranquille si tes doigts ne s'écartes pas tout seuls
alors tu ne vire pas vulcain
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Comment ça? Près de 3 semaines que je suis ici et j'ai toujours pas dit bonjour?
Ben... Bonjour. J'ai découvert X3 par hasard, un achat impulsif, le genre qui se reproduit bien trop souvent aux yeux de mon banquier, et ce jeu m'a vraiment pourri la vie (sociale) durant près de 2 semaines. La dernière fois que c'est arrivé, c'était... euh... ben... ça remonte, quoi. Bref, j'm'éclate.
Et quand je ne suis pas aux commandes de mon semi-remorque de l'espace aux cales blindées de pâté à l'autre bout de l'univers connu, je rejoins un groupe de zombis... pardon, la communauté des étudiants en Master Jeux et Medias Interactifs Numériques.
Voila, c'est fait, oubli réparé.
Sinon, je trouve la communauté vraiment sympa, c'est important de le souligner, car c'est malheureusement trop souvent rare.
J'espère pas avoir trop fait dévier le topic...
Ah ouais, j'oubliais, j'veux Oblivion! C'est trop long 48 heures!
Désolé si on t'a pas remarqué avant, le forum est un peu débordé de nouveaux venus qui ne restent pas forcement longtemps. Et moi pendant que je te répond, j'installe Oblivion mais bon bref, n'insistons pas ça va faire devier le topic dans le maaaal alors qu'il y en a déjà un pour le sujet en question ^^
Encore un qui ne veux plus avoir de vie social
Ni d'heures de sommeil
Ca va être sa femme qui va pas être contente Les femmes est les jeux çà se combine mal, et je sais de quoi je parle Ok c'étais juste pour dire quelque chose en fait Mais j'ai aussi rermaquer comme serial qu'il y a beaucoups de nouveaux mais qui ne restent pas très longtemps J'épère que c'est pas dû au modos qui sont quelques fois trop à cheval avec les réglements
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
"Bonsoir chérie tu as eue une bonne journée" (avec vois grave de paranids)
"Oui quesque il y a à bouffer" (avec vois split)
ptdr
Moi aussi j'ai remarquer çà C'est à croire que pour certaines voix c'est un mec qui essaie de parler en femme Moi je m'en fou car çà me fait marrer quand j'écoute çà
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!