[X3] probleme transporteur tl

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

BilouSpace
x3

[X3] probleme transporteur tl

Post by BilouSpace »

Voilà j'ai dejà utilisé le mamouth pr une station mais depuis qd je vais voir un mamouth ,que je comunique dans les option de com il n'y a rien seulement la question ou trouver le chantier ou le dock enfin bref jamais une phrase pr lengager et cela alors qu'il ne fait rien il est immobile et sur tt mamouth ça le fait qqn aurait il une idée????
BilouSpace
x3

Post by BilouSpace »

oui j'ai qqs million environ 8 et je comprend pas de plus j'ai une bonne reputation
puyguarg
x3

Post by puyguarg »

J ai le meme probleme, 4 M en poche et le mammouth me propose pas de l embaucher, j ai juste les 2 propositions chantier naval et doc equipement le plus proche :evil: et je pense avoir le bon niveau de réputation.....heu....il faut quel niveau en fait ? :oops:

:wink:
BilouSpace
x3

Post by BilouSpace »

c'est bon une fois la mission en cours terminer j'ai pu le louer mais maintenant je menerve sur la construction de complxe :lol: :roll: :P
kikored
x3

Post by kikored »

Le transporteur que tu as contacter était surement occuper.

Il faut regarder son symbole en forne de U.Quand le U est vide c'est que le TL est occupé et qu'il ne peut travailler pour toi.

Mais quand le U est rempli de trois barre, il est libre est tu peut l'embaucher pour transporter tes stations. :idea: :wink:

Voila c'est tout bete.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”