[X3]vaisseaux cacher
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Mais ou ce cache t'il ce vaisseau
J'arpente sans relache le serveur Family Why à la recherche du vaisseau caché.
J'ai même analysé les astréroides pour voir si il est pas dedans. Quelqu'un peut me donner des infos pour le trouver.
J'ai un scanner triplex, j'ai chercher les vaisseaux qui ne bouge pas, j'ai patrouiller derrière les point de saut, mais rien.
Dois-je faire le tour complet des asteroides pour le trouver ?
J'ai même analysé les astréroides pour voir si il est pas dedans. Quelqu'un peut me donner des infos pour le trouver.
J'ai un scanner triplex, j'ai chercher les vaisseaux qui ne bouge pas, j'ai patrouiller derrière les point de saut, mais rien.
Dois-je faire le tour complet des asteroides pour le trouver ?
-
Re: Mais ou ce cache t'il ce vaisseau
Si je me souvient bien l'est derrière un astéroide un peu à l'écart , pour t'aider c'est pas loin d'une station excentrer si je me souvient bienTeplo wrote:J'arpente sans relache le serveur Family Why à la recherche du vaisseau caché

-
-
-
Woot, ai dû le repêcher loin ce topic
Voilà, je comprends pas (pourtant j'ai toutes les zones) mais le décompte des coordonnées ne marche pas pour moi avec les "Secteur Inconnu". Bref, une bonne âme peut elle me dire à côté de quelle zone adjacente se trouvent
- Falcon Sentinel (0 16)
- Nova (10 18)
- Pericles (15 7)
tous dans un Secteur Inconnu ?
D'avance, merci (oui j'ai zoné avec un scanner triplexe mais rien trouvé... jme demande s'il ne faut pas sortir de la zone visible, j'ai vu que c'était faisable avec le portail "hors champ" de Terres Perdues).

Voilà, je comprends pas (pourtant j'ai toutes les zones) mais le décompte des coordonnées ne marche pas pour moi avec les "Secteur Inconnu". Bref, une bonne âme peut elle me dire à côté de quelle zone adjacente se trouvent
- Falcon Sentinel (0 16)
- Nova (10 18)
- Pericles (15 7)
tous dans un Secteur Inconnu ?
D'avance, merci (oui j'ai zoné avec un scanner triplexe mais rien trouvé... jme demande s'il ne faut pas sortir de la zone visible, j'ai vu que c'était faisable avec le portail "hors champ" de Terres Perdues).
-
Spoiler
Show
Pour les coordonnées un petit exemple :
Coeur du Royaume (0,0)
Argon Prime (3,1)
Légende de Farnham (3,3)
Donc en regardant sur cette map tu vas trouver facilement
[ external image ]
Coeur du Royaume (0,0)
Argon Prime (3,1)
Légende de Farnham (3,3)