[X3] Un article et deux vidéos sur clubic.com

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

S t r i d e r
x3

[X3] Un article et deux vidéos sur clubic.com

Post by S t r i d e r »

Pour ceux qui voudraient avoir quelques infos de plus sur le jeu, ou voir une vidéo prise pendant le vrai jeu en plus de la démo tournante, clubic a mis en ligne un article et deux vidéos capturées pendant une vraie partie.

Depuis quelques temps ils exignet que vous possédiez un compte clubic pour télécharger des trucs chez eux, mais personellement je susi inscrit sur ce site depuis longtemps et je n'ai jamais eu de pb de spam donc vous pouvez y aller (procédure d'enregistrement classique).

En tout cas il y a quelques nouveautés par rapport à X², l'arme que le gars utilise pour casser du pirate elle est rapide, cette fois-ci pas question de tricher avec le moteur de saut. Par contre l'arme du pirate et évitable visiblement, c'est le meme genre de truc que dans X².

Les vaisseaux on peut-etre été un peu accélérés, mais ça reste lent ... C'est dommage c'est un peu ce que j'attendais de X3, mais visiblement je vais encore pouvoir faire qq exos de probas entre deux portes :roll: D'ailleurs le journaliste dit que le rythme du jeu est lent ... Bon ben on verra bien, dès que mon jeu sera (enfin) arrivé.
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Punaise cette vidéo :o J'ai hâte de voir çà sur mon pc :!: On peut dire que par rapport au design des vaisseaux de combat de x2 , çà plus rien à voir :roll: On peut dire que çà en jette tout çà.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
jull44
x3

Post by jull44 »

un peu cracra qd mm la qualité de leurs vidéos ... aller j'arrete de faire le rabat joie !!
Ca compense un tooouuuut petit peu l'absence de démo jouable ........

Return to “L'Univers de la Trilogie X”