X:3 Suis dans le brouillard quelque peu!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Epsilon-6
x3tc

X:3 Suis dans le brouillard quelque peu!

Post by Epsilon-6 »

Salut!

Je voudrais savoir si il m'est possible, d'envoyé mon vaisseau Mercury, disons dans le secteur de Wall, pour acheter au meilleur prix, des energy cells, et ensuite revenir, dans Argon Prime, les revendres au meilleur prix, sans que je sois à l'intérieur de ce vaisseau?

Si oui, pouvez-vous m'indiqué comment faire alors, étape par étape pour lui ordonner de faire ce que j'ai mentionné ci-haut.

A+ les mecs!
:P
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Tout à fait, tu n'as pas besoin d'être dans ton vaisseau puisque tu peux mes équiper de logiciels de commandes pour le pilotage automatique. Pour le cas que tu décris, achète les Logiciels de Commandes Commerciales Mk1 et Mk2, et tu ne seras plus limité au commerce manuel. :D
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Epsilon-6
x3tc

Post by Epsilon-6 »

Volcanosf wrote:Tout à fait, tu n'as pas besoin d'être dans ton vaisseau puisque tu peux mes équiper de logiciels de commandes pour le pilotage automatique. Pour le cas que tu décris, achète les Logiciels de Commandes Commerciales Mk1 et Mk2, et tu ne seras plus limité au commerce manuel. :D
C'est Cool et Merci!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

N'oublie pas le systeme distant de commerce sur ton vaisseau.

Les logiciels de commerce MK1 et MK2 ne servent que si tu possèdes déjà une usine pour y affecter ce vaisseau. Hors dans ton cas, tu n'as pas encore d'usine, donc ces deux logiciels ne te sont pas indispensables. Penses simplement à equiper ton transporteur du logiciel de navigation. Le commerce via cette méthode est 100% manuelle. Le seul moyen de le rendre autonome est le logiciel de commerce MK3 qui n'est pas donné !!
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”