X3 VF : Je l'ai !!!!!!!!!!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Castaka
x4

Post by Castaka »

Pour la carte de X³ je crois qu'il y a 25 secteur de plus... et oui on dirait pas comme ça en regardant mais c'est bien ça si c'est pas plus.. peu etre 30 :)ce qui fait a peu pres 150 secteur. Loins de ce que les fans voulais si jme souvient bien. :D Mais ils me paraissent bien satisfait maintenant
Ben_171
x3

Post by Ben_171 »

Lieutenant Commander Worf >>> disponible au Free Records Shop de Charleroi ( Hainault ), j'en reviens a peine.

PS: premier message, un retour sur X3 fort attendu.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Free records shop :roll: J'avais complètement oubliè çà tient :oops: Tant pis car j'ai passer commande sur play.com :wink: Curieux que le fnac à bruxelles l'avait pas encore :evil: Si mais en dutch (in nderlands spreken) Bon je maitrise le néerlandais soit, mais c'est toujours mieux en french ou en english :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Ben_171
x3

Post by Ben_171 »

Je l'ai eu en VF au prix de 40 euros, ca fais du changement comparé au 2.
Il faut toujours venir a Charleroi ca fraude tres bien la bas, wow recu 3 jours avans l'ouverture officielle des serveurs.
Dr Julian Bashir
x3tc

Tiens moi j'ai une bête question lorsqu'on indique son numéros de carte bancaire combien de chiffre je dois mettre pour que la carte soit correctement débiter? Parc que la j'ai fait une commande sur le site play.com, mais j'ai un problème avec le nombre de chiffre que j'ai indiqué sur le site :? bon ma carte maestro à 16 ou 17 numéros et une lettre mais je me demande si je devrais pas mettre les espaces :gruebel: Vous pouvez m'envoyer un pm de la démarche à suivre :wink:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Beuh, sur la mienne y'a que des chiffres, j'ai mis sans espaces, et j'ai revérifié deux fois ensuite, ma commande était passée à "in progress" ou un truc équivalent puis elle a disparu, j'en conclus que mon exemplaire d'X3 se balade présentement quelque part entre le Royaume-Uni et chez moi :) ... ou pas :doh:

T'embête pas mets tout tu verras bien si ça passe :P

EDIT : D'ailleurs on m'avait dit lorsque j'ai ouvert mon compte que ma CB ne passait pas sur le net, on dirait que si ... Ou alors je vais me retrouver avec 479.56 euros de pénalités pour usage non conforme de ma carte :twisted:
Strider, geek d'élite
shikasta
x4

Post by shikasta »

Je viens de commander ma carte graphique (7800GS pour mon vieil AGP), et après j'achèterai X3 donc pensez à moi qui reste en arrière encore un petit peu...veinards!
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Morph 910
x3tc

Post by Morph 910 »

Bienvenue à tout les nouveaux venus
Dans la communauté française
J'espére que X³ vous apporteras de longues heures de loisir
comme à tous ceux qui y sont déjà depuis la sortie UK

Bienvenu
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Capitaine James Burton
x3tc

Post by Capitaine James Burton »

Ca y est je l'ai eu enfin et pour pas cher "19,99 €" :lol: :wink: :P (et neuf en plus eh eh)
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

Moi j espere juste que il sera trouvable a planete saturne lundi
Whismerhill
x3ap

Post by Whismerhill »

Capitaine James Burton wrote:Ca y est je l'ai eu enfin et pour pas cher "19,99 €" :lol: :wink: :P (et neuf en plus eh eh)
19.99 ????? t'as trouvé ça ou ?
CreaTchey
x3tc

Post by CreaTchey »

Juste pour faire un retour de service : chez Play.com, le jeu a mis 11 jours ouvrés pour arriver, j'ai cru qu'il était perdu dans la Manche, bouh ! Posté un samedi, reçu le jeudi de la semaine après celle d'après (pas celle d'avant donc, mais juste celle d'ensuite qui vient après la précédente).
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

CreaTchey wrote: reçu le jeudi de la semaine après celle d'après (pas celle d'avant donc, mais juste celle d'ensuite qui vient après la précédente).
Oui ça nous éclaire beaucoup en effet merci :twisted:

Moi j'ai fait ma commande Vendredi est le jeu paraît-il est parti. Nous verrons bien ... Ah au fait, je pense que mon jeu est parti parce que quand je me connecte sur Play.com il n'y a plus rien dans ma liste de commandes. Mais rien de rien, et j'ai pas reçu de confirmation d'envoi ou quoi que ce soit ... Pareil pour vous ? :gruebel:
Strider, geek d'élite
Whismerhill
x3ap

Post by Whismerhill »

confirmation de commande + autre mail confirmation d'envoi

et sur play.com c'est dans l'historique des commandes ou un truc dans le genre
octavarium
x3

Post by octavarium »

Bon j'ai le jeu et je rame pas mal parce que j'ai pas joué a x2 ,enfin bon patience ça va venir , sinon je voulais vous demander doit on deja mettre des patches sur la version française et si oui lesquel ?
Dr Julian Bashir
x3tc

S t r i d e r wrote:
CreaTchey wrote: reçu le jeudi de la semaine après celle d'après (pas celle d'avant donc, mais juste celle d'ensuite qui vient après la précédente).
Oui ça nous éclaire beaucoup en effet merci :twisted:

Moi j'ai fait ma commande Vendredi est le jeu paraît-il est parti. Nous verrons bien ... Ah au fait, je pense que mon jeu est parti parce que quand je me connecte sur Play.com il n'y a plus rien dans ma liste de commandes. Mais rien de rien, et j'ai pas reçu de confirmation d'envoi ou quoi que ce soit ... Pareil pour vous ? :gruebel:
Le statut doit être en in progress et puis sent je pense moi j'ai cancelled :o Demain faut que je contacte mon agence bancaire :? première fois que je sais truc sur un site :( Soit je verai çà dès lundi qui àprès le boulot aller jusqu'au free records shop :shock:
Thoto
x4

Post by Thoto »

octavarium wrote:Bon j'ai le jeu et je rame pas mal parce que j'ai pas joué a x2 ,enfin bon patience ça va venir , sinon je voulais vous demander doit on deja mettre des patches sur la version française et si oui lesquel ?
En théorie, le jeu VF est déjà patché 1.3, ce qui correspond à la veriso nla plus a jour actuellement.

Cependant, réinstaller le patch anglais 1.3 peut parfois solutionner des petits soucis apparement.

Toutefois, je déonseille formellement l'installation de ce patch anglais sur votre VF si votre jeu fonctionne correctement. En totu cas, Nous déclinons toute responsabilité si ca foire, parceque le patch anglais n'est pas fait pour etre installé sur une version française...
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Whismerhill wrote:confirmation de commande + autre mail confirmation d'envoi

et sur play.com c'est dans l'historique des commandes ou un truc dans le genre
Tiens, il ne me semble pas avoir reçu de mail de confirmation de quelque sorte que ce soit, pourtant le jeu est bien marqué comme "posted on 17/2/06" donc il a dû partir :?
Strider, geek d'élite
Capitaine James Burton
x3tc

Post by Capitaine James Burton »

19.99 ????? t'as trouvé ça ou ?

Auchan!!!! :P eh eh
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Ah oui je connais, tu as fait le coup des étiquettes volantes petit sacripan :twisted:

C'est pas possible, normalement les jeux sont encore plus chers dans les supermarchés qu'à la FNAC. Ils ont dû se gourrer et ils l'ont mal étiqueté... Tant mieux pour toi :wink:
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”