Pour les vaisseaux IA où le pilote n'est pas, la montée en niveau ne bouge pas

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Oui ton vaisseau dispose du bonus de l'IA, l'IA copilote gère toujours tes propulseurs et te fait profiter de son savoir-faire... on pourrait également imaginer un bonus divisé par deux, (pas facile techniquement mais réalisable...) j'attends un peu plus d'avis à ce sujet pour savoir dans quel sens modifier celà....Si je me met aux commandes d'un vaisseau dont l IA a un level elevé, connant lieu a des bonus, est ce que mon vaisseau dispose de ces bonus? (perso je suis plutot pour un bonus reduit, voire pas de bonus du tout, le combat en general etant plutot faciles (en 1 contre 1 du moins)).
c'est inhérent à la structure de X3, qui voit les satellites, les scaphandres, les balises de navigation comme des vaisseaux... Je rajouterai un test qui écartera ce type de vaisseaux de la liste, sauf les balises de navigation qui servent de capsules de secours.j'ai vu que les satellites avaient aussi une IA
La liste te demande le type de vaisseaux à afficher, choisit 'chasseurs' par exemple (de mémoire) .Si oui, pourait-on imaginer un classement (ou un appelle a une commande differente) pour aficher dans differentes listes les IA des vaisseaux de typechasseurs (M3, M4, M5 et peut etre aussi M6)
Je serais curieux de connaitre le grade la vitesse et le nombre de bonus de ton Nova ?A part ca merci beaucoup pour les limitations de bonus... Mon Nova est trop puissant maintenant avec cette IA surboostée il va aussi vite qu'un buster.. c'est pas drole
Perso je trouverais logique de continuer à disposer de tous les bonus de l'IA puisqu'elle co-pilote le vaisseau et est donc à même de pouvoir booster les propulseursAzz wrote:Oui ton vaisseau dispose du bonus de l'IA, l'IA copilote gère toujours tes propulseurs et te fait profiter de son savoir-faire... on pourrait également imaginer un bonus divisé par deux, (pas facile techniquement mais réalisable...) j'attends un peu plus d'avis à ce sujet pour savoir dans quel sens modifier celà....
Aaaahhh Bon, j'aime mieux ça, tu m'avait fait peurmais j'avais toujours la precedente version de ton script
Maintenant que j'ai installé la nouvelle version ca redevient bien plus interessant
Je ne pense pas non plus que ce soit possible, la puissance du générateur doit être fixé dans le fichier Tships et pas accessible par script .. à vérifier néanmoinsPeut-être en donnant le choix entre booster un max les moteurs et garder les générateurs à la normale, ou pousser les générateurs et garder la vitesse de base, ou encore un mix des deux...
Mais je ne sais pas si c'est possible par contre...