X3 VF : Je l'ai !!!!!!!!!!!
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
Free records shop
J'avais complètement oubliè çà tient
Tant pis car j'ai passer commande sur play.com
Curieux que le fnac à bruxelles l'avait pas encore
Si mais en dutch (in nderlands spreken) Bon je maitrise le néerlandais soit, mais c'est toujours mieux en french ou en english 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Tiens moi j'ai une bête question lorsqu'on indique son numéros de carte bancaire combien de chiffre je dois mettre pour que la carte soit correctement débiter? Parc que la j'ai fait une commande sur le site play.com, mais j'ai un problème avec le nombre de chiffre que j'ai indiqué sur le site
bon ma carte maestro à 16 ou 17 numéros et une lettre mais je me demande si je devrais pas mettre les espaces
Vous pouvez m'envoyer un pm de la démarche à suivre 

-
Beuh, sur la mienne y'a que des chiffres, j'ai mis sans espaces, et j'ai revérifié deux fois ensuite, ma commande était passée à "in progress" ou un truc équivalent puis elle a disparu, j'en conclus que mon exemplaire d'X3 se balade présentement quelque part entre le Royaume-Uni et chez moi
... ou pas 
T'embête pas mets tout tu verras bien si ça passe
EDIT : D'ailleurs on m'avait dit lorsque j'ai ouvert mon compte que ma CB ne passait pas sur le net, on dirait que si ... Ou alors je vais me retrouver avec 479.56 euros de pénalités pour usage non conforme de ma carte

T'embête pas mets tout tu verras bien si ça passe

EDIT : D'ailleurs on m'avait dit lorsque j'ai ouvert mon compte que ma CB ne passait pas sur le net, on dirait que si ... Ou alors je vais me retrouver avec 479.56 euros de pénalités pour usage non conforme de ma carte

Strider, geek d'élite
-
-
Bienvenue à tout les nouveaux venus
Dans la communauté française
J'espére que X³ vous apporteras de longues heures de loisir
comme à tous ceux qui y sont déjà depuis la sortie UK
Bienvenu
Dans la communauté française
J'espére que X³ vous apporteras de longues heures de loisir
comme à tous ceux qui y sont déjà depuis la sortie UK
Bienvenu
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
-
-
-
-
-
Oui ça nous éclaire beaucoup en effet merciCreaTchey wrote: reçu le jeudi de la semaine après celle d'après (pas celle d'avant donc, mais juste celle d'ensuite qui vient après la précédente).

Moi j'ai fait ma commande Vendredi est le jeu paraît-il est parti. Nous verrons bien ... Ah au fait, je pense que mon jeu est parti parce que quand je me connecte sur Play.com il n'y a plus rien dans ma liste de commandes. Mais rien de rien, et j'ai pas reçu de confirmation d'envoi ou quoi que ce soit ... Pareil pour vous ?

Strider, geek d'élite
-
-
-
Le statut doit être en in progress et puis sent je pense moi j'ai cancelledS t r i d e r wrote:Oui ça nous éclaire beaucoup en effet merciCreaTchey wrote: reçu le jeudi de la semaine après celle d'après (pas celle d'avant donc, mais juste celle d'ensuite qui vient après la précédente).![]()
Moi j'ai fait ma commande Vendredi est le jeu paraît-il est parti. Nous verrons bien ... Ah au fait, je pense que mon jeu est parti parce que quand je me connecte sur Play.com il n'y a plus rien dans ma liste de commandes. Mais rien de rien, et j'ai pas reçu de confirmation d'envoi ou quoi que ce soit ... Pareil pour vous ?

-
En théorie, le jeu VF est déjà patché 1.3, ce qui correspond à la veriso nla plus a jour actuellement.octavarium wrote:Bon j'ai le jeu et je rame pas mal parce que j'ai pas joué a x2 ,enfin bon patience ça va venir , sinon je voulais vous demander doit on deja mettre des patches sur la version française et si oui lesquel ?
Cependant, réinstaller le patch anglais 1.3 peut parfois solutionner des petits soucis apparement.
Toutefois, je déonseille formellement l'installation de ce patch anglais sur votre VF si votre jeu fonctionne correctement. En totu cas, Nous déclinons toute responsabilité si ca foire, parceque le patch anglais n'est pas fait pour etre installé sur une version française...
-
Tiens, il ne me semble pas avoir reçu de mail de confirmation de quelque sorte que ce soit, pourtant le jeu est bien marqué comme "posted on 17/2/06" donc il a dû partirWhismerhill wrote:confirmation de commande + autre mail confirmation d'envoi
et sur play.com c'est dans l'historique des commandes ou un truc dans le genre

Strider, geek d'élite
-
-